
poll
Activité
0
posts
14525
commentaires
8913
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Ligue 2 - Boulogne-sur-Mer demande du respect pour l'USBCO 14:00 Ligue 2
- ASSE - Les Verts battent Hambourg et filent en finale ! 12:30 Formation
- Mercato : Annan à Saint-Étienne pour passer sa visite médicale ? 11:00 Mercato
- La rencontre entre Cagliari et l'ASSE à suivre gratuitement 09:30 Pros #CCASSE
- Mercato - L'ASSE accélère enfin sur les côtés 08:00 Mercato
- Le groupe de l'ASSE pour affronter Cagliari 06:30 Pros #CCASSE
- Après son succès contre Caen, l'ASSE s'incline face au PSG 01/08 Formation
- ASSE - Saint-Étienne dévoile son troisième maillot pour la saison 01/08 Pros
- Ligue 2 - Khazri à l'entrainement avec le SC Bastia 01/08 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE tient son nouveau latéral droit en Angleterre 01/08 Mercato
- Ligue 2 - Un premier match reporté face à l'incertitude du championnat 01/08 Ligue 2
- L'ASSE s'offre le Stade Malherbe Caen en ouverture du tournoi 01/08 Formation
- Mercato : C'est officiel, Ibrahima Wadji a trouvé son nouveau club 01/08 Mercato
- Mercato - Deux nouvelles têtes aperçues à l'ASSE 01/08 Mercato
- Ligue 2 - J5 : L'ASSE abonnée au samedi à 20h 01/08 Pros #CF63ASSE
- Gibert et l'ASSE à l'heure bretonne pour le week-end 01/08 Formation
- Prêté à Aubagne, retour temporaire à l'ASSE pour Enzo Mayilla 01/08 Formation
- Un accueil de rock star pour Aubameyang qui s'engage à l'OM 31/07 Anciens Verts
- ASSE - Les Vertes s'imposent contre le Servette de Genève 31/07 Féminines
- Alexandre Rochatte, Préfet de la Loire va quitter ses fonctions 31/07 Stade
- Mercato : Retour en Turquie pour cet ancien attaquant de l'ASSE 31/07 Mercato
- L'ASSE a encore recruté en Angleterre pour renforcer son staff 31/07 Pros
- Mercato : Wadji en route pour l'Azerbaïdjan ? 31/07 Anciens Verts
- L'UNFP apporte son soutien à Morgane Belkhiter, victime de harcèlement 31/07 Féminines
- L'ASSE dévoile ses maillots et son merch' pour le Foreztival 31/07 Y'a pas que le Foot
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quelques part, les ultras, mais les ultras des ultras c'est a dire manquant d'amour dans le coeur, je les pleins car ils sont grandement affectés en fait. Malheureusement, un personnage violent ,peut enfiler un vetement de couleure verte ou violette, le resultat sera le meme et resemblera a un frere jumeux a son homologue (stephanois ou lyonnais) a vous de choisir ,mais vous pouvez rajouter parisien marseillais et j'en passe.
chapeau Jean-Michel tu m'apathes ! . il a été écrit que celui qui laboure doit labourer avec espérance, et celui qui foule le grain fouler avec l’espérance d’y avoir part. Il y a deux choses que nous négligeons de plus en plus c'est l'honneur et la considération. Nous vivons dans une société de gens mal-élevés, sous prétexte de liberté. Alors, quel est, aux yeux de Jésus, "l'argent d'iniquité"? C'est celui qui est gagné malhonnêtement, bien sûr; mais aussi celui qui devient une puissance aveugle d'injustice ou d'oppression, et surtout l'argent qui réduit en esclavage celui qui le possède ou celui qui le désire.
on prendra ce qui viendra, mais une chose est certaine, l'ol pense a un ecran géant a gerland pour le match prochain du derby . J'ai aussi proposé cela, mais pour l'asse en match retour. Bref , c'est comme toujours, ce sont les bons qui trainquent pour les moins bons. Tous les ans c'est pareil, et ,je vais la redire: la solution c'est un nombre de place de toute façon limitées, avec une identité de supporters ayant des points comme le permis de conduire. Ne seraient autorisés que ceux qui ont un nombre de points voulus. roro defends ses troupes, 'c'est tout. ah, c'est peut être pas bien de le dire, bah tant pis. Vive rol and en jaguard (°_°]
Bon que pensez vous des deux commentateurs de ce match (voir ci desous) le prostephanois en maillot konica minolta! a le dernier mot! grace a dimitri payet qui sauve et qui marque!!! .
une petite vidéo,histoire de se décontracter. TAPER: Commentaires (Studio des supporters) OL-ASSE 7e journée L1 2010/1
il évolue bien, tres bien même!
di meco c'est un ami de maitre galtier.
