
poll
Activité
0
posts
14228
commentaires
8779
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Mendy : "Si tu les fais disparaître, c'est la mort de Saint-Étienne" 08:00 Stade
- Mercato - Un attaquant recale l'ASSE du fait de la Ligue 2 06:30 Mercato
- Mendy : "L'ASSE va devoir cravacher en Ligue 2" 08/06 Anciens Verts
- Parti de l'ASSE l'été dernier, un ex remporte un deuxième titre 08/06 Anciens Verts
- Les supporters de l'ASSE plutôt conquis par les tarifs des abonnements 08/06 Stade
- El Jamali régale encore avec les Bleuets 08/06 Internationaux
- Mercato - Cornud n'est pas un dossier prioritaire pour Haïfa 08/06 Mercato
- Ben Old s'impose pour son retour avec les Kiwis 08/06 Internationaux
- Ligue 1 - Le HAC en passe d'être racheté ? 08/06 Ligue 1
- Mercato - Un club de Ligue 1 européen a noué des contacts avec Stassin 08/06 Mercato
- Le prix des abonnements a-t-il augmenté à l'ASSE cette saison ? 08/06 Stade
- Mercato - Neyou va s'engager avec un club de Liga 07/06 Anciens Verts
- Nouveau trophée pour l'ASSE au bout du suspense 07/06 Féminines
- Mercato ASSE - Le Maccabi Haïfa réclame plus pour Jaber 07/06 Mercato
- ASSE - Durant sa blessure, Ben Old a pu compter sur son père 07/06 Pros
- Mercato - L'ASSE voit partir une gardienne formée au club 07/06 Féminines
- Une nouvelle victoire pour un Vert en Équipe de France 07/06 Internationaux
- Old a confiance en KSV et vise la Ligue 1 07/06 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE dévoile tarifs et détails de sa campagne d'abonnement 07/06 Pros
- Un ancien du centre se livre sur ses années stéphanoises 07/06 Anciens Verts
- Mercato - Mollo à la recherche d'un nouveau club 07/06 Anciens Verts
- Mercato - Saban file chez un club qui dispute les qualifications en C4 07/06 Mercato
- À l'ASSE, le changement se fait attendre 06/06 Club
- Batubinsika s'offre le Mali 06/06 Internationaux
- Ligue 2 - Dunkerque aussi doit réduire la voilure 06/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
les verts ont enchainé il y a relativement peu , 10 victoires de suite, la qualité ne s'est pas evaporées comme ça. Et en plus du renfort est arrivé ! il faut mettre les ingrediens comme disait ma grand mere.'' les bons inguerdiens'' comme elle disait pour faire cuire un bonne soupe au chaudron.
Morgan coucou nous sommes aussi pareil, l'asse fait partie de notre vie , notre quotidien
Raison de plus pour que de toute facon, un jour cela s'arrete, donc encore plus de chances de rtrouver la saveur dune victoire au prochain match, on y prie.+
les verts ont enchainé il y a relativement peu , 10 victoires de suite, la qualité ne s'est pas evaporées comme ça. Et en plus du renfort est arrivé ! il faut mettre les ingrediens comme disait ma grand mere.'' les bons inguerdiens'' comme elle disait pour faire cuire un bonne soupe au chaudron.
thomas ta interret a '' bien te conduire'' hahhah et conduire ton equipe, en conduisant des deux mains et des deux pieds^^
c'est vrai qu'on est tendu comme un string sur une grosse fille, mais a mon avis, il ni a aucune periode comparable a une autre. Nous sommes frustré par des faits cumulés, des aristochats qui jouent avec la souris, de la ventes , leur betises a une emprunte sur le rendement quoiqu'on en dise, non pas en qualité mais moralement; de plus la can n'aide pas, sans compter quelques ''blessures'' quon pourrait peut etre eviter? mais cela semble etre récurent et dans tous les clubs. Jaime quand il y a des prises de positions affirmeés de joueurs stephanois , non pas pour faire joli ou se dedoiner, mais en symbiose avec les autres.
Faux, les deux glissent, car pelouse trop arosée !! le corner imaginer j'suis vert :(
Y en a certains qui vont aller grossir les rands de l'equipe de france des jeunes.
toujours, ca doit tj etre le cas, sinon, c'est ''mortel'' .
vive notre Ibrahima te supporters sont la
A la st valentin, il va pouvoir offrir un bol de riz a sa cherie porte bonheur😃🤣
Bin oui mon gas, les adversaires deja a la fin , se croient tout permis et ont fallis deja marquer plus tot, grace a gautier on gagne un point, mais les dinkerquoi ne sont pas assez maintenu loint et voila coi .
Normal, Ils,essaient de sauver leur peau du bas de classement. L'asse a quand meme les moyens de bien faire et de si meintenir. Wadjy jattends plus de lui , il a des capacites, cest maintenant et tout le monde de lequipe steph doit aider .
Il faudrai peut etre un coatch mental Un contact rendez vous entre supporters du chaudron et l'equipe , toute l'equipe rien que l'equipe. Il y a quand meme des elements de niveau correct dans cette foutue equipe, y a pas de raison, on vois des occasions stephanoises, ils manquent de foi, c'est tout .
Quel est le comble pour un capitaine de bateau? Avoir le nez qui coupe et perdre son match a dunkerque .
Bon, la va pas en avoir un qui va dire qu'il a eu pzur des supporters? N'est ce pas ! .
En effet, je me mets a sa place, et a defaut de marquer un but face a cette pauvre equipe, au moins etre intraitble defensivement 😬😨
Putain jouvre france bleue pour assister en direct au coup de poignard dans le dos. Sur le suivi cetait bon Arbitre ma tue
Chanbon nullllll va jouer en national .
Surtout quil ni ai pas un dunkerkoi joueur qui se l@ pete !!!?
Arbitre nul .😣😲
Lolo batlle a pris l'eau. Manque de caractere, ça ne correspond pas a l'adn de l'asse .
Tout perturbee .
Je pense qu'il va mettre un pion en face voir deux .
un palmier dans un ocean de mirage ce joueur
sil faut attendre autant dannée que lens pour remonter, on sera tous avec des cheveux blanc
laurent na pas la tete d'un '' offensif'' de toute façon
oui, c'est sure, il fait beau aujourd’hui , a l'abris, les jonquilles arrivent a pousser........ Il ni a plus assez de gens qui restent longtemps, dans les clubs, du coup, ceux qui sont la sont dans l'attente comme dans un hall de gare, ne craigne ni le nouveau coatch ni ne sont dans l'antousisame, en plus des fois ne parlant meme pas la langue de molière ! la faute a des valeurs de marchands, encouragé par un systeme , donc voila, nous sommes responsable chacun d'une part ce cela. Et je me bat pour que notre club exemplaire, le soit encore et toujours plus , en vert et contre tout ! allez les verts
il ha bite chez les castrais mdr
Thomas Monconduit VA FALLOIR LE FAIRE JOUER LUI QUIL MOUILLE UN PEU SON MAILLOT , pour faire souffler dautres,