poll
Activité
0
posts
2164
commentaires
3743
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato : Direction Séville pour cet ancien attaquant de l'ASSE 14:00 Anciens Verts
- Mercato - Davitashvili encore et toujours annoncé en Turquie 13:30 Mercato
- Mercato - L'ASSE aux renseignements pour Baouf 12:30 Mercato
- Mercato - Prêt avec OA pour Kanté qui finalise sa venue 11:51 Mercato
- L'ASSE annule la conférence de presse d'avant-match 11:00 Pros
- ASSE - Trois dossiers toujours ouverts pour succéder à Horneland 10:00 Pros
- Jaber et Lamba forfaits pour Boulogne et absents plusieurs semaines 09:00 Infirmerie #ASSEUSBCO
- Philippe Montanier a donné son feu vert à l'ASSE 08:08 Pros
- Mercato - Kanté première recrue de l'hiver à l'ASSE ? 06:30 Mercato
- Ligue 2 - Les décisions de la Commission de discipline 28/01 Ligue 2
- Mercato - La Ligue 2 s'active, l'ASSE toujours très calme 28/01 Mercato
- L'ASSE communique sur les départs de Batubinsika et Connesson 28/01 Club
- Ligue 2 - Encadrement de déplacement pour Boulogne à Saint-Étienne 28/01 Stade
- ASSE - Les discussions s'accélèrent avec Montanier 28/01 Club
- Mercato : Fon quitte l'ASSE et rejoint DUX Logroño en prêt 28/01 Féminines
- ASSE - Dernier match pour Horneland, départ imminent 28/01 Pros
- Mercato - Dylan Saint-Louis retrouve un club 28/01 Anciens Verts
- Mercato - Connesson au rebond chez un concurrent 28/01 Féminines
- ASSE - Haise et Montanier en pôle pour remplacer Horneland 28/01 Pros
- ASSE - Un Chaudron sous les 30 000 pour le retour des kops 28/01 Stade #ASSEUSBCO
- Ligue 2 - Contrairement à l'ASSE, Boulogne progresse 28/01 Pros #ASSEUSBCO
- ASSE - Franck Haise, un rêve inaccessible ? 28/01 Pros
- Ligue 2 - Record à Delaune et meilleure affluence de la journée 27/01 Stade #SDRASSE
- Mercato - L'ASSE s'intéresse à un milieu des Young Boys Berne 27/01 Mercato
- ASSE - Chico veut retrouver la Selecção 27/01 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
mftibo60 donc en fait, il jouait comme Hamouma? ;)
@OncleJo Je n'ai jamais critiqué la non utilisation de st Maximin, non seulement pas bon (3 grigris ne font pas un bon joueur de foot) mais en plus blessé les 2/3 de la saison l'an dernier.Ce que je constate c'est que Bamba après Nantes a montré sur 3 matchs qu'il était notre ailier le plus dangereux, on ne l'a pourtant pas revu. C'est dommage, car à ce moment là on aurait eu besoin de lui.
Déjà s'il est né à Dakar, t'es sûr qu'il a pas 26 ans!!!
La méthode Galtier pour que Bamba ne prenne pas la grosse tête après un but qui nous donne 2pts, le mettre 2 mois en CFA2. Super!
Ben Yeddeer est beaucoup trop inconstant, toutes les saisons il plante 8 buts en 6 matchs et finit la saisn avec moins du double!St-Louis se comporte bien avec la réserve. essayons Maupay et St Louis sur le banc, et donnons du temps de jeu en CFA2 à un jeune qui me surprends beaucoup, Hugo Roussey
Il a raison, nous sommes cata pour récupérer le ballon, la spécialité (désormais) de Lemoine et Clément étant de courir à côté du porteur de ballon. Ca marche contre Oniengue, moins contre Pastore, Lacazette et Ben Arfa...
Pas d'accord avec la fin. On ne joue pas avec trois 6 mais un 6 et deux 8 (et je commence à kiffer Pajot!). Objectif: Presser et sortir vite le ballon sur les ailes pour jouer dans le dos des latéraux. Pas fou.Par contre déçu, sur ce que j'ai vu soit environ 50min jusqu'au 2eme but, de Clément et Hamouma particulièrement. Pogba plutôt pas trop mal, il monte en puissance après un début de saison moyen.très déçu pour Beric, à lui de bosser pour revenir et ne pas nous faire une Sanogo. A Maupay de le faire oublier, j'espère qu'on le verra.
La prochaine fois interrogez Nuts des GA, ça fera encore plus sérieux...
Moussa Dembelé n'est pas un jeune talent "caché", c'est un joueur qui coûte déjà entre 7 et 12M d'euros, on repassera pour la plus-value...
Si L'objectif est de gagner, il y a de toute façon 95% de chance d'affronter le PSG à un moment, autant le faire le plus vite possible
Vu contre Paris, il se focalise trop sur des petits problèmes et en perd toute sa concentration. Du ballon, mais 0 mental.
