poll
Activité
0
posts
3238
commentaires
1608
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 09:30 Féminines
- Mercato - ASSE : Sissoko et Bochum justifient leur choix 08:00 Mercato
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 06:30 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Thomas, le roi du photomontage !!! Mais je te trouve plus inspiré avec Brison tout de même !!! Brisoninho do Brasil !!!
lol
Dommage que la "pédagogie" soit aussi efficace que le fait pisser dans un violon .... j'préfère en rire du coup.
Les vrais transferts c'est pour la semaine dernière .... quant à l'argent, dans ma poche. Tu veux une mousse ?? C'est ma tournée
Ptin mais Crapouilloux .... va voir jouer le joueur avant de vomir, ça nous épargnera pendant ce temps .....
Suite à de nombreuses plaintes de supporters insatisfaits et pour prouver qu'il ne fait pas que s'en mettre plein les fouilles, Roro souhaite péter l'enveloppe en recrutant deux attaquants internationaux supplémentaires pour un montant total de 13M. Les futurs heureux joueurs ont porté les couleurs de l'argentine pour l'un et de la côte d'ivoire pour l'autre. Bienvenue à Gonzalo B. et Boubacar S., les fans (enfin) satisfaits vous souhaitent pleine réussite sous vos nouvelles couleurs et retirent illico les critiques acerbes adressées à l'encontre des décideurs stéphanois.
Rassuré Vertmisel ?? lol
Ahahah claro !!
Exact il est arrivé en 2006 à 19 ans ;)
Le mot association induit en erreur. Pour faire simple la liste doit comporter au moins 8 joueurs formés au pays dont 4 au moins formés au club entre 15 et 21 ans. Donc oui il est tout à fait possible d'avoir une liste à 17 joueurs. En l'état actuel l'ASSE dispose d'un effectif quasi exclusivement formé au pays. Moulin, Perrin, Sall, Diomandé sont les 4 joueurs de plus de 21 ans (donc liste A) formés au club. Si Bamba, Karamoko ou Suljic continuent leur route en vert et que les 4 joueurs sus-cités restent au club, la liste comportera automatiquement plus de 4 joueurs formés au club. C'est pourquoi je disais que 4 joueurs formés au club constituaient un minimum et non un maximum. Ze sais pas si j'ai été clair ;D
Tous les joueurs de FM ont galéré un jour ou l'autre avec cette liste (surtout ceux qui montent des équipes de mercenaires :P). Au fait il y a une petite erreur dans l'article. Le groupe ne doit pas disposer de 4 joueurs formés au club au maximum, mais plutôt au minimum. C'est là qu'on voit l"intérêt de la formation et de la post-formation quand on souhaite jouer l'Europe régulièrement.
Je ne sais pas si Maupay est un joueur de côté. Je le verrais plutôt en doublure de Roux et le troisième offensif plus polyvalent pouvant dépanner sur les ailes ou dans l'axe.
Galtier jouit d'une certaine cote depuis quelques saisons, s'il avait eu de réelles envies d'ailleurs, il n'aurait pas prolongé son contrat. Je comprends (enfin j'essaie au mieux) que la politique de recrutement vous déçoive, mais Galtier est au coeur de cette politique.
Il se dit dans les milieux autorisés que JM Aulas aurait racheté 51% des parts de la firme allemande.
Ahah j'ai dit que le scanner n'avait pas révélé grand chose d'inquiétant, mais j'ai pas dit qu'il n'y avait rien non plus :P
Exact et on a aussi raté Djorkaeff de Grenoble à la même époque ....
Merde t'es sérieux ?? En prêt ou transfert définitif ?? EDIT : en prêt à Tours
Moi ! Moi !! Moi !!! C'est une honte !! Ils se prétendent supporters mais coûtent des milliers d'euros d'amende au club !! Ce ne sont pas de supporters pour moi, juste des branleurs égoistes qui mettent en péril la bonne santé financière du club !!! Et en plus c'est moche, ça pue et on peut pas voir les dribbles chaloupés de Diomandé avec toute cette putain de fumée !!!
Dominique Velcrorroyer, la moustache à scratch, c'était sa marque de fabrique .... encore que c'est pas le joueur le plus dégueu qu'on ait vu jouer à Geoffroy ;-)
Bien tenté le jeu de mot, mais pour faire bien, il aurait plutôt fallu opter pour Intellectual Line Technology. Ceci étant mon QI se porte comme un charme et le dernier scanner n'a rien révélé de très inquiétant. Au prochain craquage, profite du spectacle, c'est inclus dans le budget animation du club.
Si Bosetti quitte Nice un jour (ce dont je doute), ce sera pour un club étranger, ou alors faut vite qu'il pense à se faire ôter son tatouage ^^
Ben voilà, grâce à nos fumis, on va pouvoir s'offrir la vidéo, elle est pas belle la vie ??!!NO PYRO, NO PARTY !!
Tu peux mettre autant de "si" que tu veux .... si la barre et le poteau rentrent et si l'arbitre siffle hors jeu ben ça fait 3-1 pour Sainté au retour. Les matchs sont constamment émaillés d'erreurs individuelles .... hier celle de Ruffier nous coûte un but, et non, ce n'est pas plus inquiétant que son contrôle foiré contre le QSG l'an dernier.
Désolé Loengladn .... mais les résultats et classements finaux te font mentir. Nous avons atteints nos limites financières qui font qu'en l'état on ne peut espérer mieux que se battre pour une qualification EL .... mais ce ne sont pas des limites de gestion. A budget équivalent, personne ne fait mieux que l'ASSE en France. Et je ne pense pas que l'intervention de Patulacci (le cran de sûreté bordel !!) soit là pour donner une leçon aux quenelles. Je vous laisse au barbec' ;-)
Tu as sans doute oublié les Sandjak, Orel, Lagrange, Baudry, Rodrigao, JP François, Cuca, Kuzba, Di Rocco, Chicharo .... t'en veux d'autres ??? J'en ai tout un rouleau de PQ imprimé recto-verso de grands noms ..... Sinon, je peux t'expliquer comment Garonnaire nous a fait rater Laudrup en faveur de Molnar pour une histoire de commission (oh putain, j'ai attaqué Garonnaire, ça sent la fatwa pour ma gueule) ... Mémoire sélective quand tu nous tiens .....
On recrute des joueurs de seconde zone, on affronte des équipes de 3è zone .... putain !!! Direction, démission !!!
C'est sur ce genre de choses que tu te rends compte que le rôle des kops n'est pas de jouer aux enfants gâtés, mais rien n'empêche les mécontents de sortir leurs banderoles hein ;-)
C'est que si j'avais dû faire un barbecue en compagnie de tous les gus avec qui je me suis accroché ici ..... Les aides sociales de l'assisté que je suis ne suffiraient pas .... et pourtant j'en tape du blé au "bon contribuable centriste" (il aime pas les enfants, c'est vous dire s'il est triste). Oulà je m'égare, allez hop c'est l'heure de l'apero, j'vais aller dépenser un peu mon pécule !!!
Non on veut que les dirigeants posent 8M pour Maupay !!! On en a marre de ces transferts de pauvres !!! Ils vont encore s'en mettre plein les poches nos deux pinces !!!
Mais on en a rien à secouer de ce con de Romeyer, tu as du mal à lire ce que les autres écrivent ? Et arrête un peu de parler de l'intelligence des autres putain .... t'es à la retraite et mon neveu de 15 ans parle mieux que toi.