poll
Activité
0
posts
14799
commentaires
9043
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 2025 - Nouveau coach, nouvelle descente mais même projet à l'ASSE 06:30 Club
- Les Magic Fans remettent un beau chèque à la Ligue contre le Cancer 30/12 Stade
- Ligue 2 - Vers le premier guichets fermés de l'année 2026 30/12 Stade #LMFCASSE
- Ligue 2 - Un deuxième joueur de l'ASSE officiellement suspendu au Mans 30/12 Pros
- Ligue 2 - Reims est là où il voulait être 30/12 Ligue 2
- ASSE - Pluie de bonnes nouvelles à L'Etrat malgré le froid 30/12 Pros
- Cette star brésilienne qui aurait pu porter le maillot vert 30/12 Club
- ASSE - Un jeune vert tient la dragée haute à Davitashvili 30/12 Statistiques
- Ligue 1 - Un staff teinté de vert pour l'OGC Nice 30/12 Ligue 1
- ASSE - Gomis veut juger Horneland sur la montée 30/12 Pros
- 🦅 De nouvelles recrues au stade Geoffroy-Guichard 29/12 Stade
- Gastal : "Gasset ? Un peu un papa pour tous les joueurs" 29/12 Anciens Verts
- Le vert toujours interdit à Lyon au Groupama Stadium 29/12 Insolite
- Debuchy : "Gasset a beaucoup compté pour moi" 29/12 Anciens Verts
- Romain Molina tacle une nouvelle fois la direction de l'ASSE 29/12 Club
- Mercato - L'ASSE prête à piocher une nouvelle fois en Israël 29/12 Mercato
- ASSE - Reprise de l'entrainement ce lundi pour les Verts 29/12 Pros
- Hamouma : "C'était un homme exceptionnel, je ne l'oublierais pas" 29/12 Anciens Verts
- ASSE - Le calendrier complet des Verts en 2026 29/12 Pros
- Laurent Huard dresse le bilan de la Formation à mi-saison 28/12 Formation
- ASSE - Un dernier entrainement ouvert au public en 2025 28/12 Pros
- Ancien coach de l'ASSE, Claude Puel va retrouver un banc de Ligue 1 28/12 Anciens Verts
- U19N - Du mieux sur la fin mais début de saison compliqué pour l'ASSE 28/12 Formation
- Ligue 2 - Nouvelle année, la programmation de la J18 décalée 28/12 Ligue 2
- Poirier : "Troyes la meilleure équipe mais l'ASSE a fait un non match" 28/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ouiiii, on va leur faire a l'envers s'tannée bordel!
ça conforte le fait qu'herding aime bien mettre des buts contre sochaux. apres les petits lionceaux, il faut battre ceux du haut du classement. Pas de foot ce soir, par contre bonjour ruth elkrief, la geuuuule! mouhahha !!!
tu veut quoi 4 A zéro pour les verts a chaque fois??
SOCHAUX commis trop de fautes . c'est le mauvais exemple, ce n'est pas le dernier match du championnat et voila apres tu est privé d'une energie
bayal a gagné la majeur partie de ses duels.
besta88 tu fais semblant de supporter l'asse pour mieux dire des grosses conneries 99% contre nous . tu es un supporter de banlieue est située a 45 km de st etienne en fait
corchia voudrai être recruté chez les verts cet été.
MAIS C'EST BRANDA QUI LUI OFFRE UN CAVIARD§§ herding remplace mollo je crois. dédé voyions!!!
si sichaux joue comme ça elle descendra pas, mais bon, valencienne pas plus ne merite de descendre!? par contre nunuche, tu devrai etre plein d'espoir que ton equipe favorite monte sur le< podium!!!! q-------(°:°)____P
branda ne joue son registre principal sur la vitesse de tir, mais ta vu comment il conserve le ballon avec trois joueurs sur le dos, par trois fois!! y en a pas beaucoup qui savent le faire!!!
pas moi, car c'était a cause de la pelouse trop humide, le niveau des arrieres en trés bon coté stephanois. Et les envolées de stephe ruffier, magnifique!!
un bon week end ,aucune equipe stephanoise n'a perdu!!! attention le losc,on arrive!
nous sommes peut heureux?!!, trés trés heureux tu veut dire bergéééé sans peur et sans reproche ,chevalier @bergé, de g'la!
et a lorigine du troisieme but aussi, merci balou tu nous permet de souligner le beau travail d'evaeverson brandaooo
tu rigoles brandao est a lorigine du troisieme buuuuut
le but vient de la pelouse glissante qui a pénalisé loic, et sur l'autre coup,il est trop court en hauteur. Mais c'est tout bon pour le goal average
Bah le spectacle a eut lieu, des buts des actions. DEUX ZOUMAS. UN DES DEUX COTES 'rire)
bravo a franck tabanou, trés courageux, et beau but.
tu plaisante balou, trés bonne équipe de sochaux au contraire!! ils se sont bien battus,au contraire!
javais la conviction qu'herding allait en marquer un! bravo les verts!!! quelle magnifique image de christophe galtier devant son public, tel un chef de guerre devant ses troupes! ce troxieme but est merité, et un grand 20:20 a clerc et brandaooo !!
javais la conviction qu'herding allait en marquer un! bravo les verts!!! quelle magnifique image de christophe galtier devant son public, tel un chef de guerre devant ses troupes! ce troxieme but est merité, et un grand 20:20 a clerc et brandaooo !!
les sochaliens fonds faute sur faute, tres bon engagement de mollo et tabanou
A part renaud , la compo me va. Apres il y aurat des chargement de joueurs peut etre, branda va fatiguer les jauniaux
,,,,??????
une grande satisfaction de remporter ce match pour l'asse. VIVE MELVUT
l'equipe stepahnoise seme du bon grain,elle le recoltera tot ou tard ALV
un point a l'exterieur c'est deja bien, tout a l'h"eure ça va etre asse-soc...haux
,,,,,???????????????????????
put'ain ajacio ma fait mentir a une minute de la fin, comme quoi tant que c'est pas finit!!! allez bergé ,ta bien merité , la dedicasse que jecoute en ce moment mm/ Jean Luc Lahaye - Tu peux lui dire - Douai - 06 Septembre 2011
peut être que tu dirat autre chose demain a 16H , je vois la pub a droite de la page sur des arbustes! c'est marrant car je pianote aussi sur des sites d'arbres, et d'un coup,je me demandais ou j'étais! j'ai acheté aujourd'hui un amélanchier. ALV et la verdure.