poll
Activité
0
posts
14799
commentaires
9043
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- U17 : l'ASSE s'impose à la maison face à Ajaccio (2-0) 09/11 Formation
- U19 : l'ASSE encore accrochée en championnat 09/11 Formation
- Des Verts malmenés dans les stats mais victorieux face à l'ESTAC 09/11 Statistiques #ESTACASSE
- N3 : Défaite à domicile pour la réserve de l'ASSE 09/11 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Chamalières (N3) 09/11 Formation
- Ripart : "On a failli tout inverser" 09/11 Pros #ESTACASSE
- 📝 #ESTACASSE : Les notes de la presse et des supporters 09/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland tire son chapeau à Pedro après son match contre Troyes 09/11 Pros #ESTACASSE
- Pedro : "Verrouiller et ne pas craquer dans les dernières minutes" 09/11 Pros #ESTACASSE
- Tardieu : "J'ai vu des gars qui avaient faim" 09/11 Pros #ESTACASSE
- Dumont : "Face à l'ASSE, un gros match qui fait zéro point" 09/11 Pros #ESTACASSE
- 🚑 Horneland donne des nouvelles de Duffus et Cardona touchés 09/11 Infirmerie #ESTACASSE
- 📈 Ligue 2 : Les résultats complets et le classement après la J14 09/11 Ligue 2
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE face à Troyes 08/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland : "Je ne vais pas dire que je suis très content" 08/11 Pros #ESTACASSE
- 📝 Notez les joueurs après #ESTACASSE 08/11 Statistiques #ESTACASSE
- 🎥 Le nouveau festival offensif de l'ASSE en vidéo 08/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland réussit son plan à Troyes, l'ASSE s'impose chez le leader 08/11 Pros #ESTACASSE
- Moueffek : "C'est une très bonne première mi-temps" 08/11 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Pedro et Duffus 08/11 Pros #ESTACASSE
- Première Ligue - Match interrompu entre Strasbourg et l'ASSE 08/11 Féminines
- Ligue 2 - Suivez #ESTACASSE en direct avec EVECT sur ICI 08/11 Pros #ESTACASSE
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Strasbourg (APL) 08/11 Féminines
- Ligue 2 - Pau arrache un point, le Red Star en embuscade 08/11 Ligue 2
- Billetterie : l'ASSE communique après les deux huis clos du Kop Sud 08/11 Stade #ASSEASNL
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
une kapa, noire, ça c'est pour zorro roland /:/)
goldorasse le 01/04/2015 à 14:58 Merciii, d'avoir ecrit le mot poisson, desormais, je te serais " tout ouïe"
WILLY SAGNOL pour l'instant, il a quatre mois dans les pattes? ça veut rien dire. pourtant il a deja dit de grosses bourdes /:(
faire honneur a nos sponsor, y a que ça de vrai ENTRE AUTRES CHOSES ET GENS A QUI FAIRE HONNEUR.
bravo à taba! Et bravo a herding qui a marqué son but ! ça fait plaisir pour lui! et si tous nos avants se mettaient a marquer des buts avec la seve qui monte du printemps (rire)! tiens en parlant de tirer " un coup" ? La demago marisol touraine mange son chapeau. en effet , il apparait qu'apres avoir fait de leur choux gras, des revenus du monde sportif, surtout footballeur (y parait) les prostituées n'adherent pas du tout, au féministes de salon embourgeoisé. certes, la dépendance au sexe, est une plaie, , deja pour ceux qui en sont victimes.Notre société, fait l'autruche, ne veut voir qu'une forme de victimes. la vraie perversion, c'est de faire croire a de fausses victimes! en effet d’après un reportage, on veut payer 300 euros par mois, a des personnes qui fonds le metier de la rue et l'abandonnent. qu'elle honte, les petites chinoises qui arrivent deja en masse, vont pouvoir voler a la france.pendant ce temps, cette société de solitude, de consommation, de tout même du pir , est encouragée! on juge que l'argent est un souci, pour payer du sexe, mais alors , on prends des impots a cette activité, et on fait payer tres cher aux pov neuneu qui se fait avoir! entrainant forcément derrière une déstructuration ou explosion parfois des familles.
Falcao, moi je le voudrai bien a st etienne, j'aime bien son football, la classe. Manu riviere, est capable de tout, il a un physique de sportif qui aurait pu le mener loin!
