poll
Activité
0
posts
2178
commentaires
3762
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
LifeGreen se fout tellement de votre gueule qu'il nomme des "joueurs" qui sont en fait membre de la section féminine! Soit le règlement sur le genre a changé, soit Lifegreen est, comme tout le monde s'en doutait, un gros mytho
Nordin comme remplaçant c'est top. Ça évite d acheter un demi bon sorti de Lille ou Rennes qui coûte 3M en transfert et le double de Nordin en salaire
Faut prolonger Bajic et Nordin comme compléments pas plus
NON au foot business!! NON aux places au même prix qu'ailleurs !! NON aux mercato sans recrutement!! Cherchez l'erreur...
Boudebouz est perdu pour le foot depuis bien 5 ans. Il va falloir ouvrir les yeux, le mec nous aura coûté pas loin de 12M€ enter transfert et salaire chargé en 3 ans. Pour quel résultat?
C'est Lonjon qui était très proche de Ruffier. Toubache Ter est copain avec Boudebouz, dès lors le son de sa cloche est évidemment biaisé
Est-ce que Puel a foncièrement tort? En défense centrale on a un Nadé qui sort de N1, sur les ailes un Silva qui sort de 3 ans d'infirmerie, de MAçon qui sort d'une saison à l'infirmerie et sortait juste avant de National. On a une masse salariale plombée par des joueurs pas du tout au niveau de leur salaire, et n'oublions pas qu'il y avait ce fameux emprunt de 25M contracté dans la foulée du départ de Selnaes à rembourser, sans droits TV et sans public contrairement à ce qui était escompté. Comment peut-on avoir de quoi payer une équipe sans public, sans droits TV dans un club où les supporters sont prêts à mettre le feu pour montrer qu'ils sont "contre le foot business"? Puisqu'on parle de Troyes, ils viennent d'être repris, de monter, ils ont forcément du cash à dépenser. on verra dans deux ans ce qu'ils en ont fait (Jurisprudence Brest - Lorient)
"une véritable stratégie aussi par la force des choses (le Covid-19, les droits TV)" Ca veut devenir Directeur Sportif, mais c'est incapable de reconnaître la démesure des salaires accordés sous GAsset. Ca sent au mieux le JM Larqué... (faudra le prévenir qu'en UK c'est pas des euros, il n'a pas pu y aller, il risque de confondre...)
Honnêtement, le maillot avec le short vert, c'est un grand NON Un pyjama comme tenue de travail c'est très moyen... Et pour les inquiets de la descente, Lille, Bordeaux, voire Angers Brest et Lorient ont toutes les chances de descendre avant nous (avant la 38eme journée disons). Il y a du dépôt de bilan dans l'air
La plus value, + les indemnités de formation!
Pardon mais en quoi la politique de post formation a disparu? Maçon, Neyou, Youssouf, Krasso, Moukoudi, Aouchiche sont arrivés depuis, c'est au moins dans la même optique
Le passage U19 N2/3 à la L1 c'est loin d'être évident. Surtout quand tu domines en jeune grâce au physique
Bordeaux est dirigé par un type qui a coulé Lotus, qui a coulé le LOSC et qui a une enquête pour détournement de fonds et abus de bien social aux fesses et personne ne s'interroge sur la provenance des fonds de Lopez.... Quand je vois le mercato de Bordeaux et de Lens, honnêtement juste en tenant notre budget on sera européen
Hé ben, il va encore se faire des copains le G'laude On va sous doute lui reprocher de ne pas avoir signé une "pépite de 25 ans issue du championnat tunisien" qui a tellement brillé sur vidéo qu'on dirait le grand et indispensable en son temps Nicola Dica XD
c'est sûr que quand l'éternel #2 prend la place et assure assez peu pour devenir #3 ou 4 il vaut mieux qu'il parte. C'est dommage, on espérait une "meilleure" carrière pour lui il y a 20 ans mais il a vécu son rêve, a joué pour son club et a toujours tout donné. Ce serait triste d'avoir des regrets. Bonne continuation à lui
Ghislain Printant il vient de se taper 3 ans de salaire pour cause d'incompétence. C'est fort
Mais il propose quoi McHardy, qu'on dépense de l'argent qu'on n'a pas en espérant tous avoir un McCourt pour éponger derrière? tellement facile de dépenser l'argent des autres, IMMENSE TOCARD DE MARSEILLAIS qui n'a jamais rien fait de sa vie
Dans l'absolu pourquoi pas. Mais on sait comment ça va finir: Coupe en bois pour les commentateurs Récompense trop faible pour ce que ça implique pour les clubs (effectifs à grossir, voyages, blessures) Calendrier saturé pour les entraîneurs Je trouverais ça charmant, mais c'est totalement illusoire. encore une fois, FTG Bernard
Brest et Lorient ne seront plus là prochain, Angers Nantes Lille, y a de bonnes chances aussi
Aucune peur à avoir. Au nombre de clubs qui seront relégués par la DNCG l'an prochain, on pourrait même être européen à ce train-là XD
Y a eu 3 ou 4 qualif européennes + un trophée. tout en ayant récupéré un club promu, pas un cador non plus. Après il faut être réaliste, quand ton budget est entre le 6 et le 12eme, comment exiger une LDC??
Romeyer restera le meilleur bilan depuis Roger Rocher. N'en déplaise à ceux qui nous annoncent la L2 depuis 15 ans (en mode "je l'aurai un jour, je l'aurai" XD).
on a des détails sur ce projet?
Il revient d'une grosse blessure, ça prend plus de 3 matchs dans un club en bois pour revenir
Je n'aurai qu'un exemple: Mahdi Camara, décrit par plusieurs ici comme inapte au foot pro,suivi par le Milan AC. Ca situe le bonhomme je trouve. Et le message à la fin pour féliciter ses équipes, qu'est-ce que c'est rare dans ce milieu d'ego surdimensionnés. Mon g'laude moi je t'aime et j'espère te garder longtemps
Le problème c'est pas d'être vieux, c'est d'être payé 2, 3 ou4 fois plus cher qu'un jeune qui fait au moins aussi bien. Green > Moulin Macon > debuchy Nordin > Hamouma Aouchiche > Boudebouz Et ça coûte 5 fois moins cher
Merci pour un passage difficile mais honnête. Un gardien qui aura eu la difficulté d'être à Sainté en même temps que le plus grand gardien des 40 dernières années de notre club... Cela dit, à ceux qui déplorent le départ d'un "cadre", pour la bonne humeur je ne doute pas qu'on arrive à le remplacer. Pour "l'expérience" par contre, il faut arrêter de dire des bêtises, le mec il a à peine 100 matchs de L1 dans les jambes, il n'y a rien d'irremplaçable là
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
Fiel et aigreur hors sujet Une constante chez vertmisel
Puel promet du travail, forcément ça n'est pas vendeur...