
poll
Activité
0
posts
14790
commentaires
9039
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les nouvelles textures de tissus sont.....nouvelles et communes a d'autres cubs.cest la mode actuel . Le noir a disparu, vive le bleu, je ne suis pas encore habitué, mais bon. Le,noir etait trop entierment noir, il aurait fallu nuancer avec du noir un peu gris .
La pression devient trop forte dans le foot, ou se sont trop les puissances financières qui ordonnent; quitte a faire payer la population, et dire qu'il y a des gens places au plus hauts pour qui cela ne dérange pas. A force de faire ''payer'' ''les riches'' ils vont aussi se proteger, et au bout, c'est la frecantation des stades qui est en jeu.
Aaaah ils ont la nostalgie, les bébés de l'asse .
NON, le mot concurrencer est mal choisi, vraiment. On ne concurence pas gauthier, on le double ou le tripple, on concurence, quand le joueur manque de motivation, ou de concentration, enfin tout un tas de choses qui fond que .
le prix ça depends de ce qu'on recherche aussi, precisement, joueurs polivalent, resistant, regulier et tout....
tes supporters sont la, Zurikooooo ! :D
ça avance tres bien, 4 joueurs exterieur au club, plus un du club, c'est bien, bravo le staff.
il fait un peu de la leche, non? enfin, ça fait un peu ca
le paris fc , semble se muscler le bras j'ai l'impression .?! Hum hum :-z
Merci Meivin, cette chanson est pour toi https://youtu.be/7VhlSmPNsDA?si=h0C7BPOLJsIuQxOp
bonne chance lolo batle.
qui , quoi , qu'est ce? ( rire)
surtout que la bas, la vedette est nettement le rugby.
J'ai l'impression qu'on na jamais autant vecu dans l'insecurité en tout poil , pour le foot, par exemple financiere au point dun controle permanent des instances, violence stades....., c'etait pas comme ça avant, les années 90
Tu es accuillis, a bras , ou vert ou blanc et vert , comme ton maillot.
profite , mon chef, car quand on arrive a un certain age, on peux des fois nourrir des regrets, meme sans etre pro, ou alors qu contraire etre content davoir de beaux souvenir, de coupe, de trophées, ou autre matchs clés comme la remontée.
Soucasse a fait le job, lautre je connais pas bp .
Exactement chevalier🙏😊🤗
Il s'implique bien , bravo .
il a besoin detre entouré de meilleurs joueurs, d'avoir un chalenge, ce nest pas un meneur comme gauthier par exemple, mais il s'est amelioré qd mm. il ne se vexe pas facilement, en exterieur de lui meme
Ha bin tiens jai le meme avis
Ah ça c'est sure, c'est pas bakary sako, hahhahah point de vue boute en train :D
il est evident que sil partiat il tomberai dans l'escarcelle de concurents du meme niveau, ce qui ne serait pas judicieux pour l'asse il est habitué au club, a prouvé quil pouvait elever son niveau de jeu, tout en etant de temps en temps remplacé. Un prolongation, qui lui feraz prendre du galon avec l'esprit gagnant gagnant donc pour moi c'est 8,5 sur 10 pour le garder Allez les verts .
wiliam saliba, la force puisssante sure et musclée de janvion autrefois hahah
les adversaires de l'italie auraient merité d'etre qualifié aussi, il ont produit un beau spectacle aux gens en tout cas.
Un attaquant dans la shopping list des priorités de l’ASSE. C’est une information communiquée il y a quelques jours ,dans un chat des lecteurs de L’Equipe, avec le budget estimé du club stéphanois pour opérer sur ce mercato : 10 millions d’euros, dont la moitié environ pour recruter un numéro 9. L’ASSE cherche un numéro 9 pour renforcer son attaque Comprendre que la nouvelle gouvernance ne promet pas de « folies », pour accompagner le retour du club en Ligue 1. Dix millions, c’est une belle somme, de surcroît dans le contexte de grande incertitude qui entoure les droits TV, mais ça n’est pas la panacée qui garantie le maintien. Pour trouver la perle rare dans le budget requis, il existe d’abord le marché des joueurs libres dans quelques jours, au terme de cette saison ou sinon celui de ceux à qui il ne va rester qu’un an de contrat. Et qui pourrait être cédé contre une indemnité moins élevée, avant qu’il n’arrivent au bout de leur bail. Le marché des joueurs libres et ceux qui n’ont plus qu’un an de contrat Nous en avons repéré cinq, qui sont présentement valorisés dans cette fourchette actuelle de plus ou moins 5 millions d’euros sur les plateformes spécialisées (Transfermarkt et le CIES). Tous ont déjà joué dans le championnat de France, un d’entre eux évolue encore dans nos frontières : Bemba Dieng qui ne devrait pas accompagner le FC Lorient en Ligue 2.
Un attaquant dans la shopping list des priorités de l’ASSE. C’est une information communiquée hier jeudi dans un chat des lecteurs de L’Equipe, avec le budget estimé du club stéphanois pour opérer sur ce mercato : 10 millions d’euros, dont la moitié environ pour recruter un numéro 9. L’ASSE cherche un numéro 9 pour renforcer son attaque Comprendre que la nouvelle gouvernance ne promet pas de « folies », pour accompagner le retour du club en Ligue 1. Dix millions, c’est une belle somme, de surcroît dans le contexte de grande incertitude qui entoure les droits TV, mais ça n’est pas la panacée qui garantie le maintien. Pour trouver la perle rare dans le budget requis, il existe d’abord le marché des joueurs libres dans quelques jours, au terme de cette saison ou sinon celui de ceux à qui il ne va rester qu’un an de contrat. Et qui pourrait être cédé contre une indemnité moins élevée, avant qu’il n’arrivent au bout de leur bail. Le marché des joueurs libres et ceux qui n’ont plus qu’un an de contrat Nous en avons repéré cinq, qui sont présentement valorisés dans cette fourchette actuelle de plus ou moins 5 millions d’euros sur les plateformes spécialisées (Transfermarkt et le CIES). Tous ont déjà joué dans le championnat de France, un d’entre eux évolue encore dans nos frontières : Bemba Dieng qui ne devrait pas accompagner le FC Lorient en Ligue 2.
tu sais, une action, ne peux pas tout satisfaire de façon egale , c'est impossible, tu peux compresser des orties en guise de steack et le colorer en rouge, cela naura jamais la meme saveur meme si visuellement et qualitativement cela peut s'en approcher.
elle a l'air atletique la droline .dailleurs a ce sujet, peut etre que le jeu de tete, devrait etre plus appris, dans le foot feminin, il y aurait un pourcentage de but plus dans l'escacelle des vertes.
Aller romo ! allez les tuniques vertes romorantinais, malheureusement tombées en national 3 .