Votre avatar

Profil de hastasiempre

Inscrit le 05/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3219
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

hastasiempre - mar. 26 nov. à 12h18 sur Roland Romeyer au Grand Journal

Donc t'es un gros bâtard qui n'a pas de cerveau :) Allez hop Patulacci, en taule comme les autres !!!

Il est bon le Rivière, c'est une femme ou un enfant ptetre qui colle son pied sur la courge d'un des nôtres .... Ils arracheraient des larmes à un croque-mort les types ....

hastasiempre - mar. 26 nov. à 10h47 sur Roland Romeyer au Grand Journal

Non mais si les instances favorisaient pas un climat délétère .... comment pourraient-elles justifier cette répression ?? Y'a pas à se poser de questions pendant des lustres ....

hastasiempre - mar. 26 nov. à 10h45 sur Roland Romeyer au Grand Journal

Ben ce sera avec ou sans les ultras, point barre. Et ce n'est pas parce qu'il y a parfois des actes violents que c'est ce qui est systématiquement recherché ou prémédité. D'ailleurs ceux qui se font coincer dérouillent déjà pénalement parlant (après avoir dérouillé matraquement parlant ^^). Ce débat est d'une stérilité navrante.

hastasiempre - mar. 26 nov. à 10h32 sur Roland Romeyer au Grand Journal

Ptin .... un VRAI supposter qui sait pas que le prénom de M Faurand c'est pas Jean mais Pierre .... pour le reste de ce que tu as vomi, je commente pas, mais utilise la première personne du singulier, parle pas au nom des autres, merki bien.

hastasiempre - mar. 26 nov. à 10h26 sur Roland Romeyer au Grand Journal

Ahahah t'aurais pas regardé les tontons flingueurs dimanche par hasard ^^. Bon pour le reste, j'espère que ton message est adressé à mister Patulacci, paske les insultes dans le stade, je m'en fous un peu, ça fait partie du folklore ;-)

Seb, pas Sec, sorry :p

Sec, je comprends que tu puisses ne pas être d'accord avec Spiderbam, mais faut pas voir de conspiration lyonnaise à tous les coins de rue non plus ^^.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Premièrement le traitement des infractions n'est pas du ressort de la Ligue mais de la Justice. Suffit qu'on vous dise dans les médias que les supporters qui déconnent ne sont pas inquiétés par les tribunaux pour que vous le gobiez, mais la Justice sanctionne déjà à tours de bras. Cet évènement n'est ni anodin, ni aussi spectaculaire qu'on cherche à nous faire croire. Quand on demande à des supporters de garder leur calme et faire preuve de mesure, il faut en faire autant de son côté. Alors Spiderbam, je vais te dire où nous allons .... nous allons vers une société où l'on fait passer des vessies pour des lanternes, que tu le veuilles ou non, les tribune sont moins violentes aujourd'hui qu'il y a 10 ans, et il y a dix ans, elles l'étaient moins qu'il y a 20 ans. Tu fais bien de parler de ce fameux match contre l'OM, le matin de ce match, des incidents violents avaient éclaté sur le parking du stade, et c'était autre chose que ce que nous balancent en boucle les médias depuis dimanche soir. Et bien, tiens-toi bien, je ne sais même pas s'il y a eu 5 lignes dessus dans les journaux, et encore moins sur internet puisque quasi personne ne disposait de ce média à l'époque. Et je ne pense pas que le foot se soit effondré depuis, on est d'accord ??

J'étais pas à Nice ... mais bon .... 3 bourre-pifs et quelques projectiles .... ça semblait pas être Bagdad non plus. Par contre, chaque pet de travers devient un mélodrame. Enfin bon, répressionnez, répressionnez qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Sont quand même bons ... quelques dizaines de supporters feraient vaciller le foot .... et mon cul ??? c'est du poulet Fredo ??

hastasiempre - mar. 26 nov. à 09h20 sur Roland Romeyer au Grand Journal

En attendant c'est pas les latérales qui sont mises à l'honneur lorsqu'il s'agit de se palucher sur l'ambiance de GG Galsgow.

hastasiempre - mar. 26 nov. à 09h18 sur Roland Romeyer au Grand Journal

Dis-don, tu ne serais pas aussi un gros CON sans cerveau pour traiter de bâtards et de gros enculés des types à qui tu ne dirais pas cela s'il fallait discuter avec eux en vrai ??? Pas la première fois que je le dis, mais le net permet à pas mal de monde de se laisser pousser des ailes .... Mesure tes propos je te prie.

hastasiempre - lun. 25 nov. à 12h50 sur L'altercation Rivère/Romeyer

Tu as une grande connaissance des tribunes niçoises visiblement ...

Bibiche un ricard !!!!

C'est Mevlut et pas Melvut mais je te comprends, c'est pas assez français pour toi comme prénom pour que tu fasses l'effort de l'écrire correctement ..... misère ....

C'est dingue, en France cette capacité qu'ont certaines personnes à faire le grand écart ... quand un mec fait des conneries, il est algérien et pas français ... mais quand il touche un peu au ballon, il n'est plus algérien. Bref, Faouzi a la double nationalité, le sélectionneur de l'Algérie lui fait confiance (à raison) et pas Deschamps. Qu'y a-t-il de mal dans tout ça ?? Qu'est-ce qui te dérange m'sieur le point du jour ?? Ghoulam va réaliser son rêve de gosse, le rêve de tout footballeur et l'expérience engendrée sera bénéfique à l'ASSE. Bref, il t'emmerde avec tes allusions à deux balles et il a bien raison.

