Votre avatar

Profil de le point du jour

Inscrit le 03/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
14790
commentaires
9039
likes reçus

Tous ses commentaires

le point du jour - dim. 15 sept. à 00h10 sur VAFC - ASSE : les notes

il s'apellerai pas mr christoball ?

le point du jour - dim. 15 sept. à 00h08 sur VAFC - ASSE : les notes

l'autre est parti se coucher... Cest temps ci,nous avions des "pénétreurs de site" mais bon, la deconne n'empeche pas de sourire. Tiens par exemple renne nous voit finir premier!! siiiiii ! il ont conclus une clause pour melvut qui leur donnerai cinq cent milles euros si l'asse finit premiere! la saison de debut leur donne raison!

le point du jour - sam. 14 sept. à 23h59 sur VAFC - ASSE : les notes

ah bah tu dois penser qu' il faut regarder la vie en farce. bon je tire le rideau,il est minuit ,il est déja demain, a+

le point du jour - sam. 14 sept. à 23h54 sur VAFC - ASSE : les notes

(°§°), les verts vainqueurs et cela ryme avec leader. TANT PIS POUR LES JALOUX.

le point du jour - sam. 14 sept. à 23h51 sur VAFC - ASSE : les notes

galtier: « Je ne sais pas si on a été brillants, mais on a eu la mainmise sur le match pendant 70 minutes. Avec un début de match avec beaucoup d'intensité, et la gestion des longs ballons aériens sur les deux attaquants. On a su gagner les deuxièmes ballons, ce qui nous a permis de nous projeter dans nos attaques. On a su aller de l'avant et c'est ce qui a créé du danger. Quand on a ouvert le score, les choses sont automatiquement toujours faciles. Ce que je retiens c'est qu’après une coupure internationale, on a confirmé les bons passages qu'on a eu contre Bordeaux »,

bah oui mon gros mais c'est fait (rire)

le point du jour - sam. 14 sept. à 23h43 sur VAFC - ASSE : les notes

vert125 eh oui les verts sont premiers comme durant la saison 1010 2011

le point du jour - sam. 14 sept. à 23h41 sur VAFC - ASSE : les notes

christophe galette n'a plus de voix ce soir, mais ont a tous compris que sa nouvelle arme du 4 4 2 a fait mouche!. Belle soirée, pour les supporters courageux qui se sont deplacés dans l'chnord!

Il aurait suffit de 20 centimetres de cage en plus pour que le ballon rentre et cela en aurait fait un champion... ERDING MERITE 15:20 ce soir c'est pas mal pour un debut,

Erding a mouillé le maillot , a fait 4 tirs,dont un sur le poteau, erding a tantés pleins de choses, il ne joue pas sur le registre de la pure vitesse de notre aubame, mais il a une trés trés forte presence. IL était le joueur le plus surveillé ce soir,j'ai aucun doute sur sa capacité de marquer ou de faire marquer.

le point du jour - sam. 14 sept. à 23h24 sur VAFC - ASSE : les notes

ah ouais!! aubame = corgnet! au niveau de buteurs de ligue un, manu riviere est encore deuxieme avec ses 5 buts en attendant demain avec monaco. Binjam corgnet en dehors du fot, aime bien le tennis et suit federer. L'asse au mercato d'hivers serait interressé par un milieu recupérateur.

le point du jour - sam. 14 sept. à 23h15 sur VAFC - ASSE : les notes

beaucoup de compliemnts de la part des journalistes pour lasse ce soir. "melvut a pesé sur la defence adverse, libérant des espace pour ses potes de jeu". Ont entends aussi: l'asse a le plus beau jeu de la ligue un en ce moment" . Soirée sympa, ou j'ai comme l'impression que l'ont a remplacer aubame par une palette de garçons qui ont récupérés le meilleurs de ses talents!

tu as raison, ça fait enormément plaisir de voir deux platinis: evaeverson brandaooo et benjamin corneeeet!

Le match était plié quand renaud est entré. Je lai trouvé pas mal, c'est un technicien, il s'applique peut être trop perfectionniste, mais il joue bien quand meme.

