poll
Activité
0
posts
545
commentaires
1183
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Le programme TV de la J24 est désormais connu 20:00 Ligue 2 #ASSESL
- Après Gomis, au tour de Guilavogui d'entamer sa reconversion 19:00 Anciens Verts
- ASSE - Qui sont les joueurs les mieux notés à mi-saison ? 18:00 Statistiques
- 🎅 ASSE - La belle surprise de Lamba, Bernauer et Old au CHU 17:00 ASSE Coeur-Vert
- Gomis passe en mode recruteur de talents 14:00 Anciens Verts
- Deux prêts payants pour l'ASSE 12:30 Pros
- À l'ASSE, le duo Old et Davitashvili encore en rodage 11:00 Pros
- Castaneda : "Cette blessure ne cicatrisera jamais" 09:30 Anciens Verts
- "Si j'avais été dans la galère, j'aurais aimé qu'on me tende la main" 08:00 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Crise chez les Vertes, entrée en matière ratée pour Joseph 06:30 Féminines
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 24/12 Anciens Verts
- Bernauer : "Certains n'ont pas voulu jouer en Ligue 2, pas moi" 24/12 Pros
- CAN - Débuts réussis pour la RDC, Batubinsika n'est pas entré 24/12 Internationaux
- Coupe de France - La date et l'horaire du derby dévoilés 24/12 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE chez les Bretons, la 23e journée programmée 24/12 Pros
- 📊 Une équipe type se dessine dans la douleur à l'ASSE 24/12 Statistiques #OGCNASSE
- Un défenseur de retour dans l'équipe à l'ASSE dès janvier 24/12 Pros #LMFCASSE
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Aucune ambition, aucune envie ! - Aucun respect de ce fabuleux public. - Cette équipe joue comme des divas. Et si je peux me permettre que dire des choix tactiques et que dire de la lenteur de certains. Cette saison sera terne et sans saveur. C'est vraiment dommage
Aucune ambition, aucune envie ! - Aucun respect de ce fabuleux public. - Cette équipe joue comme des divas. Et si je peux me permettre que dire des choix tactiques et que dire de la lenteur de certains. Cette saison sera terne et sans saveur. C'est vraiment dommage
Le Père brison c'était un lion ! pas un mot plus haut que l'autre, un bon soldat ! Un vrai Pro !
Mais bien sûr, on va croire de tels contradictions dans le monde actuel du foot business !!! La suite au prochain numéro où l'on nous avertira d'une recherche de repreneurs pour faire progresser le club !!! Il y a bien longtemps que tous vos discours sont à l'opposé de l'évolution du monde du football !!!
Ca nous a fait mal aussi !!!! Quelle piètre prestation ! et que dire de notre Capitaine ! Oh la la dur dur !!
Qu'est ce qu'ils sont fatiguant avec leurs discours d'avant et d'après match ! on a fait si on a pas fait ça, on aurait du faire si on aurait du faire ça. Moi je pense qu'il y a un truc à faire : Jouer au Foot tout simplement et revenir à des fondamentaux basiques, dribble, passe, contrôle et surtout et surtout, investissement et volonté. Et quand on aura 4 sous on peut pas acheter 2 ou 3 vrais attaquants !!!
J'ai vu Caen contre Lyon,- Beaucoup de vitesse avec Beauvue, N Dinga, je reste persuadé que ce match sera compliqué. il va falloir très vite rentrer dans le championnat sous peine de grande désillusion. On nous dis assez que notre équipe est séduisante ! je suis vraiment très déçu des réaction à l'issue du match contre le PSG ! J'espère que l'on a pas lâché le match pour faire plaisir au quatari !
Quand je vois Gasset au micro de canal plus ne parler que du PSG, sincèrement je me demande pourquoi on est allez jouer la bas, la prochaine fois déclarons forfait, puisque l'analyse du match passe en second ! Et puis que dire de l'esprit de combattant que l'on nos vante depuis pas mal de temps !! Et au fait nos joueurs expérimentés et si on faisait l'analyse de leur fraîcheur actuelle ! Et pourquoi nous on ne lance pas de jeunes joueurs au pire au lieu d'en prendre 4 en en prend 5 ! Mais au moins on les les emmène pas pour rien, car Panos n'aurait pas fait pire que Silva et Gueye pas pire que l'autre fantôme de Hamouma ! Et que dire du pauvre Beric qui rentre à 3-0. Tu as raison Robert va vite voir ailleurs pour t'éclater ! Et au fait pas mal la prolongation de Monnet Paquet, quelle activité hier soir !............ Et notre bon Capitaine du haut de ses 33 ans a - t -il encore le coup de rein pour jouer contre des attaquants aussi véloce et rapide !
