
poll
Activité
0
posts
14525
commentaires
8913
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Ligue 2 - Boulogne-sur-Mer demande du respect pour l'USBCO 14:00 Ligue 2
- ASSE - Les Verts battent Hambourg et filent en finale ! 12:30 Formation
- Mercato : Annan à Saint-Étienne pour passer sa visite médicale ? 11:00 Mercato
- La rencontre entre Cagliari et l'ASSE à suivre gratuitement 09:30 Pros #CCASSE
- Mercato - L'ASSE accélère enfin sur les côtés 08:00 Mercato
- Le groupe de l'ASSE pour affronter Cagliari 06:30 Pros #CCASSE
- Après son succès contre Caen, l'ASSE s'incline face au PSG 01/08 Formation
- ASSE - Saint-Étienne dévoile son troisième maillot pour la saison 01/08 Pros
- Ligue 2 - Khazri à l'entrainement avec le SC Bastia 01/08 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE tient son nouveau latéral droit en Angleterre 01/08 Mercato
- Ligue 2 - Un premier match reporté face à l'incertitude du championnat 01/08 Ligue 2
- L'ASSE s'offre le Stade Malherbe Caen en ouverture du tournoi 01/08 Formation
- Mercato : C'est officiel, Ibrahima Wadji a trouvé son nouveau club 01/08 Mercato
- Mercato - Deux nouvelles têtes aperçues à l'ASSE 01/08 Mercato
- Ligue 2 - J5 : L'ASSE abonnée au samedi à 20h 01/08 Pros #CF63ASSE
- Gibert et l'ASSE à l'heure bretonne pour le week-end 01/08 Formation
- Prêté à Aubagne, retour temporaire à l'ASSE pour Enzo Mayilla 01/08 Formation
- Un accueil de rock star pour Aubameyang qui s'engage à l'OM 31/07 Anciens Verts
- ASSE - Les Vertes s'imposent contre le Servette de Genève 31/07 Féminines
- Alexandre Rochatte, Préfet de la Loire va quitter ses fonctions 31/07 Stade
- Mercato : Retour en Turquie pour cet ancien attaquant de l'ASSE 31/07 Mercato
- L'ASSE a encore recruté en Angleterre pour renforcer son staff 31/07 Pros
- Mercato : Wadji en route pour l'Azerbaïdjan ? 31/07 Anciens Verts
- L'UNFP apporte son soutien à Morgane Belkhiter, victime de harcèlement 31/07 Féminines
- L'ASSE dévoile ses maillots et son merch' pour le Foreztival 31/07 Y'a pas que le Foot
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
bonjour a tous, le jour se leve , bonne journée, en vert et contretous De nombreux Toulousains assurent avoir subi des "attouchements" à l'entrée du stade de Benfica, où jouait leur équipe jeudi. Le Téfécé a saisi l'UEFA, alors que le club portugais affirme ne pas avoir été informé du moindre incident. Ce devait être un jour de fête pour les supporters toulousains. Près de 3 000 d'entre eux étaient à Lisbonne pour le barrage de Ligue Europa de leur équipe contre Benfica, jeudi 15 février,. Mais cet engouement a été douché par le traitement subi lors des fouilles pour accéder au stade de la Luz.avec les "On a été palpés de partout, particulièrement sur les parties intimes","Ils ont massé mes testicules et les ont bien remontés vers le haut du corps, narre Lilian, autre supporter toulousain contacté. Cela a duré une quinzaine de secondes." Contrairement à d'autres supporters, ces attouchements ont été subis par-dessus son pantalon, et non à même son corps. Plusieurs témoignages concordants, récoltés par franceinfo: sport ou rapportés sur les réseaux sociaux, relatent cette version. "C'était clairement un examen de la prostate, ironise Victor*, membre du groupe ultra Indians Tolosa. Certains se sont sentis agressés sexuellement, une jeune femme affirme avoir subi des "attouchements" de la part des stadiers portugais. "J'étais très mal à l'aise, on m'a passé la main entre les fesses, poursuit-elle. On n'était pas loin de la pénétration digitale." Le Téfécé a invité ses supporters à se rapprocher de l'ambassade de France au Portugal ou du ministère des Affaires étrangères. Il a également saisi l'UEFA, organisatrice du match. Les supporters toulousains interrogés pensent que les stadiers ont agi de la sorte pour repérer des fumigènes. "Mais on ne va pas cacher quelque chose sous notre peau !", déplore Anaïs. Habitués des déplacements pour soutenir leur équipe, ces fidèles du Téfécé n'avaient jamais subi pareil traitement. "En France, des chiens nous reniflent les parties intimes. Ce n'est pas très agréable, mais au moins, personne ne nous palpe." vant de parvenir à l'entrée du stade, où ont eu lieu les faits reprochés, les supporters toulousains ont fait face à un dispositif d'homme et de femmes de la securité "intimidant". "Dès la sortie du métro, on a été escortés dans un couloir de deux mètres de large, entourés par des policiers, raconte Victor. Ils tapaient leurs matraques contre leurs plastrons."
