
poll
Activité
0
posts
14790
commentaires
9039
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
oui bof, a un moment donné un scor ne veux rien dire dans son exageration , surtout si on ramene a un context de soit joueurs blesses , de bannis, de dif de niveaux , de lequipe en face.....ect
En dessous de la 12eleme place c'est que des nuls
L'om est la deuxieme ville de france en terme de quentite de population disons diverse ( ..... ^^) rabio est un double metre , dautres mesures 1,55 metre , l'humilité est une valeur de plus en plus stephanoise semble til . Ça plait pas ce que je dis ? , et bien tant mieux.
Reduire a 18 equipes donne ces conneries la , favorise les 6 premiers et enfonce les autres en bas , c'est tout. Plus d'efforts pour les faibles et moins pour les forts , tout ca pour quils se regardent faire les malins en coupe deurope et faire moins de matchs
Tu t'amuses avec moins fort, mais face aux ecuries d europe meme la moins forte equipe portugaise te reduits au silence. Mouhahhaaha :-)))))) 😜😜😛😛
Bernauer a ete tres bon .
Aucun interret sur ce genre de commentaire tres hableur ( et je suis poli) ceux qui prennent de haut les autres descendront encore plus vite de leur piedestal. Le sco marque a reims autant dire que le classement ne bougera sns doute pas beaucoup ce week end , nos verts pales en mrofiteront pour ne pas trop se bouger , sans doute .
L'asse a permis que tu t'eclates rien de plus toi tu n'est rien sans les autres . J'ai la gueule de bois amoureuse; le réveil est violent. Mathias MalzieuLa Mécanique du coeur (2007)
Il faut commencer par ce que l'équipe verte ne orenne aucuns buts, puis peu à peut après 2 ou 3 matchs, voir si on peut contre attaquer.aucune équipe ne peut survivre sinon.
Un joueur ne peux pas faire tout tout seul, on vois bien Nantes, qui se croyait intouchable avec Lopez, ils fonds pire que l'asse.
A t t e n t i o n , rester bien unis, à l'heure où les médias voudraient simisser pour faire du blabla à vendre du papier et leur faire du travail de blablateur.
😁😄😃
Retrouver la grinta de l'équipe à ton arrivée, shérif 🎖
Les jaunes canari ont écopes d'un rouge . Et toc . Ah mais y a pas.que les verts.:-)
Deux à zéro la dernière fois, c'était insupportable, car c'était ka moyenne que l'asse encaissait, mais la quatre à zéro, bah cool, même pas mal. Tout va bien .
Le.capitaine s"est qui ?
Je ne vois pas pourquoi l'om gagnerait obligatoirement.
C'est à lui de choisir , point barre.
Avec le nouveau joueur en défense , ça change tout.
Montpellier, Le Havre pour ne citer qu'eux ont dû vendre cet hiver afin de sauver les meubles sur le plan financier. La mise sous séquestre d'une somme importante par DAZN (35M€) n'est évidemment pas une bonne nouvelle pour ces clubs
Mimovic dommage pour l'asse . Joueur potentiellement recrue baladé de gauche à droite, un peu comme l'asse s'est fait balader .mimovic lui mêle pris pour un objet par son club, un veau qu'on engraisse : Mimovic quitte déjà Fenerbache A quelques jours de la fin du mercato, l’ASSE était proche de conclue la venue d’Ognjen Mimovic. Le jeune lateral Serbe de l’Étoile Rouge de Belgrade avait finalement pris la direction de la Turquie. José Mourinho l’avait convaincu de rejoindre Fenerbache. Arrivé à Istanbul il y a peu, le serbe va déjà devoir faire des valises. L’ancien joueur de l’Étoile Rouge a pris la direction du Zénith Saint Petersbourg en prêt. Mimovic reviendra ensuite en Turquie à la fin de la saison.
ce match je le sens bon pour les hommes en vert Year of the Cat (2001 Remaster) https://youtu.be/Yxy1eF_w7sU?si=wRTM-AvAKRhkgPPV pour lucas et mon ami bayard
Les autres équipes n'ont pas de chance s ils vont être éliminées mdr Toulouse houlalaa ça craint .
Dors ma pti quinquin. Dors la pti poussin .....chanson du matin . Alv
Petite info d' un pauvre petit bonhomme . Jean-Michel Aulas, ancien président de l’Olympiques lyonnais, est à la tête d’une société familiale d’investissement, Holnest. Il n’est pas totalement à la retraite. S’il n’est plus le président de l’OL après avoir revendu l’essentiel de ses parts au fonds Eagle Football Group de John Textor, Jean-Michel Aulas n’en reste pas moins actif. Patron de la holding familiale Holnest, il a récemment racheté la LDLC Arena de Décines-Charpieu. D’après des chiffres du magazine Challenges en juillet 2024, «JMA» possède une fortune estimée à 450 millions d’euros et figure parmi les 500 fortunes de France.
vu sur te site tres informé ; peuple vert Le Paris FC sous le signe de l'ASSE Les anciens stéphanois étaient à l’honneur ce week-end avec le Paris FC. C’est Krasso qui s’est illustré en premier en marquant directement au retour des vestiaires. L’attaquant ivoirien marque de la tête sur un super centre de Kebbal. Pour son premier match avec sa nouvelle équipe, Cafaro ne va prendre que 8 minutes avant d’ouvrir son compteur. Trouver sur son côté gauche en contre-attaque, il se retrouve seul et n’a plus qu'à ajuster le gardien adverse. Une victoire qui permet de rester au contact de Lorient (leader de Ligue 2) à seulement 3 points.
euh c'est a voir, on depense pas de largent par les fenetres, ou alors strategiquement, je pense que le staff comme les precedents depuis toujours a lasse etudient parfaitement tout et bien, malheuresement il faut bouffer de la vache maigre durant des decennies, lens la experimenté
Ognjen Mimović........... il cause pour defendre sa pomme, signifiant, regardez, je nallais pas aller dans un club qui peine........ tres courageux. Nous supporters , On ne peux rien dire , si on est pas daccords , sinon cela se retourne contre nous, je n'en pense pas moins de cette lache parole.
la var en bretagne, entre autre , moi je lai encore en travers de la gorges !!!!!!!
FAUX car ca plus ca plus ca , fonds qu au bout les adversaires sont favorisés dans leur jeu; tout est bon, provoquer des arrets de jeu, faire ecopper des cartons, simuler , voila la foot ciné , comme dans dautres domaines de la societé factuelle