UNE BELLE COLLECTION A POURSUIVRE POUR L ASSE
merci paulo, mince j'aurai pourtant bien voulu .
et le match de la reserve, dont on nous a parlé de toute l'importance vue la bas de classement??
C'est kiev qui a fait le con,
Dommage qu'il ne soit pas resté, c'est un vrai bon joueur. tout n'est pas toujorus possible, mais quand le maximun a ete fait, ça laisse un bon souvenir.
interressant. vient chez nous Wylan ;-)
C'est tout a fait normal cette decision, c'est un peu comme les planing de classe d'ecole, déja c'est pas evident de faire un emploi du temps, mais si apres tu as des profs, qui viennent par deriere remodeler a leur guise, on s'en sort pas.
bravo maxi, nous avons la, notre vrai avant centre .
,,,???? !!!!
ça devait être le rêve de huard ?
moi, je vois stephane ruffier, jouer en équipe de france ;-) , et continuer d'être le portier de l'asse, qui va monter monter et etre encore plus hupé.
évidement on fait des efforts, et au bout du compte on a l'impression qu'on ne pense qu'a nous ponctionner.
HAMOUMA PLUS FORT QUE GUARIN QUAND IL ETAIT CHEZ LES VERTS Y A PAS PHOTO
de bons arrêts au bon moments, tiens je prefaire demander a jeremie janot ce qu'il en a pensé? amusant, car en faisant un "grossissement" sur le blazon de notre bon menes 42 et bien, c'est le visage de pierre menes de canal plus qui apparait. On dirait plutôt montanier prêt a dire une bonne blague..
et a la fin, comme supporter, tu trouves @crapouilloux. Il est resté au stade, oublié par le car de l'ol, la dernière fois. dans ce cas la que penses tu de camara au psg?
pierre menes, n'avait qu'a demander a didier deschamps, de faire jouer ruffier contre le bresil, et virer mananda qui s'en est trois dans les gencives ;-)
merci tibo, moi aussi, je suis d’accords avec tes prises tes interventions sur ce sujet. De plus,je me demande si menes supporter du psg, ne defends pas une recrue tres tres prochaine du psg?
Nous sommes des debiles, mais pas des gros debiles, ça nous fait un poid en moins sur la conscience. (rire)
NON
SI ON ENLEVE les penaux, donnés, ça enleve deja des buts.
si lacasette a besoin de sifflets pour marquer des buts alors le public de gerland n'a qua acheter des pipos . le hasard a voulu que le ballon revienne sur lui. MANQUERAI plus que ça, qu'il ne joue pas pour l'equipe de france mais pour sa tronche de meteque.
La cazette a bien cherché cet état de fait, car a la base, c'est lui le grand coupable. Il se comporte non pas en adversaire des verts mais en ennemi, comme son mentor. bon ça na tué personne, et cela montre qu'on peut faire jouer les bleus en province, aucun français na été choqué, et geoffroy guichard a d'une maniere globale offert de beau chants, pour toute l'equipe. La cazette, on s'en tape, moi, je ne l'ai pas vu, j'ai vu par contre une blle equipe sympatoche, un exemple a prendre pour lacazette. VIVE LES BLEUS
Mr Aulas devant le conseil-d'ethique aujourd'hui. apparemment, avec sa bouche de poisson chat, il tente de faire penser a autre chose, de creer une dispersion en parlant des arbitres. Mais ,il ne faut pas noyer le poisson, ce qui est dit est dit. il agave son cas, un peu comme pour les joueurs, car on prends le temps, maintenant, cela ne se juge plus a chaud, avec du tout ou du rien du tout. et c'est pas plus mal.
"Je n’en veux pas au public stéphanois", et après le beuf donne le sentiment de tout le contraire. je suis daccords avec galtier quand il dit a ses joueurs , qu'ils doivent veiller a bien se conduire,car au bout, cela te suit toute ta carrière! cette bonne demarche entre autre a sans doute conduit a virer galette de l'ol il y a cinq ans! pas bien dans l'esprit du club . Il est vrai que l’éducation des jeunes de l'ol semble toujours faire cruellement defaut :( preuve en est ! je vais faire une reponse a la le beuf: "Je n’en veux pas aux joueurs de l'ol" et je vous laisse la suite de ma façon de voir les choses :-)