Lundi , mardi , Wadji , samedi .
Cest pas gentil il a,tj ete au'tacké , cest pour cela quil sest abime, pour autant comme disait bachung '' faut savoir dire stop'' 🤗
La can, la can, lesquelles?!!! De cannes!?
Le,club qui nous l'a envoye a til une bonne moutouelle?
Tedy riner devrait le conseiller .
Il y a moins de ressentiments entres les joueurs adverses de ligue un'comme de ligue deux depuis quelques annees , c'est bien. Beaucoup de monde encore , est certe supporter de l'equipe de son petit coin de france, mais beaucoup avaient saint Etienne comme equipe de france a l'epoque ou seuls les verts performaient contre d'autres pays.
C'est dabords,se mesurer a l'autre equipe .
ha mais il avait de la volonté et multiplier ses chances, mais tres bon dribleur , le normand ^^ on l'adore .
romain etait sur les 3 dernieres années trop bon pour jouer en ligue deux et pas assez pour jouer en ligue un, surtout dans un club qualifié europeen, c'est simple. c'etait un attaquant de luxe, utile car quand il rentrait il etait hyper volontaire et concentré, mais comme un cheval de course avec sa fragilité auquel il ne pouvait rien. Le foot a besoin de regenerescence , et dor nano , profite de ta retraite tu a assez travaillé et gagné de tunes, profites , du moment, il ne revient jamais
Ils ne doivent pas se dire, '' tiens y a pas untel, pas michel platini'', donc ça va pas, on va pas y arriver, non, faut avoir les c..... mentales aussi
c'est sure et certain, de meme quand nimporte equipe est en difficulté point de vue resultat, comme par hasard , les blessés de naissance se retrouvent au chaud , ou non pas envie de jouer. Et on a cela dans lautre sens, quand le collectif va, tout va, et tous veulent leur part :-] et etre du voyage avec les potes qui ont le sourire .
du bonheur , ça fait du bien pour nos petits coeur de saint Valentin
correction: l'asse devra defier toutes les equipes, et commencer par parier sur elle meme ! :-)
poeme : pour Thomas Il n'est pas perdu, Thomas est mis en veille par la patrouille, c'est pas du tout pareil des son retours il mettra son reveil entendra le public a ses oreilles bien sure, on ira pas jouer a Marseille mais a annecy fraudra jouer pareil belle journée amis stephanois
c'est pas une mauvaise nouvelle pour l'asse, diony , c'est pas un cador du tout.
Amusant , jaime bien ce genre d'evenement
Richy ah oui cest vrai on avait place pas mal despoir en lui. Triantafilos on a des nouvelles ?
Bravo yohan macon, quo a dit ce quil ferait et a fait ce quil a dit .☀️🌟
On en redemande, ne lachez rien , continuez sans regarder derriere vous.
Ils sont tombés sur un st Etienne revanchard aussi, trop de frustration ces derniers temps.
cotch olivier leur a appris a ajuster le tir ! ça c'est certain.
OL-PSG : « Le football féminin ,et des '' 'verts écolos déploient une banderole en plein match Dimanche soir, pendant la rencontre de football féminin entre l’Olympique lyonnais et le Paris-Saint-Germain, des militants de collectifs écologistes, dont Greenpeace, ont déployé une banderole qualifiant Arkema de « sponsor toxique » Bon c'est nettement mieux que de jeter du liquide sur des oeuvres d'art .
cela rajoute un peu de poesie, de contact avec la nature, avec la verité du terrain, des histoire a raconter plus tard, quand tout les terrains de france seront hyper conventionnels, sans saveur, ni surprises finalement le climat ecologique du ciel de la pluie des fois hyper rare, dautre fois surabondante en france devient preocuppant en general.
Une pipiscine , la je me demande ou l'asse va aller nager! Comme disait ma mere en fin de mois autrefois' je me demande ou on va aller nager'' ?
C'est pas les supporters qui marquent les buts ou defendent les cages ou distribuent au milieu ou remontent les cuirs.nordin a mrque contre les quenelles qui neamoins disposant d'un enorme budget ont remonte sans etre terribles le but pris par montpelier.
Ça va beaucoup mieux comme ça 🤗🤗🤗🤗
Jai entendu les stephanois, l'equipe entends bien se faire entendre dans tous les compartiments de jeu au prochain match qui arrive bientot 😊👊
Bon signe ça, chez les verts tres souvent , c'est toutes les equipes qui perdent ou qui gagnent .
Jaime bien angers, mais le palmier va plus se sentir. Bon en rubgy ça fait pareil , inferiorite numerique .ais victoire