Votre avatar

Profil de le point du jour

Inscrit le 03/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
14525
commentaires
8913
likes reçus

Tous ses commentaires

Pour l'avenir, une couleur noire de maillot tirant sur du vert fonce pourrait etre une option pour remplacer le noir noir

😟😢😩🤢 il est tout beurk moche ton commentaire. Chacun a ses raisons pour convenance personnelle, C'est pas pour autant que c'est facile .

Ah bin tiens ,un peu comme capitaine perrin. 😃😘 Qui rendait les autres plus performant .

Par contre le nom de delangue, c'est bien du nord , de lille.

Les nouvelles textures de tissus sont.....nouvelles et communes a d'autres cubs.cest la mode actuel . Le noir a disparu, vive le bleu, je ne suis pas encore habitué, mais bon. Le,noir etait trop entierment noir, il aurait fallu nuancer avec du noir un peu gris .

La pression devient trop forte dans le foot, ou se sont trop les puissances financières qui ordonnent; quitte a faire payer la population, et dire qu'il y a des gens places au plus hauts pour qui cela ne dérange pas. A force de faire ''payer'' ''les riches'' ils vont aussi se proteger, et au bout, c'est la frecantation des stades qui est en jeu.

Aaaah ils ont la nostalgie, les bébés de l'asse .

NON, le mot concurrencer est mal choisi, vraiment. On ne concurence pas gauthier, on le double ou le tripple, on concurence, quand le joueur manque de motivation, ou de concentration, enfin tout un tas de choses qui fond que .

le prix ça depends de ce qu'on recherche aussi, precisement, joueurs polivalent, resistant, regulier et tout....

tes supporters sont la, Zurikooooo ! :D

ça avance tres bien, 4 joueurs exterieur au club, plus un du club, c'est bien, bravo le staff.

il fait un peu de la leche, non? enfin, ça fait un peu ca

le paris fc , semble se muscler le bras j'ai l'impression .?! Hum hum :-z

bonne chance lolo batle.

le point du jour - lun. 01 juil. à 11h07 sur Mercato : Bye bye Kess

qui , quoi , qu'est ce? ( rire)

surtout que la bas, la vedette est nettement le rugby.

J'ai l'impression qu'on na jamais autant vecu dans l'insecurité en tout poil , pour le foot, par exemple financiere au point dun controle permanent des instances, violence stades....., c'etait pas comme ça avant, les années 90

Tu es accuillis, a bras , ou vert ou blanc et vert , comme ton maillot.

profite , mon chef, car quand on arrive a un certain age, on peux des fois nourrir des regrets, meme sans etre pro, ou alors qu contraire etre content davoir de beaux souvenir, de coupe, de trophées, ou autre matchs clés comme la remontée.

Soucasse a fait le job, lautre je connais pas bp .

Exactement chevalier🙏😊🤗

Il s'implique bien , bravo .

il a besoin detre entouré de meilleurs joueurs, d'avoir un chalenge, ce nest pas un meneur comme gauthier par exemple, mais il s'est amelioré qd mm. il ne se vexe pas facilement, en exterieur de lui meme

Ha bin tiens jai le meme avis

Ah ça c'est sure, c'est pas bakary sako, hahhahah point de vue boute en train :D

il est evident que sil partiat il tomberai dans l'escarcelle de concurents du meme niveau, ce qui ne serait pas judicieux pour l'asse il est habitué au club, a prouvé quil pouvait elever son niveau de jeu, tout en etant de temps en temps remplacé. Un prolongation, qui lui feraz prendre du galon avec l'esprit gagnant gagnant donc pour moi c'est 8,5 sur 10 pour le garder Allez les verts .

wiliam saliba, la force puisssante sure et musclée de janvion autrefois hahah

les adversaires de l'italie auraient merité d'etre qualifié aussi, il ont produit un beau spectacle aux gens en tout cas.

Un attaquant dans la shopping list des priorités de l’ASSE. C’est une information communiquée il y a quelques jours ,dans un chat des lecteurs de L’Equipe, avec le budget estimé du club stéphanois pour opérer sur ce mercato : 10 millions d’euros, dont la moitié environ pour recruter un numéro 9. L’ASSE cherche un numéro 9 pour renforcer son attaque Comprendre que la nouvelle gouvernance ne promet pas de « folies », pour accompagner le retour du club en Ligue 1. Dix millions, c’est une belle somme, de surcroît dans le contexte de grande incertitude qui entoure les droits TV, mais ça n’est pas la panacée qui garantie le maintien. Pour trouver la perle rare dans le budget requis, il existe d’abord le marché des joueurs libres dans quelques jours, au terme de cette saison ou sinon celui de ceux à qui il ne va rester qu’un an de contrat. Et qui pourrait être cédé contre une indemnité moins élevée, avant qu’il n’arrivent au bout de leur bail. Le marché des joueurs libres et ceux qui n’ont plus qu’un an de contrat Nous en avons repéré cinq, qui sont présentement valorisés dans cette fourchette actuelle de plus ou moins 5 millions d’euros sur les plateformes spécialisées (Transfermarkt et le CIES). Tous ont déjà joué dans le championnat de France, un d’entre eux évolue encore dans nos frontières : Bemba Dieng qui ne devrait pas accompagner le FC Lorient en Ligue 2.