Votre avatar

Profil de Panthère verte

Inscrit le 05/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1506
commentaires
2335
likes reçus

Tous ses commentaires

Y a des mecs, on leur a vraiment trouvé le positionnement parfait. Boudbouez, Kolo, Aholou, je trouve que en forfait, ou en choix du coach, ils sont vraiment bien à leur place!

ça fait 3 saisons qu'il n'est pas à 100% On a signé un joueur cramé parce qu'il était copain avec le coach et des "cadres" Et quand on a des cadres comme ça, Puel a raison, c'est mieux de ne pas en avoir

17 buts en 2 saisons à Leipzig, c'est mieux que 95% des joueurs présents chez nous

C'est très bien pour lui Maintenant sportivement on navigue entre la non info et la mauvaise nouvelle. Le mec a réussi 6 dribbles en 6 saisons, il sort de 2 genoux, si déjà il réussit à s'imposer en National ça sera très bien pour lui.

c'était vrai il y a 18 mois. C'est fini ce temps là, faut pouvoir décoller pour mettre un but de la tête

Brouillon, mais au dessus du joueur qu'est devenu debuchy

Que les "cadres" pas contents et jaloux performent aussi bien que fofana et on en repalera. Le meilleur joueur cette saison, et de loin, solide défensivement, et même capable de remonter le terrain et provoquer plus de danger que Boudebouz et Khazri réunis...

Aïe aïe aïe Faustine!! 4 mots 3 fautes: "ont les as senti"

Panthère verte - jeu. 19 déc. à 11h43 sur Boudebouz est blessé...

A 250.000e par mois, vu le temps qu'il passe à l'entraînement, je pense qu'il a et les moyens et le temps d'aller voir un psy si c'est si dur. Ou mieux pour tout le monde, il va bosser à la RATP loin de toute forme de critique

Panthère verte - jeu. 19 déc. à 11h41 sur Boudebouz est blessé...

c'est pas son retour que j'espère, mais bien son départ

A quand un discours de capitaine? Vivement que le glaude le mette à sa place (actuelle), sur le banc!

Enorme Scud sur Boudebouz hier en conf'! Vivement que Printant trouve un boulot pour qu'il nous en débarrasse!

Panthère verte - ven. 13 déc. à 14h05 sur M'Vila a des regrets

Quand tu ne gagnes pas un match tu fais au mieux 6pts, quel génie de comprendre ce que ça complique.

Panthère verte - mer. 04 déc. à 09h40 sur Honorat sur le départ ?

Le dégraissage devrait plutôt toucher des joueurs comme Kolo, Boudebouz (dans les flops à chaque match) Diony Beric et pourquoi pas Gabriel Silva, que j'aime bien mais qui ne sert à rien en jouant 5 matchs par an. 3 vrais bons joueurs pour les remplacer et ça suffira

Quand on voit l'état dans lequel il laisse le club, 20eme, et les joueurs, à cause d'une préparation indigne d'un club pro, faut pas manquer de toupet pour parler d'un préjudice professionnel causé par le club. Ce type est une catastrophe, annoncé dès le mois de juin par plusieurs sur ces commentaires, malgré l'angélisme ambiant à ce moment-là. et tout ceux qui disaient que c'était une bonne idée feraient mieux de ne pas trop la ramener actuellement.

La République des assureurs

S'imposer en Suisse, c'est plus dur que d'appeler les journaux pour dire qu'on est suivi par Chelsea

en même temps, on ne s'attendait pas à ce qu'il reprenne à pleine bourre, on le connaît le loustic

 Quand la France intervient au MO ou au Mali, elle n.est pas en guerre?

Gros tacle à la jugulaire de Printant et Galtier.

Comme c'est beau un fils fier de son papa

Je comprends pas, les recruteurs sont nuls mais on atteint la 4eme place grâce aux joueurs???C'est légèrement incohérent non? 

Il est arrivé après la Copa america dans une équipe qui était en mode colonie de vacances avec un GO à sa tête plutôt qu'un coach. Forcément ça n'aide pas

juste une question. Vous avez qui sous la main pour prendre le club et faire mieux? 

Olgro, merci d'avoir répondu car cela me donne l'occasion de préciser une chose: je ne pensais évidemment rien de ce que j'avais écrit, j'ai même plutôt une bonne image de tes interventions. Même si sur ce coup là on est complètement en désaccord.Est-ce qu’incompétent est une insulte, pas forcément. est-ce insultant, je pense que ça l'est complètement. étant donné qu'en plus c'est une rengaine de comptoir de PMU, c'est d'autant moins mérité à mon avis. Honnêtement, qui peut peser que faire de Sainté la 4eme équipe en terme de résultats sur les dernières saisons est de l'incompétence. Il faudrait quoi pour ne pas être incompétent, être champion tous les ans?qui a fait mieux qu'eux dans l'histoire du club à part Rocher? Ça ne veut rien dire ça?Aujourd'hui les mêmes qui auraient pris les armes si Printant n'avait pas été nommé osent dire que c'est le fait de nommer Printant qui prouve l'incompétence. on marche sur la tête!!!! C'est aussi le syndrome de l'éternel jugement a posteriori..

@Olgro insulter quelqu'un dans un espace public, est une limite de la liberté d'expression, ça s'appelle une injure public, sale connard (ce qui ne devrait pas te choquer selon tes propos)et quand en plus cela ne repose sur rien, c'est en plus de la diffamation, petite bite (là aussi manifestement tu ne devrais pas t'opposer à mon droit de le dire, non?)

Juste une question. Demain, dans un stade vous recevez un fumigène dans la tronche, vous faites quoi?Honnêtement, vous ne portez pas plainte? Si oui, contre qui? 

Vous ne défendez pas la liberté d'expression mais la liberté d'insulte publique. C'est légèrement différent et il faut l'assumer EVECT.Maintenant, en quoi les présidents sont incompétents et amenant un si petit marché que sainté à un tel rayonnement sportif? Qui fait mieux depuis 10 ans, sérieusement?Par ailleurs, on jugera dans 2 mois, mais j'ai tendance à penser qu'avec le même effectif, Puel va montrer ce que fait un vrai coach, avec de vrais joueurs. Printant était un rigolo incompétent, très sympa sans doute, mais on n'est pas en promotion d'honneur de trifouilli sur arçouille.La liberté d'expression ce n'est pas dire tout ce que l'on pense, c'est penser tout ce que l'on dit. encore faut-il en être capable.

Panthère verte - mer. 09 oct. à 11h57 sur Gasset au chevet de l'OL ?

Gasset reste un enfant du lyonnais de NicollinIl a le droit de faire ce qu'il veut, mais j'ai le droit de le conchier et de me marrer à chaque fois qu'il prononcera le mot de "valeurs"

S'il pouvait retrouver à Lyon, je lui en voudrais pas au Ghighi