poll
Activité
0
posts
14799
commentaires
9043
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Montanier : "Stassin ? Il fait tout bien ! C'est sa part du mérite" 06:30 Pros #PAUFCASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE à Pau (0-3) 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Montanier : "Cette place de leader est complètement anecdotique" 28/02 Pros #PAUFCASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Pau FC - ASSE 28/02 Statistiques #PAUFCASSE
- 🎥 Les buts de l'ASSE en vidéo 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Stassin is back, l'ASSE provisoirement en tête de la Ligue 2 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Stassin : "Essayer de mettre vite le deuxième" 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Un changement dans le onze de départ de l'ASSE 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Suivez Pau FC - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 28/02 Club #PAUFCASSE
- Briançon : "Il m'arrivait de ne pas en dormir de la nuit" 28/02 Anciens Verts #PAUFCASSE
- Les résultats de l'aprèm' et le classement avant Pau - ASSE en Ligue 2 28/02 Ligue 2 #PAUFCASSE
- Aux bons souvenirs de Chambost, l'historique de l'ASSE à Pau 28/02 Statistiques #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Le groupe palois avec sa flopée d'anciens verts 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Rocheteau : "Il faut que l'ASSE monte dès cette année" 28/02 Pros
- 🎰 Pau reprend une valise face à l'ASSE ?! Le pari de la rédac' 28/02 Statistiques #PAUFCASSE
- Meddah : "Ce 6-0, dans ma tête c'est encore bien présent" 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Old : "L'impression qu'on a dix défenseurs sur le terrain" 28/02 Pros
- Montanier : "Pau a fait tomber le Red Star et a failli battre Troyes" 28/02 Pros #PAUFCASSE
- 📺 Comment suivre le match entre Pau et l'ASSE en Ligue 2 ? 28/02 Club #PAUFCASSE
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Pau 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J25 27/02 Ligue 2
- Blachon : "Horneland était 'sélectionneur', Montanier pose des bases" 27/02 Pros
- Debès : "Je pense qu'ils vont finir champions" 27/02 Pros #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour le déplacement à Pau est connu 27/02 Pros #PAUFCASSE
- Nouveaux rôles pour Tardieu et Appiah à l'ASSE ? 27/02 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
mais merde on mene deux a zero, faut pasz deconner , on peut en metre, si on les laisse jouer juste apres ça sert a rien, autant decider au depart qu'on fait un match ou un coup je marque un coup je regarde l'autre marquer
Nous nous sommes bien vert, mais certainement que des gens supporters des red, porteront un tee shirt rouge sous le maillot vert pour rentrer. ILs ont étéprevenus, finement par antoine kambouaré: il ni a pas un seul spectateur stephanois (autrement dit, si un lençois pense chanter du ch'tit, il ne serat pas entendu AU MILIEU DE LA FOULE.
Il est vrai , (et non pas lille est vrai mdr) que et non (queue) le football europeen, genere semble til des deviations , pour autant il ne faut pas tout mélanger quand meme. c'est pas nouveau, que des piques fric viennent entourer ceux qui en ont et devient les gens vers les machines a sous, avec girls , toute une faune. Mais bon, il ne faut pas se faire peur comme ça, nous ne sommes pas en italie du sud ou en grece quand même.
C'est explicatif, donc necessaire, merci galette, c'est bien
le sport football, a demandé a ce qu'il soit democratisé, c'est fait , mais si cela permet aussi que cela se fasse a un niveau fonctionnement - supportana pour tous, c'est génial, la je dis, encore une fois, l'asse et sainté nous ont inventé quelque chose et est en avance sur son temps. trés bon signe \( °:°)/
but de maxwelle qualité filtre , ricky devrait s'en inspirer, je serais le premier a l'applaudir
GROS BISOU A BB BOIRITOOOOOOO
le dire et se demerder de faire des plans de bataille pour y arriver +
luffe, c'est un "caen" gaçon
Devant ça avance, oui.; ; ; :( mais ça marque pas , à part mollo qui n'est pas un mollaçon, ils ne fonds pas beaucoup de mal, aux défenses adverses;
Devant ça avance, oui.; ; ; :( mais ça marque pas , a part mollo qui n'est las un mollaçon, ils ne fonds pas beaucoup de mal, aux defenses adverses;
C'estr juste que j'employerai pas le mot, maladresse, mais manque d'énergie , de vitesse et de violence interieur pour taper fort dans le ballon a l'endroit ou lme gardien adverse ne peut l'atteindre. Bon, ils nous doivent ,un nouveau visage trés vite.
