
poll
Activité
0
posts
14228
commentaires
8779
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Mendy : "Si tu les fais disparaître, c'est la mort de Saint-Étienne" 08:00 Stade
- Mercato - Un attaquant recale l'ASSE du fait de la Ligue 2 06:30 Mercato
- Mendy : "L'ASSE va devoir cravacher en Ligue 2" 08/06 Anciens Verts
- Parti de l'ASSE l'été dernier, un ex remporte un deuxième titre 08/06 Anciens Verts
- Les supporters de l'ASSE plutôt conquis par les tarifs des abonnements 08/06 Stade
- El Jamali régale encore avec les Bleuets 08/06 Internationaux
- Mercato - Cornud n'est pas un dossier prioritaire pour Haïfa 08/06 Mercato
- Ben Old s'impose pour son retour avec les Kiwis 08/06 Internationaux
- Ligue 1 - Le HAC en passe d'être racheté ? 08/06 Ligue 1
- Mercato - Un club de Ligue 1 européen a noué des contacts avec Stassin 08/06 Mercato
- Le prix des abonnements a-t-il augmenté à l'ASSE cette saison ? 08/06 Stade
- Mercato - Neyou va s'engager avec un club de Liga 07/06 Anciens Verts
- Nouveau trophée pour l'ASSE au bout du suspense 07/06 Féminines
- Mercato ASSE - Le Maccabi Haïfa réclame plus pour Jaber 07/06 Mercato
- ASSE - Durant sa blessure, Ben Old a pu compter sur son père 07/06 Pros
- Mercato - L'ASSE voit partir une gardienne formée au club 07/06 Féminines
- Une nouvelle victoire pour un Vert en Équipe de France 07/06 Internationaux
- Old a confiance en KSV et vise la Ligue 1 07/06 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE dévoile tarifs et détails de sa campagne d'abonnement 07/06 Pros
- Un ancien du centre se livre sur ses années stéphanoises 07/06 Anciens Verts
- Mercato - Mollo à la recherche d'un nouveau club 07/06 Anciens Verts
- Mercato - Saban file chez un club qui dispute les qualifications en C4 07/06 Mercato
- À l'ASSE, le changement se fait attendre 06/06 Club
- Batubinsika s'offre le Mali 06/06 Internationaux
- Ligue 2 - Dunkerque aussi doit réduire la voilure 06/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
eh oui, même quand ça va super bien,il faut toujours penser son équipe. christophe galtier a bien raison, sans reflexion, on sait pas ou l'ont va, on s'egare, on ne vit pas bien ,car dans sa tete ,on sait qu'on est pas leger, d'un point de vue direction a prendre. donc chapeau a tophe galtier.
le jardinier a la limite /°)
OUI, et l'entraineur de lille, a interrêt a pas dire de connerie, parcceque la sans l'aide du gardien de lorient il était cuit. car meme si lorient laisse une bonne impression en deuxieme saison, la premiere est pour sainté.
ouais ,bon, c'est pas si grave que ça....
bref une soirée reussie, et quand j'entends chanter :merci les verts, cela me rapelle les voyages en car de ma jeunesse ,evrs 10-12 ans a la fin, on chantait a tue tete: merci chauffeur merci chauffeur merci! la ,le chauffeur, admetons que c'est loic perrin capitaine
je ne sais pas encore sil va jouer mais quand on voit sagna en equipe de france ça rassure pas. il faut apprecier la qualité des joueurs, l'asse doit etre un peu ,le clubs des chats abandonnés, pourtant ils si épanouissent, moi je dis quand le terrain va tout va, et dd lui part du vestiaIre apparemment. tout entraineur des bleus redoute la greve des joueurs ont dirait?. ON va pas polémiquer, mais dd tu nous aurait fait plaisir de mettre ruffier n°2; c'est merité
ah ahha tu me fait rire l'ami evect hahh hahha , faut pas le faire chier, ni faire chier, ceux qu'ils aiment ,justement par " tout le monde de son équipe verte" zozo aulas en a été averti sans frais! le vestiare , c'est deja un peu de la vie privée, non?
