
poll
Activité
0
posts
543
commentaires
1176
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ah celui là, quel guignol ! Merci a ceux qui ont recruté cette chèvre. 90.000 euros par mois il n'est pas bien chez nous ....... !!!!!!
On croirait entendre Macron !!!
Parfait, tout est dit. Bien joué RORO, rien d'autre à dire !
pauvre guignol ... et le SMIC ça ne t'intéresse pas !!!! L'argent pourri tout !
Il n'y a que nous pour de tels recrutements !!!
Il y a bien longtemps que l'on aurait du se tourner vers un plan B. Comment peut-on est suspendu à une telle décision des dirigeants marseillais. J'ai quand même l'impression que l'on a bien du mal à tenter un joli coup ! C'est certain, le mercato est compliqué pour tous les clubs,c'est certain que l'aspect financier dénote une problématique, mais ne devait-on pas alors anticiper depuis longtemps l'arrivée d'un investisseur pour qu'enfin les discours des équipes dirigeantes soient conformes à l'ambition de tout un club et de ses supporters.
Info plausible dans le sens où Crotone a perdu sur blessure un attaquant récemment ! Si seulement c'était vrai cette info !!!!!!!!....
Surpris par la présence sur le banc de Hernani, Diousse, Diony ! On recrute pour quoi faire ! Si devant nous récupérons un blessé, on fait comment !! Parfois des incompréhensions subsistent
Lui vu ces discours il aurait du faire de la politique ! Il est fatiguant à force !
Sur ce match j'ai été impressionné JANKO, par un foudre de technique mais alors qu'elle enthousiasme physique, lui au moins il ne se pose pas de question, il y va comme on dit.Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi on fait rentrer PAJOT, et pourquoi la majorité du recrutement reste sur le banc. Pour TANANE, il lui faudrait un lavage de cerveau, car c'est dans la tête que cela se joue mon grand.
Dis donc mon grand, tu n'en a pas marre de te moquer de tout le monde ! dans la vie il faut assumer ses choix même si c'est celui de l'argent !!!! et arrête de parler de sainté s'il te plait, c'est toujours gênant de lire de tels propos honteux !
Il s'agit du deuxième Sanogo du club !!!!! honteux ce joueur
là, il y avait du lourd au niveau recrutement ! quelle honte ce joueur ! vraiment du grand n'importe quoi !
alors la une belle erreur de le vendre !! on en reparlera mais c'est entre 15 ou 20 buts par saison !!! L'autre chèvre de Sunderlund peut pas partir avec !!!
un sacré guignol celui là !!! quel guignol !!! ils embauchent pas à la mairie de St Etienne pour jardiner la pelouse !!!
Moi ça m'embête bien cette affaire ! Dommage
C'est vraiment dommage de se séparer de ce joueur, il a sa place ! On le regrettera quand ça n'ira pas et où il ira il mettra minimum 15 buts c'est évident
Ah que veux tu ce n'est pas Dijon !!!
Moi je trouve cet éventuel départ bien navrant. Je reste persuadé qu'il s'agit d'une très bon avant centre. Je regretterai son départ car c'est du gâchis. Il a les qualités d'un buteur et d'un professionnel animé d'un bon état d'esprit. D'autre part, je suis certain que le club qui obtiendra sa signature ne le regrettera pas et qu'il marquera ses 15 buts par saison. Je me pose une question : Pourquoi avoir pris Diony ! et surtout à ce prix !!!!
Que de gâchis avec le recrutement de nos avants centre ! Beaucoup d'argent pour quel résultat !!Déjà que je ne comprends pas l'achat de Diony a ce pris là !! On a vraiment du mal à trouver un avant centre digne de ce nom ! Moi je garde le grand Béric sans aucune contestation ! c'est un buteur et il l'a démontré !
Quand on analyse bien le recrutement on a mis beaucoup d'argent sur trois avants centre qui ne jouent pas. Après on s'étonne que l'on a plus d'argent plus recruter. Béric est un très bon avant centre, en Autriche c'était un tueur. Alors bien sûr il a été blessé, mais moi je prône qu'il reste car c'est un buteur. Que l'on se sépare de sunderlund qui ne vaut rien. Et sans critiquer, je me demande pourquoi on a recruter Diony ! je ne comprend pas une telle somme sur ce joueur
Deux matchs officiels joués sans eux. Moi je n'ai pas du tout remarqué leurs absences !
J'ai toujours dit qu'en Turquie ils s'y connaissaient en football !!!!!!!!!!!!!!!!;..........
celui là, quel parodie de football !!! qu'est ce que l'on a recruté un guignol pareil !
Un seul mot : RESPECT - Un type bien animé d'une mentalité exemplaire
Quand je pense que l'on a pu recruter ce guignol ! à un moment donné on a recruté du grand n'importe quoi !
PARFAIT
RIDICULE -
Parfait !!
Parfait !!