poll
Activité
0
posts
14799
commentaires
9043
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Tardieu : "Peu importe le temps de jeu que j'aurais, je donnerai tout" 09:00 Pros #PAUFCASSE
- 🔥 La joie des Verts (et surtout de Duffus) devant un parcage en feu 08:00 Stade #PAUFCASSE
- Montanier : "Stassin ? Il fait tout bien ! C'est sa part du mérite" 06:30 Pros #PAUFCASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE à Pau (0-3) 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Montanier : "Cette place de leader est complètement anecdotique" 28/02 Pros #PAUFCASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Pau FC - ASSE 28/02 Statistiques #PAUFCASSE
- 🎥 Les buts de l'ASSE en vidéo 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Stassin is back, l'ASSE provisoirement en tête de la Ligue 2 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Stassin : "Essayer de mettre vite le deuxième" 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Un changement dans le onze de départ de l'ASSE 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Suivez Pau FC - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 28/02 Club #PAUFCASSE
- Briançon : "Il m'arrivait de ne pas en dormir de la nuit" 28/02 Anciens Verts #PAUFCASSE
- Les résultats de l'aprèm' et le classement avant Pau - ASSE en Ligue 2 28/02 Ligue 2 #PAUFCASSE
- Aux bons souvenirs de Chambost, l'historique de l'ASSE à Pau 28/02 Statistiques #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Le groupe palois avec sa flopée d'anciens verts 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Rocheteau : "Il faut que l'ASSE monte dès cette année" 28/02 Pros
- 🎰 Pau reprend une valise face à l'ASSE ?! Le pari de la rédac' 28/02 Statistiques #PAUFCASSE
- Meddah : "Ce 6-0, dans ma tête c'est encore bien présent" 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Old : "L'impression qu'on a dix défenseurs sur le terrain" 28/02 Pros
- Montanier : "Pau a fait tomber le Red Star et a failli battre Troyes" 28/02 Pros #PAUFCASSE
- 📺 Comment suivre le match entre Pau et l'ASSE en Ligue 2 ? 28/02 Club #PAUFCASSE
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Pau 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J25 27/02 Ligue 2
- Blachon : "Horneland était 'sélectionneur', Montanier pose des bases" 27/02 Pros
- Debès : "Je pense qu'ils vont finir champions" 27/02 Pros #PAUFCASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
il na joué qu'une partie du match, mais a été trés trés actif, et s'implique bien, avec les automatismes, christophe galtier va pouvoir s'en servir, pour muscler le milieu de terrain, voir aussi opérer des combines de jeu, pour donner le tournis aux adversaires ;)
Gomis comme tout joueur, ne doit pas oublier sa carrière non plus, il a pas eut trente six choix non plus. sil a repondu a la critique, parfois en mettant des buts, il a toujours été un supporter stephanois, c'est dans son ADN. A present, il ne faut pas mettre FINANCIEREMENT le club en danger, mais pour sure, s'il avait la possibilité d'enfiler des buts, plus personne, ne lui en vaudrai d'avoir pendant quelques mois, donner un coup de main aux voisins. tout est possible, donc que gomis revienne.
bastia , a brandao, bastia par ce fait finira bien le championnat, j'en suis persuadé.
c'est pas forcément dans les faces a face que cosil a craint a mon avis, mais par des occasions offertes subitement, loupées sur un rien comme la transmission de balle, ou etre a la reception, pas forément une bonne lecture d'ou le cuir allait tomber, ou plutot etre lancé sur un centre. Voir aussi , apprecier la hauteur du ballon. Renne , par contre, s'est pas mal arraché en deuxième mi temps, ils ont eut de la chance. Il y a une bonne cohesion et tout chez les verts, j'ai bien aimé le jeu technique de ricky.
ah oui, l'esprit du foot ! même nous nous ne penson pas que tiago motta, a volontairement fait ça, pour que renaud soit a l'hopital! le mauvais esprit du foot, serait dans ce sens! hors, il implicitement,t, il dit qu'en gros, il le fonds expres. Cela s'apelle de la diffamation, mr aulas. Apres, cela n'empeche pas de dire effectivement que motta, joue vicieusement pour faire tomber, mais de la à se comporter de supporters delinquant, y a un pas
IL faut changer de génération, et mettre quelqu'un de plus impliqué dans le sens de ce qui est bien, qui sait l'importance de l'affectif, bref le tatcherisme n'a plus sa place.
