poll
Activité
0
posts
14799
commentaires
9043
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 2025 - Nouveau coach, nouvelle descente mais même projet à l'ASSE 06:30 Club
- Les Magic Fans remettent un beau chèque à la Ligue contre le Cancer 30/12 Stade
- Ligue 2 - Vers le premier guichets fermés de l'année 2026 30/12 Stade #LMFCASSE
- Ligue 2 - Un deuxième joueur de l'ASSE officiellement suspendu au Mans 30/12 Pros
- Ligue 2 - Reims est là où il voulait être 30/12 Ligue 2
- ASSE - Pluie de bonnes nouvelles à L'Etrat malgré le froid 30/12 Pros
- Cette star brésilienne qui aurait pu porter le maillot vert 30/12 Club
- ASSE - Un jeune vert tient la dragée haute à Davitashvili 30/12 Statistiques
- Ligue 1 - Un staff teinté de vert pour l'OGC Nice 30/12 Ligue 1
- ASSE - Gomis veut juger Horneland sur la montée 30/12 Pros
- 🦅 De nouvelles recrues au stade Geoffroy-Guichard 29/12 Stade
- Gastal : "Gasset ? Un peu un papa pour tous les joueurs" 29/12 Anciens Verts
- Le vert toujours interdit à Lyon au Groupama Stadium 29/12 Insolite
- Debuchy : "Gasset a beaucoup compté pour moi" 29/12 Anciens Verts
- Romain Molina tacle une nouvelle fois la direction de l'ASSE 29/12 Club
- Mercato - L'ASSE prête à piocher une nouvelle fois en Israël 29/12 Mercato
- ASSE - Reprise de l'entrainement ce lundi pour les Verts 29/12 Pros
- Hamouma : "C'était un homme exceptionnel, je ne l'oublierais pas" 29/12 Anciens Verts
- ASSE - Le calendrier complet des Verts en 2026 29/12 Pros
- Laurent Huard dresse le bilan de la Formation à mi-saison 28/12 Formation
- ASSE - Un dernier entrainement ouvert au public en 2025 28/12 Pros
- Ancien coach de l'ASSE, Claude Puel va retrouver un banc de Ligue 1 28/12 Anciens Verts
- U19N - Du mieux sur la fin mais début de saison compliqué pour l'ASSE 28/12 Formation
- Ligue 2 - Nouvelle année, la programmation de la J18 décalée 28/12 Ligue 2
- Poirier : "Troyes la meilleure équipe mais l'ASSE a fait un non match" 28/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
FAISONS LE POINT DU JOUR/ Bastia - Stade de Reims 2-0 Raspentino (8e), Bruno (42e) Girondins de Bordeaux - OGC Nice 1-1 Jussié (64e), Bosetti (70e) Nantes - Montpellier Hérault 2-1 Gakpé (4e), Djidji (21e), Djidji (csc, 34e) Toulouse FC - Evian TG 1-0 Ben Yedder (55e) Valenciennes FC - AC Ajaccio 2-1 Pas mauvais pour les affaires de l'as st etienne tout ça pour l'instant
sur "poteau réca il parle de son garçon: c'est trés bien!! et sil nous lie , ce petit supporter en herbe bien verte, nous lui souhaitons tout le bonheur possible et de nous pardonner sur nos état d'âme et critique qu'on fait a papa nanard!. bernard caiazzo: "j'ai un petit garçon qui a six ans. Il est devenu vert jusqu'au bout des ongles, pire que moi. Il est capable de revoir deux matches en différé à la suite de l'ASSE de l'année dernière. Je suis heureux car cette transmission très importante du football aux enfants, c'est quelque chose d'unique. Quand on fait quelque chose, posons-nous la question "comment les enfants voient ce que nous faisons ?
je suis daccords, une fois sur 4 c'est bien placé , donc en com , nanard c'est 5 sur 20; désolé. il faut un staff costaud, cela pour autant n'empeche pas de dire tout le bien qu'on pense d'autrui, tout en défendant bec et ongle son camps! le passé est passé, l'avenir n'est pas prêt , quelque part c'est comme un mariage, dans le sens alliage. heureusement que thomas rattrape le coup, sur une bonne conclusion!
(°-°)
LA PANTHERE EST PLUS FORTE QUE LE RENARD
bon échange besta, on ne joue contre le psg ou un terrain en platic cette fois, c'est chez nous!!! l'attaque est existante, elle ne manquera pas cette fois ci, d'en mettre au fond t'inquiete pas. Il faut conserver le ballon, coté as sainté , et sochaux devra assurer son maintien sur un autre matCh.
mais tous les joueurs stephanois le peuvent!!!!!