Mais oui, on peut rever tout haut d'être dans le top trois, il faut juste ne plus faire de conneries, et savoir, ce qu'on veut et le vouloir.
ça roule, coté ambiance, et on kif bien ça a sainté ;)
le mercato hivernal fait plus de mal que de bien, car il peut perturber des entraineurs, de voir des joueurs perturbés , c'était plutot du coté des arrieres que ça s'est produit s'tannée) mais on a quand meme vu venir landry.
Pierro pipo menes ,lui ne rentre plus dans ses pantalons. (sourire) on l'a pas entendu, sur le vilain geste d'hibra sur hamouma?! ou alors, il a telment pas parlé fort qu'on a rien entendu . Certe, l'asse semble, endormie, je sais pas ce qu'ils ont bus, le cidre doit etre avariés? AUCUNE GNIAC , a l'approche du but, comme si il y avait un brazier; caen est pourtant une équipe qui va jouer en d2 l'année prochaine, si! c'est vert-foutre qui me la dit ...
en même temps, cela permet d'avoir moins de p^ression sur un joueur, cela permet des contacs plus faciles, et pas mal d'autres choses que tu n'imagine même pas. Il ne faut pas avoir peur, si on est frileux on n'avance pas et qui ne pedale plus, tombe.
Bamba, est aussi comme un joueur nouveau qui n'a pas encore tous les automatisme de passes, pas encore rodé, mais cela va venir, je ne suis pas inquiet pour lui, c'est même tout le contraire, il faut qu'il se forge.
il a raison, je ne vois pas pourqu'oi, cela ne serait qu'a sens unique, les anglais et nous asse peuvent aussi échanger dans les deux sens.
un commentaire pris a la grosse louche, mais l'asse n'est pas un club comme les autres, et il finira 4eme comme je l'ai annoncé . Point barre.
sil montre comme un gamin,la longueur de sa queue, nelle, elle est pas bien grande. GRANDE GUEULE PETITE BITE; ah ahha ha ihihihi
c'est pas de sa faute, on les eleve comme ça a lyon, ils parlent des amoureux du club de l'asse comme "des batards". par contre, je prefererai être né batard, que d'avoir un père comme aulas.
Ha; vous voyiez, quand on veut,on peut! , ça evite tous les désagrément par la suite! c'est comme la ceinture de sécurité, si on la met pas, au premier frenage, tu te prends une amende, si ce n'est pas le nez sur le par brise. sinon, il parait que wass arrive a Saint Etienne dans deux mois a un jour prés :) "Nous travaillons sur un départ en coulisses. Je veux partir et je ne l’ai pas caché. Je suis à Evian depuis trois ans et je suis heureux d’y avoir joué plus de 100 matches de championnat à seulement 25 ans. C'est vraiment cool d'avoir eu cette expérience, mais maintenant j’aimerais essayer quelque chose de nouveau et de plus important. J’ai réalisé une très bonne saison et mon nom est maintenant connu en France. Il me reste encore deux ans de contrat à Evian et je dois y retourner le 24 juin pour la reprise. Mais je sais que le club veut me vendre pour faire entrer de l’argent dans ces caisses donc nous savons qu’il va probablement se passer quelque chose dans ce mercato estival."
on m'aait posé la question: ils marquent "caen" tes stephanois, j'ai répondu cet apres midi même! j'ai "caen" même beaucoup , beaucoup les boulles ce soir. Pas content du tout, triste et pas content, parceque une équipe ayant peur et donc pas sans reproche. Il faut a la fois,plus de sereinité et de volonté de gagner , pas du bout du pied, mais au sein du coeur.
j'prefaire rien dire, mais bon, je trouve que l'asse so'ccupe plutot meiux que les autres de ses cas sociaux, pourqu'oi penaliser autant, meme si c'est bien clair et net
les supporters locaux trouvent Riou red
Il doit bien le savoir qu'on ne joue pas pied en avant en lair et sur le genoux d'un adversaire, ça fait beaucoup, c'est pas un debutant gamin . Dans sa paye, y a pas marqué: doit se comporter en gentleman, sur un terrain? ! au prochain match au psg, il nous donne la recette entiere .
quelle connerie la guerre :(
il va se promener sur une canne , canne t 'es ce qu'on va le revoir ?
oui oui et re-oui