stephane ruffier , disons qu'il ne manque pas de virilité lui pas le genre a porter une jupe (mouahhah) ça empeche pas de deconner, on la vu avec sainté et leur deguisement avec toute lk'equipe. stephane est taillé dans le roc, il peut impressionner, voir faire impression, mais il a un coeur en or, je vous le garantie, et le vestiaire, demande aussi de la concentration, on est pas la que pour rigoler, et si il faut bien evidement par exemple du sourire de brandao, il faut aussi, le rapel qu'on a des objectifs, et que c'est du sérieux. VIVE RUFFE
on a aussi entendu dire que yohan gourcuff était un mec qui se coupait des autres... mais un coatch doit aussi savoir ,faire une sauce avec tout le monde. didier deschamps a demande a la justice de repondre face aux attaques de la nana de samir nsry et il a bien fait. sinon c'est comme ça que les bleus se sont insultés par des gens qui n'avaient rien a voir ni avec le football ni avec la france
le football est a nouveau battu en brêche a rio, meme michel platini se sent obligé de dire qu'il faut rendre hommage et honneur a cette coupe au bresil. comme l'indique pape diouf sur la deuxieme chaine en ce moment meme, le foot, c'est bien plus qu'un simple jeu. Un gros un petit peuvent jouer et former une équipe, pareil pour son age, sa richesse, ce sont des humains qui forment une camaraderie. c'est beau.
mais oui,il va rester encore longtemps, en plus c'est bien la seule vraie equipe de ligue un et aussi de ligue deux ou le coatch est le douzieme homme de l'équipe.
Que devient notre jeune nipon ? voila une vidéo qui devrait lui donner des idées. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6mkQyFE2or0 P Pourquoi les gens attendent-ils tous d'une vedette qu'elle préfère l'inconstance à la fidélité et les soirées au champagne à un week-end en famille ?
marre aussi d'entendre robert herbin, faire peur , par lui même de nantes, c'est pas comme ça, qu'on apprends une equipe a être europeenne. comme dans tous match, il ya des risques, mais bon, si tu tremble comme gonzesse, pas la peine de demander a une equipe de jouer comme contre son dernier adversaire, jeu qu'il a approuvé par ailleurs. JE PREFAIRE LES COM D'APRES MATCH DE ROBERT;sont meilleurs.
@paddyattitude JE T'EMMM.... tata regarder mme boutfire sur la 14 :=}
mais non, ça signifie que c'est du serieux un entretien entre coatch et staff , et puis se serait un mauvais indicateur aussi pour l’extérieur, pour les avenir des tous. christophe galtier est un mec a lancienne, comme j'aime, c'est a dire formé a la patience au travail et au merite qui oeuvre non pas pour son cas perso, mais aussi, dans un travail d'entente ,de cohesion et d'amélioration de sa connaissance. IL A FAIT DU BON TRAVAIL quoi de plus logique qu'il n'en porte pas lmes fruits d'ici un deux ou trois ans, en améliorant encore et faisant tomber quelques recors. une triste pensée pour les pauvres mecs de clermont foot, a qui on a pas demandés leur avis sur leur nouveau coath etranger en plus.
il a gagné un coupe deux cheveux :-l
Tandis que le psg "fête un defaite" hier soir, mais en même temps une quatrieme PLACE DE 1ER du championnat , encore loint derriere l'asse qui en possede dix :)
le cana ri pas beaucoup, les joueurs de nantes auront une excuse sils perdent ,car l'equipe est concretement amoindrie.
bienvenue chez nous touré
mon équipe de coeur me rends heureux, je lui dedicace ce tube qui est une valeur sure: youtube : Sheila & Black Devotion - Spacer
j'aime bien les propos de jeremy clement, c'est emprunt de réalisme et en même temps de forte determination.
Lyon, n'est pas mort,mais bigrement fatigué , même pas sure de finir 5ème!. La dernière journée, ça va etre quelque chose. je ne peut pas terminer cette soirée, sans que votre barde preferé vous adresse une chanson, j'ai choisi : youtube je voudrai que tu sois la, serge lama.
Pas vendre la peau du lion, mais quand même cinq points d'avance, faut juste gagner les deux derniers matchs pour l'asse.
a la place de riolo et menes, je dirais que rémi garde sa médaille en chocolat de meilleur entraineur.Par contre le coatch de l'om pourrai coiffer l'ol .
Dans gignac, y a gnac, l'om na plus qu'a gérer pendant une demis heure.
PUTAIN 4 4444
BAH oui, c'est normal,il y a un nouvel instituteur a marseille, tous les joueurs veulent avoir une bonne note , je voyais bien l'om en forme olympique ce soir. a la 48 min. - But pour Marseille: Lancé dans le dos de la défense par Cheyrou, Gignac se présente à l'entrée de la surface. Il élimine Umtiti d'un crochet, puis Bisevac d'un second, avant de frapper du pied gauche. Lopes s'interpose mais le ballon revient sur Gignac, qui conclut cette fois, toujours du pied gauche, malgré le retour de Tolisso.
asse plus que jamais quatrieme Y/ Marseille 1 - 0 Lyon match details : 14' Souleymane Diawara (assist) Dimitri Payet
çA FAIT PLAISIR DE VOIR NOS DEUX AVANTS MARQUER DES BUTS
et pourqu'oi pas, voir un match nul.