poll
Activité
0
posts
2178
commentaires
3762
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ON oublie à quel point lors de notre 4eme place, on gagne en permanence à l'arrache du 2-1 contre des promus en se faisait chier 80min par match et en poussant les 10 dernières minutes. Alors que y avait vraiment une p*tain de qualité sur le papier
ALERTE ENLEVEMENT: On a perdu l'amour propre de tajabone
"Vraiment Sainté c'est mon club de coeur, j'y reviendrai n'importe quand, dans n'importe quelles conditions" Mais ça n'arrivera pas sauf s'il est tellement amoché que personne d'autre ne veut le signer. Ces paroles n'engagent rien et font mousser sa communauté RS. Arrêtez de vous faire du mal en lisant ça. On oublie rapidement aussi qu'il était le leader de l'équipe dernière sous Garcia et que malgré des éclairs, il avait tendance à beaucoup trop ralentir le jeu. Mais la mémoire est sélective.
comment ça marche quand une rencontre est décalée?😅
Non, c'est une science.
Si si, à l'époque le club était au bord du gouffre aussi après les dépenses somptuaires du duo VTC Comolli
Il avait magnifiquement démarré en doublette avec Bergessio. C'est la dernière fois qu'on a voulu jouer à deux attaquants, et vraiment c'était prometteur. Bergessio n'avait aucune chance seul en pointe.. Galtier a fait de nombreuses erreurs au début dans sa manière de traiter des joueurs, rappelez-vous Fernandez ou Monsoreau; sans parler des côtés moins honorables comme faire du chantage au 1er contrat pro avec les jeunes à condition de signer avec Bernès. Heureusement il s'est libéré de ça, mais tout n'a pas été rose..
"J'avais des touches avec ManU" il oublie juste de rappeler qu'il avait entamé un bras de fer pour signer... à Lens
Et c'est à Sainté qu'il deviendra retraité
heureusement car on frisait la faute professionnelle à passer 30min par match par terre ou à raler et ne jamais se replier. D'ailleurs c'est peut-être pas pour rien qu'il ne mettait aucun but à cette période (mais qu'il était toujours payé 300k€)
Carlito, un jour tu grandiras, et tu te marieras, et tu auras des enfants et tu comprendras qu'on fait pas toujours ce qu'on veut chez soi XD
Et pendant ce temps, Boateng, Mendy, Hernandez etc jouent tranquillement, Maradona est idolâtré. Continuez à considérer qu'un chat vaut plus qu'un être humain
On parle bien du salarié qui: - A lancé un "Ta gueule" à son coach en plein match dans un stade vide juste à côté d'un micro? - A envoyé son agent faire la tournée des médias pour cracher sur le club et le manager? - A dévalorisé ses collègues ("je ne serai jamais remplaçant", etc)? Parce que pour le coup, Ruffier il coche toutes les cases du licenciement pour faute grave. Si le club, et j'en avais eu le sentiment à l'époque, à géré son dossier proprement avec notification des faits et gradation des sanctions, Ruffier va avoir une mauvaise surprise..
Et dans le même temps, personne ne s'indigne que Boateng continue à toucher des millions en jouant au foot. Parce que c'est sans doute pas dans l'air du temps, mais àa me choque plus de battre sa femme que mettre 3 tartes à un chat
Et donc l'année prochaine on se retrouve sans Bernardoni, Green et BAjic. Le passage du CDF au monde pro est vraiment géré n'importe comment
Marquera-t-il le but qui nous condamnera?
Bergessio a 36 ans avait les mêmes stats que Ramirez. Tu l'aurais fait jouer alors qu'il était déjà a la ramasse il y a 10 ans?
C'est fou quand même comme tous les tests à la CAN deviennent finalement négatifs XD
Quand je pense à toutes les insultes adressées à Puel car il ne le faisait pas jouer... 5 ballons en 60min dont 2 ou 3 au coup d'envoi, ça cachait un loup dès le premier match...
L'ASSE peut y être et y a déjà été. Il ne suffit pas de le dire, dans cette équipe tout le monde semble avoir oublié qu'il faut surtout le faire...
Dupraz est un clown. Avec un gros melon.
Blablabla le genre de.matxh qui fait que certains vont continuer à se voir trop beaux. Et toujours 0pt...
Modeste tyrannise la Bundesliga et Beric fait pschiiit en MLS. C'est pas vraiment le même niveau...
Les gens ont vu tourné 8 video de buts de Beric en deux ans et y voient forcément une réussite alors que son passage en MLS est un flop. J'ai aimé le joueur et la personne, mais il faut arrêter d'en parler en mode "ça serait bien qu'il revienne". Depuis sa blessure 5 coachs successifs de l'ASSE n'en ont pas voulu
Quand tu es dans le club de Kita, pas sûr que le président soit vraiment ton critère de choix de club...
il est propre, il laisse pas de trace... Enfin pas sur lui, parce que sur les femmes...
LA coupe arabe est effectivement une compétition B
Boateng a été condamné pour avoir frappé sa femme, ou ex femme, je ne suis pas très au fait des potins WAG
On s'évitera le déplaisir d'être vaincu par un batteur de femmes....
Cela ne m'arrange en rien, il a tout à fait le droit de ne pas souhaiter signer dans ces conditions. Mais on le présente, suite à une compétition officielle B, comme une megastar, alors que son parcours est quand même relativement clair sur sa valeur