FERNAN, pas fait pour faire ce job, c'est pour ça que caiazzo prends le risque d'en parler, car aucun risque qu'il debarque a sainté un jour. par contre si nous ne le pensons pa capable d'avoir une osmose avec des individus formant un tout, il a de la tchatch pour commenter les matchs, il s'est appris. mais j'm pas, mais pas du tout que le copresident la ramène, la dessus, apres qu'anigo y soit passé y trois jours!?. EN PLUS EN CE MOMENT; attention , surtout pas de commentaire sur les adversaires avant derby, mr bernard.
vous etes deux, toi et ton speudonyme lol. comme tout le monde , on se trompe, il se trompe, mais c'est toujours le meilleur entraineur de ligue un pour moi et on la chez nous.
Il faut lui excuser cela, il a vecu dans les hlm, pas forcément en entendant parler français tout le temps, ça apprends aussi a se demerder tout seul, mais justement, question meneur d'homme , c'est pas ça. mais ce fut un super joueur, par contre contrairement a tophe galtier, mais pour s'inscrire dans le cadre du club, nanard caiazzzo, a une temps de retards, c'est pas le symbol, qui compte, on a vu avec lolo roussey, avec soit disant le competent comoli, et son idéal de joueurs argentin, nanard tu es un peu hasbeen, soit d'jeune comme roro plutot ,bref !
Peut être a la place de baup, quoique! Moi, il ne faut pas me dire ça, j'ai milité comme un malade pour le choix de christopHe galtier. mais je pense que Luis Fernandez a gagné en maturité, c'est un battant aussi, il dit du bien du club et de son entraineur, mais ,y a pas, coatch galtier est vraiment, vraiment ce qui se fait de mieux pour l'asse. Il a encore beaucoup de chose a gagner avec le chaudron vert, ce n'est que le début de sa jeune carrière, le boulot est pas finit.
Non,mais il faudra bien garder le ballon coté steohanois surtout en fin de macth,et pas commettre de fautes,surtout pas.
C'est aussi un point faible pour sochaux, ils sont condamner a prendre un max de risques.
RUFFIER François Clerc.-Loïc Perrin -Bayal -Trémoulinas - Lemoine - Clément - Corgnet Tabanou - Erding - Mollo - ma composition de base je laisse branda tranquille, desolé pour ismael, ou alors ils viennent en toute fin de match.
marseille a perdu son match face a renne.
l'arbitre c'est qui?
L'asse jouera sur ses valeur et capitaine perrin serat au top niveau pour faire gagner son équipe. Et je dedicace cette vidéo, pleine de force pour coatch galtier. Johnny Hallyday et Laeticia :Imagine
tant que l'autre faciste sera la, c'est impossible, sa génétique lui interdit.
merciiii renard des surfaces lol
thom@s , melvut ta piqué ton maillot (rire)
oui
ça me ferait trés plaisir que tu marques BB §
se ne sont pas des surhommes les joueurs de l'ol, a moins d'absorber des subtances dopantes, comme dans le debut des années deux milles . Ils ne peuvent pas être au tacké a la fois en ligue un et en coupe d'europe, meme la coupette. En tout cas pas avec le niveau qui est le leur.
le psg n'a marqué qu'un but a lorient! il ni a pas de petites equipes, non pas qu'il faut en avoir peur, mais mettre ce qui faut dans le niveau de eju, c'est tout, et ça le ferat bien.
donc il faut penser a comment faire pour les dominer et leur être supérieur , c'est le meilleur combat, le combat contre soi même.
un peu de spsychologie...j'allais dire:que diable, alors qu'il sagit non pas de bouteille ou autre perte de raison, mais plutot un esprit Saint esprit,dans un corp sainT. en effet , cela signifie pour moi, je suis FRANçAIS A CENT POUR CENT, pas à moitié brésilien au moin d'être a nous comme femme pour son mari !
Pas daccords de banaliser cela, que ce soit une echarpe, un écrit sur mur, ou des fautes sournoises des joueurs de 'lol, mais il ne faut pas y donner plus d'importance que cela en a néanmois, car c'est trés "primaire".
Se sont peut être des désœuvrées d'une grosse entreprise de la @banlieue, lyon a mis trois cents et quelques personnes sur le carreaux la semaine dernière!
t'inquiéte, c'est un signe de faiblesse, nous notre terrritoire, est notre coeur.
Rien de poli certe, mais rien de politique non plus, un rond avec un plus, ça fait penser à de la petite dictature, tout le contraire de :sans peur ni reproches. conclusion, se sont des gens engagés dans une voie sans issue.