Tu as raison parfaitement, il manquait aussi de notre coté l'organisation type abituelle. NOTEMMENT A L'ARRIERE. la ligne des Avants stephanois est redoutable.

Le gardien de valencienne est laché par sa defence,ou il y avait des absents. c'est pas tout de sa faute. Moi je dis a l'arriere il va falloir travailler plus. J'ai apperçu le petit frere de kurt!! ihihih! il lui ressemble comme deux gouttes de panthere .

Tout a fait "dudu" , il y avait même un commentaire d'un journaliste qui disait que les stephanois voulaient se rattraper de leur defaite danoise et leur élimination trop rapide de la coupe d'europe. ALV

moi, je suis dans le même esprit que la saison derniere. Il faut pédaller sans se retourner, la p^remiere place serat celle qui nous mettra devant par rapport au maximun des possibilités qu'individuellment comme collectivement,nous pouvons produire.

Romain hamouma est dans le coup aussi, il a plus d'impact que la saison dernière je trouve. Faouzy goulam n'a pas eut l'air perturbé ,au contraire dapres ce que disent les copains. C'est rassurant.

@saintééé p't1 merci pour l'info. Mais ça doit être une chaine payante?

oui

il faudra quand meme aller un peu plus sur les attaquants a l'arriere. Si tophe galtier regarde la vidéo du match il verra qu'a un moment sur le coté droit de ruffier il n'y a personne qui prends l'attaque et laisse venir le rouge dans l'entonnoir! face a une equipe comme ;;; (je ne citerai personne) et bien c'est dangereux. EN TOUT CAS EXCELLENT COLLECTIF STEPHANOIS;

Banel est allé se relancer, a un moment ou le mercato le demandait. Il est preté, tant mieux pour nantes!

lemoine a reçu un coup, a priori pas grave, mais est ce que quelqu'un a des nouvelles? bayala un frand corp, sa surface permet de capter plus de ballons, la le penalty certe est reglementaire, mais un peu donné au vac quand même. A NOTER RUFFIER QUI VA LE CHERCHER AU RAS DU POTEAU ET QUI TOUCHE LE CUIR ; ruffier est énorme aussi sur d'autres actions. J'ai trouvé melvut tres fin dans son jeu, il s'habitue bien a la façon de jouer de ses partenaire, avec un peu plus de vitesse (sur les actions que j'ai vu, il ne mettra pas la balle sur le poteau la prochaine fois mais bien au fond.

sur bein sport, c'est vraiment des empaffés! ils ne m'ontraient pratiquement jamais l'asse! sauf quand il y avait des buts! ils m'ont enervés grave, meme pas vu la fin du match. Cela nous permettait de voir du coup banel , avec encore son soulier d'or! illan ;sablé ....

Daniel Sanchez est trés trés deçu par la tournure de son recrutement ... Il le dit ouvertement. « Je préfère toujours prendre un bon joueur plutôt que deux joueurs moyens. Est-ce que l’on pouvait faire autrement ? Je regrette la manière. Si on avait su plus tôt les noms de ceux qui allaient partir, notre recrutement aurait été plus équilibré. Là, on s’est adaptés en fonction des ventes. J’aurais aimé une vraie plus-value. On a remplacé quantitativement nos départs. On est mal, J’aimerais plus d’indépendance. Je ne suis pas en conflit avec mon président, mais je défends l’aspect sportif, » a t-il expliqué.

Y A UN PEU D' ça c'est sure.

nanard , tu l'a deja dit! pas besoin de le redire, l'interressé le sais, et il a répondu magnifiquement! la confiance est proche de lamour. Nous pensons toujours a aubame en tant qu'homme, le joueur poursuit son aventure.

mouhahah non, il ne jouera pas a la mi temps ah ah ah! jouer...pas joué

le point du jour - sam. 14 sept. à 15h57 sur L'équipe probable de ce soir

j'ai bien peur que valencienne se regroupe tout le match en defence. De toute façon avec la telle détermination de melvut francky tabanou romain et tous au service les une des autres, l'asse ne peut pas perdre le nord.