Quand je vois Gasset au micro de canal plus ne parler que du PSG, sincèrement je me demande pourquoi on est allez jouer la bas, la prochaine fois déclarons forfait, puisque l'analyse du match passe en second ! Et puis que dire de l'esprit de combattant que l'on nos vante depuis pas mal de temps !! Et au fait nos joueurs expérimentés et si on faisait l'analyse de leur fraîcheur actuelle ! Et pourquoi nous on ne lance pas de jeunes joueurs au pire au lieu d'en prendre 4 en en prend 5 ! Mais au moins on les les emmène pas pour rien, car Panos n'aurait pas fait pire que Silva et Gueye pas pire que l'autre fantôme de Hamouma ! Et que dire du pauvre Beric qui rentre à 3-0. Tu as raison Robert va vite voir ailleurs pour t'éclater ! Et au fait pas mal la prolongation de Monnet Paquet, quelle activité hier soir !............ Et notre bon Capitaine du haut de ses 33 ans a - t -il encore le coup de rein pour jouer contre des attaquants aussi véloce et rapide !
Gasset fais les jouer au foot tout simplement !
OK, on est pas aidé ce jour par l'arbitrage, mais s'il vous plait, jouer au foot : détermination, vitesse, rythme, etc..... et après on parle des excuses si vous voulez !
Il faut tout simplement que les joueurs s'investissent beaucoup plus. Ils doivent faire le job, donner du rythme, de la vitesse, du mouvement, jouer au foot tout simplement
Se serait effectivement un bel apport en qualité de vitesse et de percussion. D'autre part nos deux stars M'Bengue et Polomat ont va se les garder encore la saison j'en ai bien peur. Payer à ne rien faire si ce n'est à s'entrainer 2 heures par jour, moi ca me va !!!!
Il est aisé de constater encore une fois que nous n'avons pas les moyens de nos ambitions. Khazri, Cabella c'est parfait on ne peut le nier, mais on ne peut pas aller plus loin, et c'est la le malheur de notre club. Il est bon de noter aussi que nous paierons encore longtemps les errements de nos recrutements passés et de nos prolongations de contrats qui laissent bien perplexe. Allez une chose est sûre : ALLEZ LES VERTS et faites nous rêver cette saison.
Pas d'ailier à St Etienne : On préfère prolonger Monnet Paquet 3 ans que de garder Bamba - Et le petit Vagner triple avec la réserve, Et surtout Hamouma comme d'habitude blessé après deux matchs !
Sans ailier c'est difficile pour un avant centre de s'exprimer à Saint-Etienne ! En ce qui le concerne il se démène sur le terrain et c'est pas le cas de tout le monde !
Il faudrait quand même expliquer à tous les supporters pourquoi ce type de joueur n'est plus dans le groupe pro. Quand on voit encore les manques et les absences sur les ailes hier soir à Montpellier ! Oh mon Dieu Monnet Paquet !!!!!
Et si on nous disait quand il n'est pas indisponible ! Deux Matchs : 4 semaines d'arrêt ! Mais comme on en a l'habitude depuis pas mal de temps on s'habitue à ces péripéties ! Il nous faut 2 vrais ailiers, je pense que Gasset a vu clair !
C'est vrai que ces 2 là que du lourd !!!! On aurait tremblé avec ces deux charlots !
Oh la la on a de la chance de gagner sans avoir d'ailiers ! Non mais qui a décidé de prolonger KMP ! affreux ! et Hamouma quelle débandade !
Qu'est ce que l'on a pu recruter comme charlots !!!!
saison 2018 - 2019 : Ailier gauche : Monnet Paquet ! - Avant centre Diony - Ailier Droit : Hamouma !Vive l'ambition stéphanoise !
Ambition quand tu nous tiens ! Je crois que dans une situation comme celle la, le silence et le plus profond des mépris. Que de désillusion !
Lui au moins c'est un compétiteur. En bundesliga c'est pas de charlots de seconde zone !
Tout cela est d'une grande tristesse ! Jamais ce club ne prendra une dimension supérieure ! Nos deux présidents resteront à jamais dans le low cost ! Ils n'ont rien compris et font preuve d'une grande fierté qu'ils les empêchent de voir la réalité économique en face ! Dans 5 ans on en sera encore là c'est à dire dans des mensonges récurrents afin de calmer les esprits des uns et de autres. Désolant !
= A partir de maintenant se sera comme d'habitude !
Une chose est certaine tout ça pour nous dire ca !!! Et si on nous avait encore une fois bien mené en bateau ! Rien de bien bon tout ca !
En fin de compte celui la il ne brille que par son incompétence ! Une seule issue = fin de carrière
Bernard, Tout cela ne nous dis pas où nous en sommes concernant les investisseurs potentiels ! On pourrait au moins avoir un petit indice !
Debuchy, il devrait se teindre les cheveux rouge, ou jaune, ou bleu, comme certains..... Là il aurait des chances d'être sélectionné - Moi je trouve que Debuchy a sa place en EDF