Votre avatar

Profil de le point du jour

Inscrit le 03/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
14525
commentaires
8913
likes reçus

Tous ses commentaires

carton rouge au jdd evaeverson brandao a fait gagner son équipe par sa tonicité ,son allan et ses passes decisives.Yohan mollo a la pleine et entiere confiance du staff et de christophe galtier. il tire de bon corners et sait centrer comme il faut. nous nous devons de lui accorder notre pleine et entière confiance. Mais il faut bien laisser les journaleux repandre de l'encre, bref brandao géne, mais c'est bien, ça me plait, comme il me plait d'avoir un petit gas de caractere comme yo mollo! c'est pas son pote romain hamouma qui me contredira. ALV On prend parfois comme une mauvaise habitude d'être malheureux. Les choses ne sont jamais ni aussi mauvaises ni aussi bonnes qu’on croit. La mauvaise foi, c'est prêter à Dieu de mauvaises intentions.

une tite chanson d'amour pour tous les fans de sainté. FREDERIC FRANCOIS ♥♥L'AIMER ENCORE♥♥

budget de 49 millions d'euros

Ranium contre nantes ça a couté encore 58 000 euros ! .... et je peut ten rajputer autant sur les dernieres années si tu veut! donc stop! stop et stop! avec un budget de 'ç millions d'euros on a une structure deficitaire dapres roro. donc on est obligé de vendre des josuas ou d'autres de temps en temps. la politique de roro semble de toute façon plus intelligente que celle qui nous gouverne, et qu'il faut en plus venir en secours. Oui d'année en année on plombe le football, si on maintiens un niveau c'est miraculeux. avec un budget hyper sérré, ces impots deguisés ,sont de plus en plus difficils , avec autant de moins pour juguler les difficulté que la société de consommation genere de tensions et de manque.

tu decouvres? tu pourrai faire un lotissement avec toutes ces betises , d'irresponsables; Bien sure,a la mesure des enjeux et de l'interret du public, le foot genere des sommes.C'est pas pour autant que les comptes ne sont pas a l'euros pres! d'ayeurs, c'est bien "l'euro" qui fait qu'on a des stades refaits,

Christophe galtier est comme zson saint patron christophe des voyageure,il poursuit son bonhomme de chemin, en ne delaissant aucun effort qu'on ne puissse rattraper plus tard du coup, il marche sur l'eau assez souvent ,mais il y a du boulot mental et de prépa en aval. le profil du club lui est taillé sur mesure, c'est encore un jeune entraineur, nous le voulons tout entier pour nous et pour l'histoire du club!

une fine analyse comme il< en existe de nos jours prouve quevert ,clerc françois est le joueur le plus utilisé avec son homologue verati au psg! le plus fort Evidemment c’est Clerc ! notre latéral droit de l’ASSE a été titularisé à tous les matchs de Ligue 1 en une putain de série de18 rencontres soit 1620 minutes jouées!!!!!. A noter par ailleurs que c’est lui qui joue le plus de ballons côté Vert 1121 soit 62 ballons/match! loin derrière Verratti qui arrive en tête de ce classement . c'est clerc et net , c'est un pilier de d'edifice stephanois. alors clers sur les traces janvion ou de lopes? costauds et très sures.

CES ENFOUAR2S DE BORDELAIS NOUS ONT EUT SUR SA VENTE; je lai tj en travers de la gorge

Merci a michel platini, qui était la continuité de la reussite de l'as saint Etienne. mais, contrairement a cette époque ,je perçois et nous percevons, l'asse au debut d'une nouvelle et grande histoire contrairement a cette époque ou le club parisien deja convoitait notre rayonnement.

le point du jour - dim. 29 déc. à 16h19 sur Loïc comme Zlatan

deux vidéos a revoir domi rocheteau qui en marque un troixieme avec les bleus et sur une autre de la tete. but de Dominique Rocheteau - Vidéo Ina.fr vive loic perrin, qui nbous propulse aussi "vert la tete du classement " ou reside zlatan.

Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance. Rêver, c’est se souvenir tant qu’à faire, des heures exquises. C’est penser aux jolis rendez-vous qui nous attendent. C’est laisser son esprit vagabonder entre le désir et l’utopie. Le casino est un mouroir où des vieillardes échangent leur retraite contre des jetons d'écoliers. A travers les fentes des machines, elles balancent des années de travail triste, comme on jette aux ordures des cartons de souvenirs encombrants.

l'age est passé ,meme pour ça .

Deux souvenirs pour moi, plutot intimes. dabords un but magnifiquement enroulé alors que justement je l'avais bien vu dans ce role. ensuite un match ou sur le papier l'asse n'est pas la plus forte du tout.je suis dans la famille, quand je part je branche la radio de la voiture, pensant que le match allait bientot commencer! mais non,il a été au contraire avnacé en raison du climat! et on annonce l'asse gagnante grace au buteur pascal feindouno. dans les deux cas, tes yeux non rien vu, mais ton coeur lui a tout compris.