C'EST NORMAL§ GALETTE VEUT JOUER L'OFFENSIVE IL LA DIT MEME AVANT MATCH FAUDRAI ETRE CON POUR NE PAS PRESSER LES CAGES DE STEPH RUFFIER ?PAS VRAI? IL FALLAIT LAISSER BRANDA A SON POSTE NE RIEN CHANGER A LA FIN.
Arretes tu va faire peur a tout le monde y compris les matarqueurs qui ne regardent pas ou ils marchent quand y a du brouillard.
BIENVENUE CHER Eddy
il faudrai payer un detective! j'apelle manix. IL FAUT SE POSER LA QUESTION EFFECTIVEMENT >!
yes trop jouissif
et ouais, quand ça veut, ça peut!. ça pleut aussi!!!!! :_)
Canal plus et orange,pouet pouet depuis que vous avez retirés les droits télé aux clubs. CHUUUT!
C'est pas la guerre civile non plus.
HOMME /femme te plais.
on a plus a y gagner qu'a y perde . CERTAINEMENT CONTRE L'AVIS GENERAL DE MES POTES SUPPORTERS DE CE SITE OU SIMPLES LECTEURS. MAIS J'APPROUVE CETTE DECISION, même si c'est dommage d'en arriver la.
tout a fait thierry tonio!
Le meilleur endroit pour les cages de curkovic de cette finale, c'est dans le vert jardin de geoffroid guichard.
il ne faut pas avoir de complexes , c'est evident .
a noter un but de Benjamin corgnet.
YES !!!!!!!!!!!!!!!!
ça le rajeunit :) il devrait le porter plus souvent, il serait moins agressif.
Roland roro fait le max pour que l'equipe carbure bien, donc il fait du bien aux supporters. C'est plutot a nous de le soutenir deux fois qu'une!
OUI
a relativier, car ils pourissaient en ecosse. Par contre chacun voit midi a sa porte, en effet combien prends les publicistes pour afficher leurs produits sur le site d'evect?. Les sous non pas pour faire fortunes mais faire plaisir, ne tombe pas directement du ciel !! avec le recul, moi je dits que roro a milles fois raison, c'est pas quand ils auraient completement disparus qu'il faudrai penser a les sauver. aux dernieres nouvelles, nous n'avons trouvés personne pour faire baisser aux britichs le prix d'achat des dits poteaux ? . la flagelation, non merci ? çA FAIT DES ANNEES QUE LE CLUB DE L'ASSE LES ATTENDS ! . MOI JE DIS/ ENFIN LES POTEAUX SONT ARRIVES
mr aulas voudrai bien porter le maillot d'académicien Stephanois. sur un forum de fans des Verts, une photo montre Jean-Michel Aulas, président du grand rival lyonnais, poser tout sourire avec un maillot stéphanois. ( a voir sur 20 minutes) Selon lui, Jean-Michel Aulas aurait accepté de porter ce maillot, «offert par des amis» après avoir été mis au défi de le faire. Le président lyonnais avait même accepté de poser avec la tunique stéphanoise.
Moi je vois brandao et melvut herding nous faire un grand match contre paris.
ah je vois qu'on tiens bien la barraque , vermisel en sel et bruel en scène ce soir! Une belle chanson en l'honneur du match de demain: la romance de paris. il nous parle se zlatan, mais est aussi bien fan de St Etienne. Ils s´aimaient depuis deux jours à peine Y a parfois du bonheur dans la peine Mais depuis qu´ils étaient amoureux Leur destin n´était plus malheureux, Ils vivaient avec un rêve étrange Et ce rêve était bleu comme les anges Leur amour était un vrai printemps, oui Aussi pur que leurs tendres vingt ans C´est la romance de Paris Au coin des rues, elle fleurit Ça met au coeur des amoureux Un peu de rêve et de ciel bleu Ce doux refrain de nos faubourgs Parle si gentiment d´amour Que tout le monde en est épris C´est la romance de Paris J'ai un mot a blaise pour demain, allez laisse nous passer.
DEUX A ZERO DEMAIN POUR LES VERTS! La clé du match entre Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain dimanche soir sera peut-être le duel entre Zlatan Ibrahimovic et la défense stéphanoise. Une opposition déjà électrique la saison dernière notamment lorsque le Suédois avait reçu un carton rouge au Parc des Princes pour avoir logé sa semelle sur le torse de Stéphane Ruffier. En pleine bourre depuis deux rencontres et deux buts exceptionnels, l’attaquant parisien focalisera certainement l’attention des Verts qui, selon Faouzi Ghoulam, ne sont pas du tout impressionnés par leur adversaire. « Nous n’avons aucune crainte, nous savons que le public de Geoffroy-Guichard va nous pousser, c’est notre jardin, a confirmé le latéral gauche de l’ASSE en conférence de presse.