Bah oui Yark et encore t'es loin de la réalité ..... Si tous les jeunes issus des centres de formation avaient le niveau Ligue 1 il faudrait un championnat à 60 équipes .... En revanche je vois pas l'intérêt de ton analyse .... comme la plupart de tes commentaires au passage.

Excellent, Brison avec le maillot de la Seleçao ^^

hastasiempre - lun. 18 nov. à 07h42 sur 213 projectiles lors du derby

Je me rappelle de derbys où Olmeta se prenait des clés de 12 dans la courge. Je ne dis pas que c'est mieux, mais on se rend compte de l'évolution des mentalités .... Pour une clé de 12 on prendrait 2 saisons de huis-clos aujourd'hui ..... et il parait que les tribunes seraient devenues des zones de non-droit où régnerait la stupidité. Bref, on est content de savoir qu'ils ont ramassé 10 pauvres briquets .... je me demande d'ailleurs ce que sont les 200 autres projectiles .... des morceaux de papier (oui mais subversifs avec des propos anti-lfp écrits dessus) ?? Au prochain derby j'envoie mon CV des fois qu'ils cherchent du monde pour compter les confettis ..... Quelle misère .....

hastasiempre - lun. 18 nov. à 07h42 sur 213 projectiles lors du derby

Je me rappelle de derbys où Olmeta se prenait des clés de 12 dans la courge. Je ne dis pas que c'est mieux, mais on se rend compte de l'évolution des mentalités .... Pour une clé de 12 on prendrait 2 saisons de huis-clos aujourd'hui ..... et il parait que les tribunes seraient devenues des zones de non-droit où régnerait la stupidité. Bref, on est content de savoir qu'ils ont ramassé 10 pauvres briquets .... je me demande d'ailleurs ce que sont les 200 autres projectiles .... des morceaux de papier (oui mais subversifs avec des propos anti-lfp écrits dessus) ?? Au prochain derby j'envoie mon CV des fois qu'ils cherchent du monde pour compter les confettis ..... Quelle misère .....

Tu as dû te faire voler ton pain au chocolat à la récré quand t'étais petit pour être aigri de la sorte mon pauv' Yark .... C'est bon, on aura compris que nous sommes des primates qui ne savent pas réfléchir .... pas la peine de le vomir à chaque post.

D'façon les kops sont pleins depuis des lustres, alors on laissera aux moralisateurs de latérales le plaisir de fraterniser avec nos voisines .... Plus sérieusement, si des supporters lyonnais déboulent ils seront placés en parcage, pask'ils garderont pas l'anonymat longtemps aux abords du stade ....

hastasiempre - ven. 08 nov. à 19h10 sur Vercoutre dans le groupe

J'trouve qu'il fait un peu moins le mariole maintenant qu'il n'y a plus l'artillerie lourde pour remporter des titres alors qu'il cire le banc .... Il a baissé d'un ton dans la provoc' ce pitre ....

Si le deuxième mec est un Gic, je créée dès demain un fan club Frédéric Thiriez ... Non mais sans blague

Sans Ruffier on ramène 0 point de Sochaux en tout cas .... Et avec tout le respect que je dois à Janot, je préfère un Ruffier fébrile, qu'un Janot en état de grâce sur les ballons arrêtés.

Même en perte de vitesse, je ne vois pas Jérémie concurrencer sérieusement Ruffier, y'a une classe d'écart quoi qu'on en dise. Je souhaite à Janot de trouver un club, car c'est quelqu'un qui apporte beaucoup à un groupe.

@ lesvertsdebruxelles : si ta connaissance des tribunes et du public anglais se limite à ce que tu vois à la télévision et à ce que les journaux t'ont dit, effectivement, je ne m'étonne pas que tu penses que l'Angleterre a réglé les problèmes de hooliganisme. J'ajouterai que le problème n'a rien de similaire en France, du moins à St-Etienne, car le phénomène hools n'existe pas dans le Forez. Et non, en Premier League on n'encourage pas à tue-tête. Certains chants épisodiques peuvent t'en donner l'impression, mais 80% du match se déroule dans le calme plat, sans chant, avec à peine des applaudissements. Voilà toute la différence avec nous les français (et le prix des places aussi, c'est minimum 4 fois plus cher en Angleterre ... ah le foot, sport populaire par excellence hein ^^). Mais sinon, change rien hein, tu as raison sur toute la ligne hu hu hu. Tchuss

Mais non tu ne t'es pas fait d'ennemis. Les supporters de l'ASSE sont à l'image du club, une grande famille comme le dit St Roro, bisous. C'était un message de la aprt des dégénérés sans tête, ni foi ni loi repentis.

hastasiempre - lun. 04 nov. à 16h51 sur Menès n'accable pas Zouma

De la malchance selon moi, après avoir bien revu l'action. Un tacle similaire ne vaut même pas une faute 99% du temps puisque pas de contact, et le tacle vient de côté. Pas de bol, mais suspension tout de même, qui sera méritée.

hastasiempre - ven. 01 nov. à 13h27 sur Les verts voulaient N'Dinga

Caïazzo, actionnaire principal de Kleenex SA en pleine campagne de pub ....