
poll
Activité
0
posts
14228
commentaires
8779
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Mendy : "Si tu les fais disparaître, c'est la mort de Saint-Étienne" 08:00 Stade
- Mercato - Un attaquant recale l'ASSE du fait de la Ligue 2 06:30 Mercato
- Mendy : "L'ASSE va devoir cravacher en Ligue 2" 08/06 Anciens Verts
- Parti de l'ASSE l'été dernier, un ex remporte un deuxième titre 08/06 Anciens Verts
- Les supporters de l'ASSE plutôt conquis par les tarifs des abonnements 08/06 Stade
- El Jamali régale encore avec les Bleuets 08/06 Internationaux
- Mercato - Cornud n'est pas un dossier prioritaire pour Haïfa 08/06 Mercato
- Ben Old s'impose pour son retour avec les Kiwis 08/06 Internationaux
- Ligue 1 - Le HAC en passe d'être racheté ? 08/06 Ligue 1
- Mercato - Un club de Ligue 1 européen a noué des contacts avec Stassin 08/06 Mercato
- Le prix des abonnements a-t-il augmenté à l'ASSE cette saison ? 08/06 Stade
- Mercato - Neyou va s'engager avec un club de Liga 07/06 Anciens Verts
- Nouveau trophée pour l'ASSE au bout du suspense 07/06 Féminines
- Mercato ASSE - Le Maccabi Haïfa réclame plus pour Jaber 07/06 Mercato
- ASSE - Durant sa blessure, Ben Old a pu compter sur son père 07/06 Pros
- Mercato - L'ASSE voit partir une gardienne formée au club 07/06 Féminines
- Une nouvelle victoire pour un Vert en Équipe de France 07/06 Internationaux
- Old a confiance en KSV et vise la Ligue 1 07/06 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE dévoile tarifs et détails de sa campagne d'abonnement 07/06 Pros
- Un ancien du centre se livre sur ses années stéphanoises 07/06 Anciens Verts
- Mercato - Mollo à la recherche d'un nouveau club 07/06 Anciens Verts
- Mercato - Saban file chez un club qui dispute les qualifications en C4 07/06 Mercato
- À l'ASSE, le changement se fait attendre 06/06 Club
- Batubinsika s'offre le Mali 06/06 Internationaux
- Ligue 2 - Dunkerque aussi doit réduire la voilure 06/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
vous connaissez le jeu, autour d'une table, l'un dit un truc a l'oreille de son voisin, et doit le répercuter a son a son autre voisin, et au bout le message est complétement erroné.
un peu de vert dans ce monde de rouges (rire)
Bon, c''est chiant de perdre clerc pour ce match, mais bon, l'asse fera sans et ça ne devrai pas poser plus de problemes que ça.
galette lui a laissé, la place ,il a un gros ego, le girard.
pareil pour puel, franchement , cette saison, il est pas deuxieme! enfin bon sil peut jouer a fond contre les lyonnais,je veut bien le baptiser 2ème :\)
ah c'était donc ça, sa petite pique douteuse, ce girard la, j'm pas.
allez les verts , bref des ultras ,y en a dans tous les clubs, les regles sont pour tous , encadrer du foot est un devenu un vrai métier . Et puisqu'il y a TROUBLE a l'ordre public , mais pas que de l'ultra public, je propose encore une tite chanson,d'un mec qui devrait etre plus connu que ça! Shakin' Stevens - Trouble - Top Of The Pops - 2005
HAUT les coeurs, et pour tout le peuple vert,,je dedicase cette chanson des années 80 , tape youtube : Shakin' Stevens - You Drive Me Crazy et k'sa swing capitaine!
ça s'apelle avoir les moyens mentaux de ses ambitions, mais ce n'est qu'un aspect des choses, robert herbin a raison ,dans le sens, ou l'état d'esprit pour aller droit au but reste le même.
on se calme, roland ,le staf et touti ne sont ni sourds ni aveugles, mais a evenement important, reflexion importante, et nul doute que notre roro national, va dire quelque chose par rapport au manque de place, de la maltraitance d'ont fut victime des innocents supporters stephanois, mal accueillis a annecy , evian thonon est redevable de quelque chose a lasse ,a nen pas douter.
