poll
Activité
0
posts
2110
commentaires
3672
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 12:30 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 11:00 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 08:00 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 06:30 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
- hummel officialise un nouveau partenariat en Ligue 2 28/06 Ligue 2
- Coupe du Monde des Clubs - Bouanga termine sur une bonne note 28/06 Anciens Verts
- Le FC Annecy envisage de délocaliser un match dans le Chaudron 28/06 Stade
- Ligue 2 - Où en sont les futurs adversaires des Verts 28/06 Ligue 2
- ASSE - Lucas Stassin donne de ses nouvelles 28/06 Pros
- 🎥 Plongez au coeur de la première semaine de préparation de l'ASSE 27/06 Pros
- Mercato : Cornud quitte l'ASSE et retourne au Maccabi Haïfa 27/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Donc oitu proposes quoi? De faire comme avec Larqué et dépenser plus que ce qu'on a? Ou de couper la masse salariale pour mettre 6M sur un seul joueur? C'est marrant mais chaque fois que ça a été fait, et ben on est descendu ou on a failli le faire... On refuse le footbusiness et on se plaint de ne pas pouvoir dépenser autant que le Terroriste Saint Germain. Faut être réaliste 2 minutes.
Mais même Brison a un niveau largement supérieur à ton "commentaire"
Mandi 150 fois avant KTC. Il sait centrer lui!
J'aurais aimé le voir à la place de Corgnet. Erding fait de bons appels jamais servis, et RVW est le seul à vouloir et pouvoir mettre la balle dans l'espace tout en restant en mouvement. Je pense que ce duo aurait pu faire des flammèches. Surtout que RVW se faisait déboiter dans tous les sens par les charnières adverses
Si ça pouvait être le signe qu'il arrive chez nous, ça serait top!
Dupraz est une cible facile. Maintenir aussi longtemps ce club, avec Barbosa et sorlin comme leaders au milieu et des gardiens à peine de L2, notamment, c'est la preuve que s'il ne communique pas comme Renard, il a un certain talent. Et l'ETG nous a assez fait chier ces dernières années pour que je respecte leur caractère, que j'envie parfois après certains matchs comme Bastia...
Pogba comme Sall est le genre de DC trop lourd pour jouer MDC. Je comprends pas cette obstination à les mettre à des postes qui ne leur vont pas. Galtier a fini en 3-5-2, c'est sans doute ce qu'on verra en l'absence d'Hamouma, et Clerc devrait être privilégié à KTC à droite. ----------Sall----Perrin---Pogba Clerc--Clement--Lemoine--Tabanou --------Corgnet----Gradel --------------Erding
SI on peut vendre Sall 5-7M faut pas hésiter. Je l'aime bien Mouss, mais vu son gabarit, dès qu'il a 2-3kg de trop il a les adducteurs qui grincent, et malheureusement il n'est aps toujours très sérieux en vacances... On pernd le flouze, on lance Pogba dans le 11, on met 1M sur Mandi et on a une ligne arrière Mandi-Pogba-Perrin-Tabanou et 4 à 6M pour recruter. devant. Si on peut lacher Tabanou pour 5-6M, on prend Wass pour 3-4, sa valeur baisse en ce moment, et là on aura une équipe avec des latéraux qui sauront quand s'impliquer dans le jeu et proposeront plus de solution que Tabanou et surtout KTC.
Désolé mais KTC est un DC. On l'a juste mis à droite parce qu'il est nul dans l'axe (Pas de jeu de tête notamment). Alors à droite il défend bien, mais il est 0 sur les centres. Lever l'option de KTC c'est se priver d'aller chercher un vrai latéral, ce qui est indispensable pour retrouver du jeu intéressant. C'est notamment parce que Tabanou et KTC ne sont pas de vrais latéraux et que Corgnet a eu une saison de merde, que Clément a commencé à mettre 80% de ses ballons derrière et que Lemoine a trop porté le ballon. Je sais bien que Trémoulinas n'est pas dans nos cordes, mais juste un Mandi, qui coûte la moitié de l'option de KTC ça serait beaucoup plus efficace
QU'étaient Guilavogui, Ghoulam, Diomandé avant qu'il n'arrive? C'est aussi aux jeunes de saisir leurs chances. ASM a été titularisé quelques fois, il n'a rien fait de valable. Saadi a eu plusieurs titularisations, il n'a rien montré. Néry a eu sa chance, mais ne s'est pas imposé et n'a pas souhaité être remplaçant (et il ne valait pas mieux). C'est aux jeunes de s'imposer et de faire les efforts. Quand tu lis ce que Perrin tu comprends rapidement pourquoi il ne joue plus avec la une. Et c'est normal.