Regret de voir partir un gentil garçon, mais aussi exitation de voir du nouveau, et un grattage de tete pour le staff dans son plan de jeu. ça fait partie des plaisir du football, mieux qu'un chocolat fondant sur la langue les jours de fête. ALLEZ LES VERTS

Il a raison, c'est un bon finisseur, allez leeds !!!!! le football est un language universelle. Si on reprends le commentaire a chaud de pascal feindouno, on le comprends : Le foot, c'est ma vie. On joue tout le temps. À la maison, on débarrasse tout et on fait des matches. Même dans la rue. On la barre et personne ne passe. Si une voiture arrive, on arrête la partie. Mais il ne faut pas écraser le ballon." Ainsi,je vous conseille d'aller voir le film de belle et sebastien.On voit une sequense du film par exemple ou des enfants insouciants jouent au football dans le petit village alors que l'occupation allemande est la. un Joli film de noel, "que nelkcon" devrai voir". Max gradel court beaucoup, il sait forcer le destin commun.

mon pauvre cannois,tu es canné deja avant d'avoir joué! mdr. Il y a toute les chances que l'asse gagne effectivement.

ces députes qui ne pensent qu'a leur chatte on Adopté définitivement a l'Assemblée nationale le 19 décembre dans le cadre du projet de loi de finances pour l'année 2014, cette taxe de 75% s'applique sur la tranche des revenus supérieurs à un million d’euros. Et ce, dans la limite de 5% du chiffre d'affaires des entreprises concernées. pour moi, c'est pas assez nuancé pour ne pas creuser le fossé entre le riche et le pauvre et le club moyen va payer plus pour avoir moins. comme dab,il faudra s'en referer la force vive des clubs, a atteindre ce que seul, les clubs mythiques peuvent sublimer. mais dans ce monde trés terrestre les étoiles sont bien loins de la tete de trop de monde. C'est pas ça qui empechera l'asse de continuer sa bonne route vers 2014 mais on retiens l'addition , un cout supplementaire supporté par le sport et qui ne resqoudra pas grand chose au fait que l'euro est de toute façon plus cher que nos trains de vie. en attendant tout le moonde nous ponctionne, les mutuelles , la boulagere a sa caisse, enfin, payez brave gens et surtout voter "utile" , en mesurant bien la portée de vos aspirations profondes et abandonnez les vielles peaux et leur vielles recettes. vive le chaudron gaulois stephanois.

j'aimais bien ses buts venus d'ailleurs. il a été dans le recrutement une des pieces maitresses dans le meintiens et l’ascension des stephanois et de toute l'asse . iL a eut ensuite un coup de vieux, une installation, un peu normale mais le haut niveau a toutes les exigences du monde. au revoir illan féfé et autre bakary sako ou kevin mirallas.

ah ,peut etre un jour quand ils seront papys a trentre cinq ans y a pas grand monde sur le site ce soir!!< sniff

De plus,le nouveau club de josua aurat vraisemblablement besoin de lui , et ne restera pas forcement longtemps une doublure de luxe. tous mes encouragement a la reprise de paul baysse

ESSIEN A SIENTétienne? Saint-Étienne serait l’une des formations qu’il aurait pu rejoindre. Seulement, même une star en fin de parcours a un prix que les Verts ne peuvent se permettre. Essien, c’est encore 350 000 € euros par mois de salaire, carrément loin des 90 000 euros qui plafonne les rémunérations des joueurs stéphanois. D’après nos confrères de But!, Saint-Étienne n’envisagerait pas vraiment cette piste pour pallier à l’absence de Diomande. Les Stéphanois étudieraient plutôt l’idée d’un retour de Guilavogui, clairement piégé par son transfert à l’Atletico Madrid. Avec seulement 1 match de Liga dans les jambes, l’international français a besoin de retrouver d’enchainer les matchs pour accrocher une place dans le groupe de Dechamps pour le mondial 2014. Mais là aussi, les dirigeants de l'ASSE pourraient avoir du mal à réaliser un joli coup, Guilavogui marge désormais à 91 000 € de salaire/mois.

je lai pas inventé ,je lai lu!!!!!!!!:

heu c'est une interpretation iol na jamais parlé d'ultras il y avait une homogeneite des supporters evrt un jour vert toujours

collectivement si, individuellement je sais pas...mais pourqu'oi pas vous savez c"e que les gens pensent?

lenvironnement etait different,il aide dans un sens ou dans un autre tout ne depends pas que de soi

du solide du costaud le bayall balle

aujoured'hui hommage à :JEAN MICHEL LARQUE Carrière de footballeur Capitaine emblèmatique des « verts », Jean Michel Larqué est, avec Hervé Revelli, le joueur le plus titré avec 7 championnats de France. Meneur de jeu très technique, mais aussi meneur d'homme, son apogée de joueur se situe en concomitance avec celle de son équipe. Si Saint-etienne a joué la final de la coupe d'europe en 1976, Larqué y est pour beaucoup ayant débloqué la situation contre Kiev et Eindoven à chaque fois sur coup franc. Une mésentente avec Robert Herbin le privera de la final de la coupe de France 1977. Titulaire en reserve, il ne sera donc que champion de France de 3ème division. Il part alors pour le PSG, devenant à 29 ans le plus jeune entraîneur de France. Pourtant les résultats ne seront pas à la hauteur. Se tournant vers le journalisme et devenant consultant pour France 2 et France Inter, il continuera de jouer en 3ème division au Racing pour son plaisir. Carrière de journaliste sportif Jean-Michel Larqué se reconvertit dans le journalisme sportif, rédacteur en chef du magazine Onze Mondial et fait partie de la Dream Team RMC depuis 2002 où il présente notamment chaque week-end les matchs à venir de championnat en s'appuyant sur son importante connaissance du football pour apporter un éclairage toujours nouveau sur les affiches qui se succèdent comme Larqué Foot et After Foot.

merci poulette toi aussi ,notre rose verte!

JE NE SUIS PAS DU TOUT SOCIALOSS mais les forces de l'ordre doivent aussi de plus en plus symboliquement "secouer" l

la loi autorise aussi les "petits" a s'informer de leurs droits! les petits clubs ne peuvent ne pas que subire, il n'est pas de leur ressort de se substituer a la, police . les supporters ultrats des grands clubs se fonds acheter, l'asse ne le peux pas ,meme si elle le< voulait, et ce n'est de toute façon pas la< solution.