Chapuis, a énormément progressé en deux ans, le staff sportif va le faire progresser encore plus, c'est genial!
apparemment remi garde est pas du tout sure de lui,pour rejouer la saison suivante. le losc semble bien accroché a sa troisieme place (que nous avons eut un temps, mais c'est encore possible de voir l'asse sur le podium.
et vincent oignon pour faire pleurer menes mahhhaha , et les gas lacrimal pour faire pleurer les yeux, et les commentaires a deux balle, de pierre menes a pleurer /:D
gaz lacrymogènes aussi pire que les fumigènes.
Quand c'est pas digéré,c'est pas géré a mon humble avis :(
Déja qu'il fasse bien gaffe que marseille ne le double pas! .
UN TRUC QUI MA FAIT RIRE, c'est notre thomas, qui se plaignait de ne pas pouvoir "faire pleurer la gamine" ou, se soulager la vessie, cause une marée-chaussée a crant encadrant les supporters, trés nombreux pour venir supporter leur equipe verte, dans un stade trop petit, tres petit en effet , bravo a loic perrin, que l'on sentait tres tres volontaire deja en fin de match contre renne.
Moi,c'est les pubs, ça devient presque impossible de regarder correctement une page.
avec brandao, la tactique aurait peut etre été différentes et les avant plus en positions favorables de marquer. Bien évidement l'enfer est pavé de bonnes intentions et les fausses bonnes apreciation de riolo sont a proscrire. En effet, rien n'est aquis, meme pas une place europeeenne,puisque marseille a 53 peut encore revenir sur l'asse si celle ci ne gagnait pas au moins un match! de plus , lyon a deux points, n'en parlons meme pas! rien n'est aquis,meme si c'est un énorme bonus , que d'avoir gagné face a évian. L'asse ne doit ni s'endormir et encore moins se laisser endormir,il va falloir batailler jusquau bout.
il ne reste plus que trois matchs, ça va calmer tout le monde, et l'ane cy (annecy) aussi au travers quelques propos a l'emporte piece du coté des forces en bleu, car on n'impose pas la paix par des propos acerbes.
Ce ne sont pas les avants qui ont marqués, mais c'est pas un probleme. savez vous que leeds le club qui a abrité max gradel est autosuffisant alimentaire , donc pourqu'oi pas cultiver notre jardin a sainté et produire non pas (ou aussi) des légumes natures, mais surtout un jardin de jeunes footballeurs. bref la gagne et la reussite attitude est revenue du coté des verts de l'as st etienne
ça lui portera pas chance a cette pute.
Une sa ol pe !!!
peut importe, je suis pour la paix des ménages, chacun est libre de manger avec qui il veut, par contre l'asse ne doit pas se laisser bouffer.
visiblement thomas a été marqué par cette journée. Le staf a peut etre aussi le devoir de s'informer, et pâs rajouter a chaud a des paroles mal comprises ou a coté de l'objectif. En tout cas merci pour tous ces détaiLS en tout cas landreau s'est encore troué grave, face a lyon, qui a soigné son goalaverage, et thago sylva qui marque contre son camps... pffff
pierre pleureuse, roche qui laisse filtrer l'eau. ah ah pieerre menes ne se sent plus pisser :=)
D'&apres le progret de lyon, l'Euro 2016 : vers quatre matchs dont un 1/8e à Geoffroy-Guichard Le stade Geoffroy-Guichard pourrait accueillir quatre rencontres lors de l’Euro 2016, dont un huitième de finale. merci a melvut ,le franco turc qui a donné des places a des jeunes du club de st claude ou il a debuté , tous pour melvut samedi soir contre Evian-Thonon. dedicace pour toute notre equipe verte youtube:Ferris Buller Sing's - Twist And Shout victoire
govoux et son rosé, etg gagne parfois de façon spectaculaire, mais bon, si c'était tout bon il ne serait pas aussi famélique,sans dec.
ça c'est le match de christophe galtier et je sens que nous allons gagner de façon indiscutable, les mecs, Les entraîneurs entraînent au jeu, mais galtier entraînent des hommes"
"c'est normal que les rose dondon bombent le torce , ça correzsponda leur crainte de perdre, (rire) et puis l'émulation est l'essence du football" comme la dit Pierre de Coubertin .