poll
Activité
0
posts
2178
commentaires
3762
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 20:00 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On joue une R2, notre réserve est en N3, respecte toi
Et voilà, c'est toute la communauté nationale qui paie ce minable abuseur
Dernier match du génie?
Le vrai point fort de ferreira c'est son jeu long. Malheureusement quand il joue latéral on ne le sert pas quand il est démarqué, et l'axe c'est pas son truc!
Merci, parce qu'il a une espèce d'immunité malgré toutes ses boulettes. Encore à 3m du buteur Manceau lors des deux buts encaissés samedi! Idem pour Tardieu, deux CPA c'est bien, mais ça serait mieux de jouer comme il faut! Le Horneball c'est vraiment 1 passe en avant suivie de 3 en arrière?? On ne sert jamais nos latéraux quand ils sont démarqués, on ne survivra pas longtemps à systématiquement refuser le jeu rapide
Et envisager de jouer avec deux attaquants complémentaires quand tu as vraiment besoin de marquer, c'est inenvisageable?
On commence les matchs comme si on menait 3-0, aucune passe appliquée ou appuyer. Aucun pressing digne de ce nom. Et individuellement il faudra ouvrir les dossiers. Nadé encore à 3m du buteur à chaque fois. Sa nonchalance devient scandaleuse
On n'a gagné que deux fois avec deux buts d'écart, fais déjà en sorte que ça arrive aussi souvent que ça doit arriver. Tu as tous les ingrédients, mais je commence à douter du cuisinier
Perdre Coupet pour rien, encore une conséquence de la gestion de Larqué, qui se permet de donner des leçons à tout le monde tous les jours depuis 30 ans.
On peut construire une équipe autour de Stassin, mais pas autour de Buriko. Si on doit se séparer d'un seul, c'est lui qui doit partir. Besiktas c'est pas mal pour vivre une belle aventure, je lui souhaite a minima cela
J'aime son discours, j'aime son organisation, mais je n'aime pas ce que je vois sur le terrain. Nos erreurs sont les mêmes qu'il y a 8 mois, nos carences aussi, certains joueurs qui ne respectent pas les consignes (ou alors elles ne sont pas terribles) enchaînent les matchs. Bref, c'est dommage parce que je l'aime bien, mais si on monte avec lui, le résultat ne sera guère meilleur l'an prochain
Le titre est au mieux putaclic, au pire orienté contre le joueur
La fin de Galtier c'était 38 objectifs de 0-0..
ça doit être la troisième fois qu'il raconte cette histoire pour la première fois
Pas sûr que beaucoup de clubs encouragent ces façons de faire.
Même en L2 il arrivait à se faire sortir du groupe tellement il était mauvais. Les messages étaient clairs Lamine, mais l'augmentation automatique de 50% en cas de montée généreusement accordée par un Perrin en mode panique en janvier 2023 a dû brouiller ta capacité de compréhension
Le jeune n'a rien dit, s'est présenté aux entraînements, s'est limité à se mettre d'accord avec des clubs qui ont fait des offres fermes (soit le quotidien d'un joueur en mercato), il n'est pas parti et n'a fait aucun scandale et refuse même, vraisemblablement, la possibilité de multiplier son salaire par 4 ou 5. Et ben à la fin certains trouveront encore le moyen de le critiquer. A vingt ans, après 11 buts en une demie saison de L1, c'est pas anormal que la L2 ne l'intéresse pas des masses. Mais il est pro et il est là. On peut penser ce qu'on veut de son entourage, en tout cas lui, il assure
On grille le joker, utile en cas de blessure d'un joueur important, pour un joueur de la N3?
Super bonhomme mais très mauvais choix sportif. On ne joue pas le très haut niveau avec un Larsonneur. Sans compter qu'il sera capitaine et que vu les arbitrages qu'on se prend, il faut un capitaine sur le dos de l'arbitre en permanence
Se mettre d'accord avec Stassin c'était la partie facile de l'opération.. (qui ne se fera pas)
3 cartons rouges non distribués en deux matchs, deux blessés longue durée, ça serait bien que notre emploi fictif de DS sorte de sa paresse et hausse le ton
Sans préjuger de sa réussite, le discours c'est quand même autre chose qu'ODO
A la seconde on a Tardieu Moueffek Jaber Ekwah Gadegbeku et Eymard au milieu
Buriko est un joueur talentueux mais terriblement perso. A la fin d'une saison, il coûte plus qu'il ne rapporte, c'est le moins indispensable pour remonter
Comparer le français et l'anglais, déjà, c'est débile. Et vu l'accueil qu'ont eu tous les coachs étrangers sur leur accent, qu'il s'épargne les railleries des Menés et compagnie
Sans oublier qu'il est incapable de rester concentré 90min
Joueur surcote pour trois gri-gri, les clubs sérieux savent qu'il perd trop de ballons à 25m et ne se replie presque pas
Et donc le Paul Joly dont on parle depuis 3 semaines était une fausse piste, comme je l'ai mis dans un commentaire hier. Cette direction va bientôt subir les pires insultes des journalistes, juste parce que ça ne fuite pas assez
Tiens encore un mec qui va signer sans qu'aucun insider n'ait eu son nom. Faudra pas s'étonner si ça ne se fait pas avec Joly, un mec dont on parle depuis 3 semaines c'est suspect
On a vraiment du les traumatiser pendant des décennies, "Si tu ne manges pas ta soupe Jean Michel Larqué va venir te manger cette nuit". Ca reste gentillet et bon esprit, c'est largement mieux que tous ces commentaires de haine qu'on lit en dessous