je suis pour, defendre , ce qu'on veut dire de bien , constructif et bienveillant honnête .... autant je suis contre , des propos à la aulas, qui profite de l'immunité twit pour verser version bile débile. lui, il n'en rape pas une ;) pour mettre de l'huile sur le feu, et énerver, casser en toute legitimité . BEURK
hibramovic est un gros nichon (voir but hier) mais aulas lui c'est un cornichon
douchez meilleur commentateur que (retraité et non pas regretté) landreau
pour en revenir au match de lyon toulouse,casanova est completement a coté de la plaque dans ses propos. il trouve des motifs de satisfactions!!! dans des cas comme ça, les mecs doivent bétonner a mort.
je ne sais pas a quel jour, ni a quel heure, mais la premiere place , on ne doit pas la leur laisser. TSE (tous sauf eux)
le silence du stade , qui se cache derriere son petit doigt lacasette
il est content pour une fois, ouf il ne va pas abandonner le foot, on s'ennuirai mdr
FUTURE RENCONTRE en coupe peut etre mince je croyais que le match commençais a neuf heures du soir.
gaté par gattier , c'est bien mes petits.
plutot soixente milles personnes aux infos à Saint Etienne. Saint Etienne, était le premier martir lapidé par les pierres. En effet, certains voulaient récemment enlever des croix a nos cimetières , ou au panthéon , nous en avons plus que jamais besoin.
et encore un but casquette, a la 90, si on aide pas reims, le scor reste vierge pour reims. ne pas oublier les galons que ce club a sur les épaule, une des gloires du foot français de papa pour moi, ou grand papa pour la generation actuelle. On vivait a l'heure des journaux, de sport meme pas en couleur, et des commentaires radio uniquement.
de toute car façon, il faut aussi être au dessus de ses espérances, comme ça, ça permet aussi de respirer ou de gagner avec des scors parfois plus etriqué comme contre nancy. L'om et psg semblent pas encore bien lancé pour cette nouvelle année
IL s'est bien lançé dans le football a saint etienne
ils seront d'autant excusables, les reimois de ne pas gagner ce match la.
ce qui unit, doit être plus fort,et est de toute façon plus fort que les forcent qui séparent.
on parle meme de supprimer le mercato d'hiver
le mardi 13 janvier à 21 heures aura lieu le match contre le psg, c'était aussi le jour de l'anniversaire de jean cabu.
juste un réglage a faire, il apprends ce petit, parfois il apprends a ses dépends, mais au moins, il a prouvé qu'on peut compter sur lui aussi. on avait que lui, mais il assume, va rassurer tout le monde trés vite allez îsma
oui, c'est vrai, tu touches la le problème, car dans les cas ou il ni a pas de vrais interprètes; voir pas du tout, alors des personnes peuvent divaguer et trouver dans les textes sacrés non pas la force de verité mais le mensonge et le massacre de la création et de ses semblables.
Les vrais cons sont les economistes, qui confisque le pouvoir pour leur tronche, et nous soumettent a leur dictat et a des vies , qui ne sont ni sainte ni saines. Sinon, continuer de voter, pour des ânes braves gens , et ne venez pas vous plaindre. Mais comme toi bidgy, je dis que chacun a son identité, et peut dire oui ou non, il faut de plus en plus souvent et plus que jamais mettre en evidence certaines valeur, dont le club de 'lasse est porteur dans son adn :-) allez les verts.
les dirigeants de clubs, n'ont pas non plus des tonnes de choix, et on tourne en rond, sils dépensent sur un truc c'est au detriment d'un autre. nous arrivont a etre depassés, et a la limite, on ne peut rien faire contre le thermometre qui affiche la chaleur au travers le comportement de quelques gens qui brandissent leur mal être. un jour a force, de voir une europe , incapable de controler aussi bien des bateaux en mer , que des evenement comme a kiev, parcque, ceux qui dirigent ne payent pas eux meme les pots cassés, on y arrivera pas. certe , une société genere plus ou moins, tj de la violence, mais il faudrai continuer a revoir les regles, desolé mais platini a fait deja quelque chose, mais il n'est pas seul a decider. REGARDEZ le psg , a été recadré, c'est deja un progret.
A force de chanceler , le pauvre , mais il a 'mouru' droit dans ses bottes , et que les chandelles de noêl le porte sur les ailes des anges.
la cagette est motivé non pas par lyon, mais par l'equipe de france et la , pour l'instant cela a été un flop, parceque la il doit composer, pas seulement avec le camarades qu'il a choisi pour jouer comme avec fekir .
c'était pas le bon jour pour etg, mais bonne chance à eux, pour la coupe de france ou autres rencontres. Chaque match a son histoire, mais bon, il n'empeche comme la dit le coatch qui ne perd rien des yeux ni de la tete, que l'envie et tout son la, mais que tout n'est pas parfait, comme celon moi, quelques dechets technique, mais c'est bien compréhensible quand meme.