Votre avatar

Profil de le point du jour

Inscrit le 03/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
14228
commentaires
8779
likes reçus

Tous ses commentaires

nous sommes vos supporters du coup :D

une page nouvelle a écrire ! si ce n'est pas un livre entier pour ce nouveau siecle , ou Christophe galtier a apporté sa maestria. noublions pas le professionnalisme d 'olivier actuellement . Car c'est le moment present qui compte au final.

hate de le voir de visu , c'est telment fort ! cela donne du bonheur !

Le temps est arrivé, et au meilleur moment, juste avant le match final, qui entretiens le suspens du scors des stephanois et des autres equiopes aussi du reste, meme sil n'est pas un souci en soit. Il es noprmal, que les supporters, et tout le monde sportif qui s'interresse a lasse avec passion se lache un peu en echange et discussion, , c'est le temps aussi pour cela quil faut accorder, mais tous les marqueurs sont ok, c'est tres tres sympa, de repartir sur quelque chose de nouveau. l'anacienne direction a fait ce qu'elle a pu, avec peu de moyens, mis en commun, avec leur imprefection, mais aussi leur apport, leur rapport comme un vieux couple mais au final, meme si l'asse est en ligue deux, il y a telment de belles choses et de qu'oi enflammer le football, et raviver la flamme du chaudron stephanois. allez les verts et vive le canada .

il y a une enorme motivation et emulation au sein de l'equipe, cela se voit aussi sur le terrain, il y a toujours des impondérables sur une saison, comme la malchanceux wadjy, qui peut etre aurait moins subit l'agressivité adverse dans un premier temps en rejouant par deux ou quatre fois en reserve en retours de blessure, cela peux compter sur les derniers matchs un presence comme lui, mais bon, on a aussi de quoi repondre avec de bons remplaçants aguerris qui ont prouvés leur valeur, et justement bientot , y a match ! :D

ça ne se voit pas comme ça, mais je suis tres emus, de cette evolution favorable, âpres tant et tant d'attente , pour aussi d'autres choses dans ma vie personnelle. En remerciement a la vie,et plus particulierement a Monsieur Ivan Gazidisvoici une chanson de natacha saint pierre qu'on aime bien. Natasha St-Pier, de son vrai nom Natasha Saint-Pierre, est une chanteuse et animatrice canadienne, née le 10 février 1981 à Bathurst au Nouveau-Brunswick (Canada). Elle commence sa carrière très jeune au Canada, en sortant son premier single à 12 ans puis son premier album intitulé Émergence à 15 ans en 1996. Sa carrière internationale démarre avec la version anglaise, au Royaume-Uni et au Canada, de la comédie musicale Notre-Dame de Paris, dans laquelle elle incarne le personnage de Fleur-de-Lys. En 2001, choisie par France 3, elle représente la France au Concours Eurovision de la chanson avec le titre Je n'ai que mon âme, écrit et composé par Jill Kapler, et avec lequel elle se classe 4e. https://youtu.be/ZpKIIGr2Q0Y?feature=shared

Etre supporter sur le terrain, c'est ce qu'il y a de plus beau, cela donne des ailes ! merci Gauthier

Le boss de cette structure qui détiendra l'ASSE s'appelle Ivan Gazidis. Ancien collaborateur d'Arsène Wenger à Arsenal. Il a été pendant 10 ans à arsenal puis 4 ans à Milan donc quelqu'un qui connait très bien le haut niveau du football.

Etre supporter sur le terrain, c'est ce qu'il y a de plus beau, cela donne des ailes ! merci Gauthier

c'est certain, mais comme je lai toujours dits, se sont les acteurs sur le terrain qui devront mouiller le maillot, cela sera toujours une evidence.

deja apprendre l'anglais, c'est plus facile, et de proximité que certaines nations bien moins incomprehensibles deja visuellement .

Nous sommes en mai 2024, nous regardons droit devant, l'avenir est au vert, en ce beau printemps , en plus de mon anniversaire ! Et vive Monsieur Ivan Gazidis .

Aaah la passion de notre ''papa pitaine larqué'' avec son trait de caractere un peu prof anglais, jaime bien, cela fait partie aussi de notre patrimoine. Allez jean mimi , tout va bien se passer , un peu de foi , l'asse entre dans une nouvelle ere, et meme si les exigences sont toutes pour le biens commun du club , Les savoir faire et les savoir etre du club stephanois alies a nos amis sont tres tres encourageants et motivants comme jamais.

L'asse a vocation a jouer en ligue un.

la beauté du geste du dribbleur , rocheteau bereta et .........Hamouma.

Il est vrai que personne ne connaissait la date de l'aboutissement, on ne pensait pas a la date de 6 ans apres en ce beau moi de mai !

il ni a aucuns acheteurs , si les salaries en avaient la possibilité, y a des années quils lauraient fait , faut juste suivre le protocol.

il ni a aucuns acheteurs , si les salaries en avaient la possibilité, y a des années quils lauraient fait , faut juste suivre le protocol.

Tout va bien, et se poursuit comme il se doit, alors pitié, ne nous mettez pas des titres de redaction accrocheurs comme ça !! nous sommes focus sur l'avenir du club, donc c'est stressant un titre comme ça ! . Merci.

C'est quand meme tres Tres bien que le rachat ne soit pas réalisé par un fonds d'investissement mais bien avec le capital propre de Kilmer Sports Venture appartenant a monsieur Larry Tanenbaum . Nous nourrissons, beaucoup d'optimisme, et ces nouveaux dirigeants seront très contents de la confiance portée sur le club .

C'est quand meme tres Tres bien que le rachat ne soit pas réalisé par un fonds d'investissement mais bien avec le capital propre de Kilmer Sports Venture appartenant a monsieur Larry Tanenbaum . Nous nourrissons, beaucoup d'optimisme, et ces nouveaux dirigeants seront très contents de la confiance portée sur le club .

Hâte de pouvoir saluer Monsieur Yvan Gazidis .

logique, les produits sont beau, et de bonne qualité. De plus l'asse est aussi un vrai club de supporters,pas juste commerciale, comme on vois beaucoups dans les grands clubs, positionnés, sur autre chose. Donc cela donne un attrait .

C'est du concret, ils en parlent meme a la television nationale 😊😀🖐❤

Au contraire, c'est hyper motivant pour toute l'equipe .

tres tres heureux de voir le projet aboutir, apres des annees de maturité.😊

Ce qui importe, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers. Antoine de Saint-Exupéry ''Allez,verts '' , aussi 😉😊

Avant match Angers n'a pas respecté ses adversaires dans la communication 🙄😑