Votre avatar

Profil de le point du jour

Inscrit le 03/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
14799
commentaires
9043
likes reçus

Tous ses commentaires

jouer a plusieur postes a la fois....... peut etre dans le meme match?? On a vu Etienne ''jouer a la fois, defenseur central , a gauche a droite et goal en meme temps!

s'en fou, noublie pas que c'est le bonnet d'ane pour la defense, mr lolo ! noublie pas le systeme defensif qui ne doit pas reposer si facilement sur le travail offensif des autres.

Yvan Neyou , il a marqué un but venu de l'eau dela, pour autant , son temps a l'asse est terminé, il ne peinera pas a trouver un autre club, notemment au portugal.

le p^robleme c'est qu'avant il suffisait d'une activité locale, champagne de reims, voitures a sochaux , charbon a st etienne, mais aussi armes, manufactures......ECT

la survie, tiens parlons en! il ne faut pas faire de sport, courir, par grande chaleur par exemple . Sur la terre comme en mer, le monde a connu la semaine la plus chaude jamais enregistrée ! On consomme plus d'electricité en ete qu'en hivers maintenant ! cela devient problematique. A l'asse il y a du soleir de l'energie verte deja sur les toits! cela va se multiplier !

On en sait pas, en fait, moi je pense quil avait un avenir au chaudron. APRES PEUT ETRE QUE CELA LUI APPRENDRA DES TRUC par contre il faut y mettre du sien, comme aubame la fait.

preuve en est qu'un club ne doit pas tout miser sur un seul attaquant , surtout sil y a un ecart entre le reste! le psg le peux, et encore pas en europe.

Toujours le cheveux dans le vent , bel engagement, il faut en garder pour la saison suivante, jespere que tu n'en a pas ''trop fait'' ( troppée) ¨¨^^

On va alors avoir souvent des nouvelles de jp , on lui souhaite de marquer.

SI LA POUPOULE aux oeufs..... DORS, et bien adieu vache, cochons........c'est comme chez les patrons, on empeche ceux qui travaillent bien de partir pour un autre poste meilleur et on ouvre grand la porte aux autres fegnaces imcompetentes , c'est risqué ,il faut pas regardé que le coté mercantils, sinon, cela se termine tj mal.

Jean phi, est parti dans un club qui a aussi un beau palmaress , je ne trouve pas son choix mauvais, mais avec une remontée de l'asse en ligue un, cela aurait eu peut etre plus de poid pour la suite de sa carriere. eN TOUT CAS MERCI DE NOUS AVOIR PERMIS D ETRE SAUVE ET DE NOUS ADAPTE A LA LIGUE DEUX; qui n’est plus depuis 8 ans une sous division.

Il ni a pas assez de maillots de l'asse dans les boutiques ces dernieres années. Dans les magazins de sports je plaçais tj un maillot vert devant les autres. (-:

tant que tu peux jouer, joue .Et met en joue, car il faut aussi savoir tirer les penaltys lors des competitions europeennes.

c'est noté........... pour les rv de famille 😊😄

Pas que sur le papier ! Ils ont fait plus que leur preuve, fini les recrue '' en'faisant un pari'' .

Il a meme des airs de phiphi /:D Bienvenue a toi !

https://actualitte.com/article/46338/ressources/une-statue-en-hommage-a-wikipedia-realisee-en-pologne georges a ete un supporters indefectible de l'asse , au musée, on peux toujours le voir , certe en mode figé, mais y a bien un peu de l'ame stephanoise et inverement avec sa personne.

tres tres prometeurs tous les trois, bravo au staff .

Belle solidarité , belle solidité .

https://youtu.be/ly2IHt74Xhg chanson pour toi, qui est partis ........... au ciel.

le point du jour - jeu. 06 juil. à 16h25 sur ☀️Soldes Été 2023☀️

christophe galtier a recupéré sa ......... solde au psg. Il remercie paris de l'avoir viré en quelque sorte . '' Et Christophe Galtier a donc pris la plume, ou plutôt le clavier, pour se fendre d’un message retranscrit ce jeudi par son désormais ex-employeur, qui a fini par trouver un arrangement avec le technicien, auquel il restait un an de contrat. « A l’heure où vient de se tourner - et de s’ouvrir - une nouvelle page pour le PSG, je voulais dire "merci " à l’issue de cette saison si intense », lance le technicien de 57 ans, qui n’oublie personne''.

une pecadille pour un club super riche, si Christope galtier veut acheter l'asse, il est le bienvenu, maintenant quil est devenu riche.

a son epoque les tribunes etaient a tout vent ! et pas de debordements, une population, vraiment local, des ballons plus gros ,plus lourds, une pelouse subissant le climat, pas une aussi grande infrastructure. Ah et dire que de nos jours , y en a qui chouine et nont jamais assez dans les clubs de ligue 2

Des clubs de ligues deux sont obligés de s'endetter , ça marche un temps, en achetant du bon, puis ça se rattatine!! attention, y a maintenant un buzinesse etranger la, pour soit disant renfflouer mais en fait pour tirer profit de la situation, prendre des renseignement sur le jeu pratiqué........... recevoir des sous de l'etat.........

oui, en meme temps en amont, les etres humains fonds nimporte quoi, souvent et de facon repetée. Il faudrait interdir les voitures suv par exemple .Arreter de betonner, de surpopuller...... LES CONSEQUENCES sont ensuite envirronnementale puis sociale , et le chien se mort la queue.

ET TOI @MOUAIS42 tu te touches , tachée coulée .

rooooh nimporte quoi! .........qu'el dangereux individu, PEUT ETRE LE MENOTER AUSSI ,,,,?, quand on en veux a son chien on dit quil a la rage. Bon , pas bon pour un marseillais de nature et culture a etre franc du collier , expressif, ça plait pas la haut. Un latin a paris, ça le fait po . courage mon tof, des jours meilleurs vont venir, retrouve toi un club tranquilou, tu a fait ta motte, met toi en roue libre et met ton beret basque.

l'offre et la demande, le prix a payer .

Et chateauroux? LA REGION CENTRE EST UN DESERT DU FOOTBALL

vertscircus? AVOIR DES OEILLERES , et au bout, tu vois bien comment la violence grossit! et les stades ni fonds pas exception. faut dire les choses, meme deplaisantes , mais en connaissance de cause evidemment.