Votre avatar

Profil de le point du jour

Inscrit le 03/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
14525
commentaires
8913
likes reçus

Tous ses commentaires

le point du jour - sam. 29 nov. à 15h44 sur "Les lyonnais sont favoris"

et l'asse est Ferrari, eh ehehheh cela ressemble a un match de coupe, les deux equipes se valent, les lyonnais sont des specialistes de fautes des qu'ils se sentent depassés, parfois avec des coups (style jallet) ou des coups d'epaules tres tres limites, genre, lacazette. il faudra que mr l'arbitre soit vigilant, et qu'on ne revive pas le genre de match de jeudi de ce point de vue la. de toute evidence, l'ambiance supportrice stephanoise va jouer beaucoup si on en juge par les propos d'un ou deux joueurs de l'ol, qui se sentent par avance, tres sensibles au chaudron et a son peuple de l'asse.

C'est quand meme marrant de lire la nr aujourd'hui et de lire que les " deux coatchs s'envoient des mots" alors qu'il sagit de cristophe galtier et michel aulas, en tout cas rien a voir avec l'arrivée de la nouvelle quenlle fournier comme entraineur ,ilarant, c'est comme si fournier n’existait pas en fait, du coup on a fait apelle en catastrophe à remi garde, pour "stffer l'equipe lyonnaise. en tout cas, l'asse a prouvé quelles savait perdre, aussi bien quand elle jouait en ligue deux un derby que lorsqu'elle joue en haut du classement en ligue un et qu'elle gagne, alors que l'ol ,elle se n'est pas son cas.

Nicolin , peut bien aimer ou détester ce qu'il veut, qu'est ce qu'on s'en fou, de lui de ce qu'il pense, ou qu'il dit. QU'ELLE IMAGE IL DONNE DE LUI MËME!!!

capitaine perrin a une equipe qui a le niveau pour battre les deux equipes du petit est forez et du grand est forez.

le point du jour - mar. 25 nov. à 22h43 sur Il va falloir finir fort

yes , tu as parfaitement raison, dailleur la preuve, on voit l'ol craindre que l'asse avec ses matchs européens, a affectivement un plus contre eux.

bah non, ou alors après match :)

le point du jour - jeu. 20 nov. à 17h59 sur Galtier devient insomniaque

c'est la nuit qu'on reflaichit le mieux vive , la force du onze de galette

ah lui, on s'en souvient , les vestiaires ont encore en tête ses chants

le point du jour - mer. 19 nov. à 22h46 sur Ricky est-il un flop ?

bun jam corgnet revient, il sait mettre la pattate a trente mètres le mec beau travail stephanois a l'entrainement

et alors, puisque le nul suffisait, ils ne vont pas non plus se casser une patte pour faire plaisir

le point du jour - mer. 19 nov. à 21h32 sur Ricky est-il un flop ?

bien dit !

gignac va aller en taule.

la réponse est non , je suis dégouté..... enfin, espéront que ce deschamps le mette d’office d'entrée de jeu la prochaine fois. Eh deschamps, noublie jamais que c'est pas seulement un joueur de sainté que tu fait rentrer, mais toute la sympathie ( ou l’antipathie) du monde vert si c'est le contraire et sans raisons, sur un terrain.

Nantes a en effte un coup de moins bien en ce moment, mais c'est normal pour un club qui remonte, ça se produit a cette periode de la saison apres avoir donné beaucoup, voir trop en début de saison.

Christophe galtier est un des pilliers de l'asse, et avec lui, nous comprenons que nous franchissons des palliers positif, qui nous permet d'être au niveau de compétition europenne. il faut être patient, endurant, mais ça paye.

A fond nos stephanois de l'asse pour gagner tous les matchs jusqu'a noél, les verts doivent jouer le derby a fond et le gagner. l'asse va le faire

bizard aucune verte ne dit mot?? Une boucle médicale, je savais pas que ça existait.... on oublie trop souvent, que ce qui est trop rapide est superficiel, et fragile ou alors, c'est au détriment d'autres choses. En fait, on fait exactement le contraire de la logique , c'est a dire commencer par la base , mais on commence a la limite a faire une coupe du monde F, en prenant des equipes composées de bric et de broc, avec des niveaux extremement différents, c'est l'arbre du foot qui cache la forêt ,en fait. La bonne nouvelle, c'est qu'elles sont, tout clubs confondus, plus humbles qu'avant,par rapport a leur amis masculins, même sans avoir des résultats a tout casser.

Benoit!!!!! comment peut tu dire ça!! sur le tas de gens, tu as forcément des imprévus, et tu ne peut pas te rendre au stade! je ne dis pas que tu as entierrement tord, mais loint d'avoir entierrement raison, et ne justifie donc pas en cela, de traiter de connard, c'est pas bien.

(rire) si ricky, fait dire de belles choses a notre nanard, je suis super heureux, deux fois plus heureux, :-]

De toutes façon, lacazette devra se tenir tranquille et pas commetre de fautes , l'ors du derby, sinon c'est la porte direct, la , les chialoux de l'ol ne viendront pas la ramener, car ils auront tord.

c'est comme un animal, qui a avalé un plus gros morceau, il doit digérer le morceau (plus de matchs a réaliser, et un meilleur positionnement en championnat que les autres, excepté le psg) , mais après , la bête est pleine d'énergie, pour 'lheure, ne tirez pas sur les poils de la moustache de la panthère, elle va morde trés vite.

C'est vraiment debil de mener autant et de commettre pareil fautes. L'ol retombe dans ses travers!

le point du jour - ven. 14 nov. à 10h20 sur L'importance des centres

moi ,je pense par contre que les avants ne se mettent pas assez a la réception, mais y a beaucoup de mieux dans ce domaine sur les deux derniers matchs.

le point du jour - ven. 14 nov. à 10h19 sur La tuile pour Erding

c'est classique, quand tu reprends,tu veut aller vite et loint et du coup, les rganismes en souffrent, il faudrai être indulgents et ne pas le juger trop vite, sur deux ou trois matchs de reprise. J'ai totalement confiance en melvut, c'est une bel arme, dans l'escadron de l'asse, il est puissant physiquement, il va revenir au meilleur moment . ALV

plus sympa que pour des bonbons qui pourrissent les dents des mômes , dailleurs à la toussaint on fête dabord Saint Etienne na !

ouais , il faudra etre bien musclé, quand je vois la cajette marquer tout simplement en donnant un coup d'épaule a un arriere, on est prevenu, donc plus fort.

on a loupé d'un cheveux amalfitano, c'est aussi a la fin qu'on peut louper de bonnes affaires :( mais qua cela ne tienne, ceux qui sont lka a saintétienne, doivent autant qu'ils le peuvent faire mentir les stats et combler les manques éventuels, ils le fonds plutot assez efficassement, sur le plus long terme , voir a noel, si occasion serieuse se presente de faire venir un numero dix.

christophe G à juger qu'il fallait plier mais ne pas rompre comme le chene face au vent, en adoptant une equipe defensive, ce qui permet de proposer effectivement une equipe aux deux visages, mais bien pensée , sinon, on prenait le risque en faisant les malins d'hiper offensif de s'en prendre cinq , model hybrahimovic ,surtout en colère. ALV

oui,on va finir deuxième et on sera qualifié.

Entierement daccords, quel match , quelle ambiance, ça nous rends heureux tout simplement , allez les verts allez les verts lalla a la lalla aaaa