poll
Activité
0
posts
2178
commentaires
3762
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le problème c'est que pour ces joueurs à la culture foot limitée, dès que leur agent leur parle d'un club LDC, ils ne cherchent aucun autre projet. Davies signera dans un club de ce style, perso je mettrais une pièce sur TottenhamPareil que Tabla qui a choisi Barcelone, bien avant d'y signer, et qui n'aurait pas porté attention à un club comme le nôtre.Alors qu'on voit qu'un Oyongo, un des meilleurs joueurs de la MLS à son poste à signer à Montpellier sans trop sourciller
Alphonso Davies est déjà suivi par bien du monde, comme Tabla l'an dernier qui a signé au Barça
Titre très polémique, pour un type que je respecte comme joueur mais qui n'a pas montré grand chose à la formation.
Quelle catastrophe. Un attaquant qui contrairement à ce qu'on dit défend mal et accepte beaucoup trop facilement le repli et la perte de balle. Au moins j'ai eu le bonheur de le croire hors de mon club pendant 2 mois, c'est déjà ça
Qui n'a pas eu sa chance? de qui se moque cet aveugle notoire???
Très bon mouvement du club. Gros club de L2, avec un entraîneur solide, qu'il en profite!
Vendre presque 10M (transfert + %) un mec qui est blessé 70% du temps depuis 2 ans et demi et qui ne s'est jamais imposé sportivement, c'est joli
Manifestement il a bien réussi sa reconversionUn bon fonctionnaire moyen "les autres ont qu'à payer"Il veut pas la boutique et la billetteries gratuites puisqu'il suffit qu'un proprio crache le pognon?
On a signé Subotic, M'Vila et Debuchy y a 6 mois et ça pleure parce qu'on ne recrute pas un petit mercenaire de merde...
Le mec qui a passé des mois à insister pour prendre BUssman donne encore des leçons?
Quand tu vois ce qu'il s'est passé avec Pogba et Polomat, tu te dis que Garcia on lui avait vraiment laissé un effectif daubé
Qu'est-ce qu'il nous aurait aidé sur CPA quand on était dans le creux de la vague à la place de PAjot...
Très bon commentaire. Niveau très suspect, pour être gentil, mais on ne l'a jamais entendu se plaindre. et dieu sait qu'il n'est pas arrivé dans un contexte facile (mais en tant que titulaire il a fait partie de tout ceux qui n'ont pas aider à le simplifier...)
Défenseur central de formation, recruté à droite, car tous ses coachs pro l'ont mis à droite (Antonetti, à Cardiff et Galtier) car pas assez bon dans l'axe. Malheureusement, trop lent et pas assez bon centreur pour jouer à droite. Dans l'axe guère mieux, pas de jeu de tête, une charrette mortelle face à des attaquants techniques ou vifs et une relance digne de Paulao (oui, oui, vous l'aviez oublié?).Bref, un type vraiment bon nulle part, sur qui on a mis 2.5M€, soit, sauf erreur, le montant pour lequel Corchia avait été recruté par Lille la saison précédente. Une signature niveau MBengue
Le seul coupable est celui qui lui a fait signer son contrat. Et qui s'est barré quand il a vu qu'il était coincé par les mauvais contrat qu'il avait accordé.Merci Galtier, pour ça aussi!
Le système mafieux de Le Graët dans toute sa splendeur
Et après relecture, j'étendrais même la question du 4 au 10eme.
Dans mon souvenir les critères appliqués sont assez discutablesDerrière les 3 gros qui dépensent des fortunes pour recruter des jeunes (Monaco vient de mettre 20M sur un joueur pas encore pro), qui échangerait nos résultats des 5 dernières années et la place du CDF contre Nantes, Toulouse ou Rennes?
Parti comme c'est, on fait un échange Benteke vs Beric +10M€
Parti comme c'est on le refourgue 8M a Porto
Navré, mais faire 300% de plus value sur Janko c'est pas vraiment catastrophique pour le coup...
Donc en fait, on est parti pour dégager Pajot et Janko pour 4M€, recruter Vainqueur pour 2?C'est quoi la prochaine étape, on se refait prêter Cabella et on vend MBengue 5M€?
L'OM l'a payé 8M et il ne s'y est pas imposé. demander 25% de plus est au mieux, une escroquerie
Donc Cabella a été prêté à l'OM avec option d'achat à 8M€, il ne s'y est pas imposé et l'OM en demande 50% de plus???Sachant que s'il a signé 4 ans, sa VNC serait à 4M, donc à partir de 4M l'OM ferait un bénéfice comptable...
Sauf erreur, cette "explosion", qui ne vaut pas grand chose en valeur absolu (un mois de salaire brut de Perrin, Ruffier ou Cabella) s'accompagne d'une hausse significative des prestations (mises à disposition plus longues, investissements dans la video surveillance, etc)Par ailleurs, il convient aussi de mettre le chiffre de la location face à celle des autres clubs et comparer la hausse à celle des revenus (nouveaux droits TV, qui pour le coup, eux, explosent).
Passer de Pajot à Vainqueur pour 1M, c'est winner!
perso je le trouve nulMais comme physiquement il semble au point, c'est pas impossible qu'il ait dominé chez les jeunes et fait illusionIl suffit qu'un recruteur de Porto dise qu'il etait pas mal chez les jeunes et que ça vaille le coup de voir pour que le club tente un coup
Porto tente un coup. Le mec en 3 ans il a ManU, Celtic, ASSE sur sa carte de visite. C'est pas degueu, il y a forcément plus d'une personne qui a vu des qualités chez lui.
2M pour Vainqueur en vendant Diousse 5M + bonus, ça serait une grosse entame de mercatal...
Je dois avouer, je trouve des qualités au joueur, mais aux conditions actuelles ça me semble trop cher. Après il peut aussi se passer 2 choses: Cabella et l'Om font un effort et ça peut devenir un ratio qualité/prix intéressant. Ou alors, les nouveaux droits TV ont un impact qui permet de dire que dans deux ans ce coût ne sera pas si lourd. Ça j'avoue ne pas me rendre compte.Maintenant, si on doit se taper Janko parce que du fait du coût de Cabella on n'a pas pu prolonger debuchy et trouver un joueur correct, je suis pas très chaud.