Bravo les filles! En espérant que Palacin reste au club et qu'un (une?) mécène nous apporte ce qu'il manque pour faire revenir nos talents comme Catala!
La ligue devrait avoir une commission de 3 personnes, ancien joueur, arbitre, etc... qui s'occupe de la discipline. Si des organisations comme la NHL qui ont 30 équipes qui jouent 82 matchs par saison n'ont besoin que de 3 personnes, la LFP devrait pouvoir s'en contenter aussi.
Germain pour COrgnet, Pajot et Cyprien pour Nguemo et Diomande, 3 ailiers pour KMP, Gradel et Hamouma, Mandi pour Clerc et deux avant centres: J. Ayew et un plus costaud. Pourra-t-on compter sur St Louis et St Maximin (souvent blessé) l'an prochain?
Et comme il reste un Monaco-Marseille j'imagine que les 2 vont gagner?
Le problème vient des centreurs ou du 9? Erding est un joueur d'espace, qui a plein de défauts, mais pose 3-4 appels imparables par match sur lesquels on ne l'alimente jamais. Par contre pour lui envoyer des grosses chiches à 30cm de la ligne de touche, les clément, N'Guemo et KTC de derrière n'ont aucun problème. Et en toute impunité puisque c'est le Turc de St CLaude qui prend pour les autres
C'Est bizarre, on n'a jamais pris autant de buts (et notamment de la tête) que depuis que KTC est dans l'axe. Un défenseur central qui se fait mettre à droite dans 3 clubs successifs c'est qu'il n'est pas assez bon dans l'Axe. SI on veut progresser, KTC c'est au mieux le 2eme arrière et le 3eme central. Le summum a quand meme été sa superbe collision en plein match contre Perrin. Et que dire de ces centres! Franchement, 2M pour KTC quand Lille a payé 2.5M pour Corchia...
Moi c'est Fekir que je prends n'importe quand. On etait a un cheveu de le voir chez nous
il etait adjoint de Perrin à Lyon, à l'OM il était adjoint de Casoni
Quelle tristesse de voir ces Nguemo, Corgnet, Clement, Clerc qui se permettent de relancer n'importe où, de perdre le ballon après une touche sans se battre. Vraiment pas photo dans l'état d'esprit. Grosse grosse déception de ne pas avoir essayé de tenir le ballon, même Lopez pendant le Tournoi balançait moins le ballon. L'antijeu à ses limites, ce soir si nous étions exigeants c'est nous qui devrions considérer avoir perdu 2pts. Le complexe d'infériorité est encore bel et bien présent.
Je lui souhaite pas de mal, mais souhaiter le voir jouer alors que même en L2 il était remplaçant, voilà quoi. Une saison titulaire en carrière, en National. Comme Janot, on louera sa fidélité, sans jamais rappeler que finalement il n'a jamais eu d'autre offre. On se console comme on peut!
Donc tu vis pas si t encules personne? Sympa ta vie...
TAF d'accord, on en vient à oublier de soutenir notre équipe. Et perso, moi ça ne me tente pas "d'enculer" qui que ce soit, et encore moins un lyonnais (un coup à attrapper des maladies!) Et non VertAVie, ça ne fait pas partie du foot depuis la nuit des temps et encore moins dans tous les pays. Parfois, j'en viens à me sentir plus proche des préfets que des supps, à ma grande tristesse