poll
Activité
0
posts
2084
commentaires
3625
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Hütter : "Content de réussir à gagner ce match contre Saint-Étienne" 08:00 Pros #ASSEASM
- Horneland : "Difficile de se passer de Lucas Stassin" 06:30 Pros #ASSEASM
- Horneland : "Je continue de croire que c'est possible" 00:10 Pros #ASSEASM
- 🎥 ASSE - Le bijou de Davitashvili face à Monaco en vidéo 03/05 Pros #ASSEASM
- 📝 Notez les joueurs après #ASSEASM 03/05 Statistiques #ASSEASM
- Des Verts toujours pas au niveau de la L1 s'inclinent contre Monaco 03/05 Pros #ASSEASM
- Flash - La compo' de l'ASSE pour défier Monaco avec N'Guessan 03/05 Pros #ASSEASM
- Ligue 1 - Suivez #ASSEASM en direct avec EVECT sur ICI 03/05 Club #ASSEASM
- L1 - Davitashvili parmi les meilleurs joueurs du championnat en avril 03/05 Statistiques
- Bernauer croit au maintien direct de l'ASSE en Ligue 1 03/05 Pros #ASSEASM
- Piquionne, Feindouno, Puel... Ils ont défendu l'ASSE et l'AS Monaco 03/05 Statistiques #ASSEASM
- Bernauer : "J'ai affronté Monaco avec le Dinamo, on peut les embêter" 03/05 Pros #ASSEASM
- Horneland : "Max est bon en anglais, en français mais surtout au foot" 03/05 Pros
- Le groupe de l'AS Monaco avec deux absents pour défier l'ASSE 03/05 Pros #ASSEASM
- Bilan à l'avantage de l'ASSE contre Monaco mais pas récemment 03/05 Statistiques #ASSEASM
- Bernauer : "C'était à moi de montrer pourquoi l'ASSE m'avait recruté" 03/05 Pros
- Ligue 1 : Reims s'incline à Nice, une ouverture pour l'ASSE ? 03/05 Ligue 1
- Horneland : "Monaco ? Selon moi, les meilleurs derrière Paris" 03/05 Pros #ASSEASM
- 📺 Ligue 1 : Comment suivre le match de l'ASSE face à Monaco ? 03/05 Club #ASSEASM
- La compo' probable de l'ASSE pour affronter Monaco 03/05 Pros #ASSEASM
- 🎰 Monaco, Cardona, Larso, Zuriko et peno ?! Le pari de la rédac' 02/05 Statistiques #ASSEASM
- ASSE - Cardona moins bien ? Aucun problème pour Horneland ! 02/05 Pros #ASSEASM
- ASSE - Plus de jeunes chez les Verts dans les saisons à venir ? 02/05 Formation
- Flash : Le groupe de l'ASSE pour affronter Monaco 02/05 Pros #ASSEASM
- Biereth : "GG ? Ils m'ont dit qu'il régnait quelque chose de spécial" 02/05 Pros #ASSEASM
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Y aurait eu bug s'il avait signé à Cuba!
Andy-fun Non pas depuis Battlès, depuis l'an dernier. Corgnet en 10 a fait une très bonne première saison. Il savait repérer Erding et nourrir ses appels (la qualité première du Turc d'ailleurs).Mais j'avoue que l'an dernier ça a été le trou noir en 10.
Donc on est vraiment en train de comparer un joueur qui a dominé la L1 et en Coupe du Monde avec Allan st Maximin, qui n'a dominé, non pas en CFA, mais simplement ses potes sur le parking de l'Étrat? Sérieusement? Concernant Burneenmousse et Gradel, tel est pris qui croyait prendre. Gradel était persuadé que le club devrait accepter une vente à 5M pour combler son deficit. Niqué le petit poulet. Maintenant tu fermes ta grande bouche, tu montres que tu as vraiment de l'ambition, tu mets 35 buts dans la saison, on finit 3eme avec un CDL et une finale d'europa League et tu signes, au pire, à Tottenham!