Et voilà encore les discours de gagne petit de Perrin. Beric a un discours de gagnant qui n'accepte pas ses echecs, et Perrin vient lui sortir: "Walou Bobby, c'est pas grave t'en avais 4 à marquer, mais t'en met un, ça suffit. Pourquoi on se forcerait à gagner avec la marge que notre talent imposerait?"
Dans l'absolu c'est bien, dans la vraie réalité des chiffres, on n'a pas joué Lyon, Marseille, Monaco, Lille ni le 3eme du championnat.on s'est fait humilier par le 1er et le 7eme, on a perdu chez le 5eme et on a battu le 8eme 1-0 après 87min de supériorité numérique. On a par ailleurs perdu chez l'avant dernier. Donc le plus dur reste à faire
Normal, un joueur qui n'a aucun match de LDC derrière la cravate est un danger pour une sélection, car il n'a pas prouvé qu'il pouvait s'imposer face aux meilleurs. J'ai beaucoup de respect pour lui, mais il aurait du jouer ailleurs pour pouvoir obtenir autre chose.
1-0 peno de Lacazette à la 91eme minute. Faudra pas pleurer!
Signorino, bientôt recordman du monde du nombre de relégation. Pourtant pas un si mauvais joueur
J'ai fait bcp de reproches à notre équipe, mais en valeur intrasèque. Quand on se compare on se console. L'OL devrait logiquement reprendre sa 2eme place. Caen et Angers ne dureront pas après février, Monaco, Lille et Marseille ont pris du retard. La 3eme place est LARGEMENT jouable, si KMP retrouve sa place en tribune et que notre milieu de terrain se bouge un peu le cul
Bayal 3-4kg de trop à la reprise = adducteurs qui chantent dès octobre, jusqu'en février mini...Il faut passer à la vitesse supérieure sur le jeune DC de Nancy et envoyer Karamoko en prêt en L2
Il y a 2 manières de le lire, l'instantané, et le contexte.Notre effectif est a 27.5 ans de moyenne, mais notre base Ruffier, Perrin, Sall, Lemoine, clement, Hamouma même Clerc et Cohade, enchaîne sa 4eme saison. On voit donc bien qu'il était impératif d'amener des jeunes à faire progresser depuis 2 ans, des Pogba, Malcuit, etc...Si la saison se passe correctement, le noyau aura encore 2 max 3 saisons devant lui, sinon le changement de garde pourrait être cet été, et pas sûr que Perrin veuille en faire partie.
COmment un match de coupe d'Europe peut couper les jambes quand on clame ne pas le jouer à fond pour conserver du gaz?Le vrai problème est au niveau de l'envie et de la confiance dans le coéquipier
Et pas un mot sur Perrin, c'est beau le copinage journalistique. Ruffier a une cible à Paris depuis que Deschamps a parlé de lui... S'il est responsable de la défaite je me fais none. Aucun mot sur Clerc non plus qui a 2 buts pour lui?
Nos résultats contre des clubs Top10 commencent à être affligeants, et on va bientôt sortir du top8 après nos défaites à venir contre Angers et Lyon (et MArseille et Monaco)Honnêtement il n'y a rien devant, 3 joueurs qui prennent le ballon et vont tout droit, aucun jeu de passes, de décalages. Hamouma peut faire illusions à ce jeu-là mais pas Eysseric (0 mental en plus!) et surtout pas KMP. Beric doit se sentir bien seul...Le commentaire de Galtier est d'autant plus risible qu'on nous avait justifié l'indigente prestation ukrainienne par la volonté de se préserver...La saison va être TRÈS longue, et je pense de moins en moins voir Galette au bout (j'ai pas dit que c'était mon souhait)
Si on en encaisse moins que 3, j'ouvre le champagne!
C'est vrai que les BG et leur maillot HH c'est sans doute des enfants de coeur à côté non?
Et les violeurs, les fraudeurs?Et les assistés?On attend votre prochaine phrase prémachée par le FN, Marine42190
Chacun sa place, les joueurs sur le terrain et les Ultras... au gnouf! (humour, pas taper)
C'est vraiment terrible et ça a du être une épreuve.Maintenant, dans le contexte général et encore plus autour du foot, c'est une preuve supplémentaire qu'il faut être prudent avec ce qu'on emmène.Il se passe quoi si vous passez un portique d'aéroport avec une paire de ciseau?La défense du "je ne savais pas" n'est jamais très appréciée / acceptée.
Tu parles de fanatisme, parce que le mec a affronté le feu ennemi dans un pays qu'il ne connaissait pas pour nous sauver? Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger. Je pense comprendre ce que tu veux dire, mais je pense que tu tapes sur la mauvaise personne.Vert glas, j'ai parlé de guerre et pas de bataille. Vu ce qu'on s'est pris en 40, la guerre était ou aurait du être finie sans aide extérieure. Bref dans les grandes lignes, j'ai raison :P
Un bon exemple pour tous nos joueurs qui rêveraient à partir après une seule bonne saison
Fantastique, on bat une équipe condamnée d'office à la L2 "à l'économie", après 10j de coupure et 3 défaites consécutives. On se demande ce qu'il leur faut pour se sortir les doigts... certainement pas le respect du public manifestement!