"réinvestissent enfin" parce que tu crois qu'il part où l'argent des transferts?Quand ça sert à racheter et développer le centre de formation ou à payer les salaires d'une équipe qui vient d'échainer 3 saisons dans el TOP 5, c'est pas du réinvestissement?
Pour que Perrin se permette un commentaire en disant qu'il y a des manques d,investissement chez ASM, c'est que le cas est grave. ASM a eu sa chance, n'a pas fait les efforts, puis s'est étonnament blessé (et oui quand tu ne te prépares pas assez...). Galtier a lancé Ghoulam, Zouma, Néry, Guilavogui, Diomandé, Rivière, donnez lui des jeunes de qualité, il les fera jouer
Parce que t'as déjà vu Saint MAximin éliminer 2 ou 3 joueurs? Très bon avec le ballon, sur le parking de l'Étrat! Le mec il est dans le moule de Kerlon, Meghni, de bons manieurs de ballons, mais pas des joueurs de foot à 11
Avec 5M de plus Gradel n'est plus en position de force pour nous obliger à la vendre! C'était la stratégie de Burnenmousse, espérer qu'il nous manque 3M a la fin du mercato pour accepter une offre a 5M.Maintenant c'est 10M ou rien.
kop nord dans l'absolu ils sortent d'une grosse saison. MAIS les principaux joueurs sont partis, le coach a changé, des joueurs arrivés cet été sont déjà repartis, j'ai l'impression que cette équipe n'a plus grand chose à voir avec celle de l'an dernier
Voilà la preuve que Balbir est une tanche. Tu ne peux pas te proclamer spécialiste et affirmer que recruter 2.2M un latéral qui ne sait pas centrer est une bonne chose.Roux c'est largemetn supérieur à Erding, surtout dans un schéma à 3 devant. Plus rapide, plus à l'aise balle au pied. Ses appels ne valent pas ceux d'Erding peut-être, mais Erding n'était jamais servi. Son profil sera plus efficace.Balbir cherche les emmerdes, et il va pleurer comme cet hiver quand il les trouvera. En plus de ça ce petit merdeux serait le premier à tailler la direction si on recrutait un joueur de Wantier qui ne s'impose pas.
Qu'est ce que ça peut te faire qui joue? T'es trop occupé a te battre et insulter les parcages adverses pendant les matchs!
Balbir il faut surtout qu'il ferme sa gueule. Il serait le premier à donner son avis pour dire que demander moins de 10M pour Gradel serait un scandale.Journaleux de merde
C'est pas l'esprit critique qui t'étouffe
c'est un fake. un peu d'esprit critique svp
LEs +: Roux qui a du ballon et permet de le garder plus haut. Les jeunes, Suljic, Bamba, même St Louis qui est très correct, j'espère les voir jouer au moins un peu contre les roumains. La défense à 3, pas parfaite, mais solide et à travaillerLes -: Brison/Clerc bien plus efficaces que Assou-Ekoto/KTC. dans un tel schéma les lacunes offensives de KTC le rendent CATASTROPHIQUE (Et dire qu'avec ce 2.2M on pouvait recruter un latéral et un jeune attaquant). Clément toujours aussi réticent à accélerer le jeu. Mollo malgré tout, pas au niveau d'un titulaire, c'était pas mal, mais il faudra plus pour remplacer Gradel, plus de vista, de passes et moins de cinema.Bayal aurait pas quelques kilos en trop?Pour débuter en Roumanie:--------------Ruffier----Bayal---Perrin---PogbaKTC (beurk)---Suljic---Clément (ou Pajot)---Assou-Ekoto-----------------Bamba-------Hamouma---Rouxet ça fait 3-0!!! :)
Ah je me demandais ou est-ce qu'on aurait droit à une petite tape sur l'ASSE sur un article qui parle des déboires de son adversaire.Lâchez pas les gars, bientôt vous en viendrez même à dire du bien d'Aulas
Je suis agréablement surpris par Suljic, mais sur ce que j'ai vu (pas tout), Diomandé m'a aussi beaucoup surpris. Possiblement une des bonnes surprises de la saison. Clément a du souci à se faire, parce qu'on a 3 jeunes qui poussent. Et Pajot m'a plutôt déçu pour l'instant (jeu très bas, relances en touche)Corgnet encore une fois fantomatique, attention pour lui, car si le sort, le plus adéquat avec notre effectif (3 bons DC, des latéraux gauches assez offensifs, plusieurs relayeurs, des ailiers pouvant joeur dans l'axe) pourrait être de passer en 3-5-2 Très surpris par KMP, qui, s'il pouvait être bon, permettrait de mettre Gradel ou Hamouma en 10, ce qui ne nuirait pas pour jouer plus haut, garder plus la balle et retrouver de la consistance dans l'axe
C'est pas KMP, c'est son cousin du bled!
Corgnet il est pas sur le terrain en fait?
roux, 7 fois moins cher, et des stats largement équivalentes en terme de buts/min
Corgnet-Pajot, c'est un axe très décevant depuis le début de la prepa
Ben Yedder, celui qui reste d'octobre à mars sans marquer un but chaque saison?
Et bien on prendra Gourvennec, qui a annoncé rester à Guingamp quand Galtier a dit qu'il restait à Sainté!
"Leur incompétence à faire progresser le club" Il reste quoi comme marge de progression? Signer des joueurs avec des fonds qu'on a pas, comme Larqué? Pour se taper 4-5 ans de purgatoire derrière?On a quoi comme marge de progression au niveau du classement vu les moyens colossaux de nos adversaires? Paris a 10 fois notre budget, Monaco le triple, Lyon le triple, Marseille le double et malgré tout on vient de faire 5eme-4eme-5eme. Accessoirement la meilleure période du club depuis 35 ans..Il suffit pas de claquer des doigts pour augmenter un budget de 50M. Mais je propose qu'on commence à faire comme le ferait une direction "ambitieuse" on monte les place en latérale de 50%, les populaires de 100%. Comme ça en plus on évite les amendes de fumi. Je viens de trouver 8M.Ensuite on interdit les sandwich dans le stade et les vendeurs ambulants autour du stade et on augmente de 30% la bouffe à l'intérieur de l'enceinte. 2-3MUn bon début non?
titre encore plus raccoleur que les putains de Perrache
Pas de releve, y a juste Souici qui est pisté par Chelsea notamment.Et quand je vois la nonchalence de Assou-Ekoto qui ne se replace jamais, je pense que Polomat a une belle carte à jouer.Pareil pour Bamba, Corgnet est à chier depuis l'an dernier, à lui de prendre la place. Qui va-t-on voir à droite, Clerc sur le départ, Brison ou Nyemeck (qui n'a jamais été très bon en Coupe)?
"On peut imaginer légaliser les fumigènes avec des mesures de sécurité adéquates mais cela me paraît utopique."Conclusion: la balle est dans le cas des kops. MOntrez que vous pouvez être disciplinés et qu'on peut vous faire confiance...Quant à l'autre demeuré qui compare à la Gestapo, un petit tour entre les mains de Barbie t'aurait sans doute remis les idées en place
Tu sais y a 2 trucs qui s'appellent un bilan et un compte de résultats. Toute trace de dividende est dedans, vu que ut sembles sûr de ton coup, tu devrais aller valider...
Les gars vous craquez sévère.Le prix d'un bon jeune qui a montré qu'il pouvait jouer 60min par match en L1, c'est 4MASM n'est même pas dans cette classe là. En U19, comme en CFA il n'a rien montré,Franchement si les dirigeants en tirent 5M+% de la plus value, chapeau bas
et tu proposes quoi? le retour du dernier des derniers à avoir dépenser sans compter: Tong Cuong et Jean Michel Larqué?
J'espère que l'Ajax n'en sera qu'au début de sa préparation sinon on va se faire laminer. Avec Clément et Pajot qui ne sortent pas de nos 35m, et Corgnet qui perd tous ses ballons, on doit se mettre à espérer des exploits individuels de Mollo ou KMP (niveau de probabilité = 0) pour marquer.Bref, ça sent la fessée