Votre avatar

Profil de le point du jour

Inscrit le 03/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
14228
commentaires
8779
likes reçus

Tous ses commentaires

ouais, c'est vrai, en plus de se coltiner, tous les commentaires connards de r... et m... sur les ondes, il faudrai onduler devant les agents et les agents des agents, ça va devenir un foutoir, agent n'est pas un métier, c'est faux, la loi devrait interdir, cela, comme tout ce qui est opaques, genre maçon et qui agissent dans les hautes spheres , comme dans les heritages. Comme chantait gavroche, je ne suis pas notaire, c'est la faute a voltaire ... NA NA NA NERE ALLEZ LES VERTS :)

le point du jour - dim. 25 janv. à 23h24 sur Flash : ASSE 0 - 1 PSG

ça fait partie des matchs dures a gagner dans une saison, parcequ'ils se passent a un mauvais moment, qu'il y a la can, que c'est pas nimporte qui, qu'on a des blessés, ect. . . . mais c'est rageant, car encore une fois, face au psg, on se fait mettre un but a la con, c'est le troixieme match de suite que ça arrive, on les avantages.

le point du jour - dim. 25 janv. à 23h21 sur Flash : ASSE 0 - 1 PSG

Parceque l'arbitre n'est pas obligé de sanctionner, mais c'est qpsg et qu'il se fait descendre dans la rue p'tete sil accorde pas :( C'est comme si tu passes au feu orange, un poulet a le droit de te mettre une contravention, c'est degeu, mais c'est comme ça.

le point du jour - dim. 25 janv. à 23h19 sur Flash : ASSE 0 - 1 PSG

on est troisième (rire) lyon 48 MARSEILLE ET PARIS '44 SAINTé 40

ok, ça nous fait une belle jambe, mais lui il a besoin de ça ,pour bien turbiner en championnat ensuite. Un peu comme féfé autrefois

et françoios clerc, il revient quand pour donner un coup de main ?

ta g bernes

clermant va surement descendre pour de bon

allez paul , tu va le maitriser comme au judo l'hibrafaible

fait chier, par contre j'ai vu maxou gradel marquer un but

Harry Novillo

hibrahimovic c'est l'arbre qui cache la foret, sans lui le psg perd la moitié de ses possibilités. Si le psg gagne, qui aille au moins chatouiller les quenelles a la premiere place , bordel ! les sardines étant endormies pour l'hiver :( sinon,harri arriva, vous allez voir ! voir sur youtube : Arriba Arriba Andale Arriba - Yeppa

bah oui, c'est ce qu'on a vu, sinon, faire un commentaire pour faire un commentaire, bof. enfin c'est toujours mieux que de dire des médisances.

(doigts d'honneurs quand on a prononcé le nom de bergougnou au micro )

c'est un pauvre gas, il ne sait même pas qu'el symbole il veut bruler. * la j'ai plus pitié qu'autre chose pour lui. mais jésus est bien représenté avec une barbe aussi, l'habit ni la barbe ne fonds donc pas le moine. Mais il ne faut pas " se voiler la face" , personne hier soir, je demandait a un jeune de ne pas faire un doigt d'honneur, il m'a obei, une quinzaine de seconde puis a repris comme les autres en changeant de main. ce que j'en conclue, c'est que des gens comme bergougnou, engendre, ce genre de comportement maladif, jespère que son entraineur ne se laissera pas entrainer dans cette pente glissante, car nous estimons le tours football club.

c'est un pauvre gas, il ne sait meme pas qu'el symbole il veut bruler. * la j'ai plus pitié qu'autre chose pour lui. mais jésus est bien représenté avec une barbe aussi, l'habit ni la barbe ne fonds donc pas le moine. Mais il ne faut pas " se voiler la face" , person hier soir, je demandait a un jeune de ne pas faire un doigt d'honneur, il m'a obei, une quinzaine de seconde puis a repris comme les autres en changeant de main. ce que j'en conclue, c'est que des gens comme bergougnou, engendre, ce genre de comportement malafif, jespère que son entraineur ne se laissera pas entrainer dans cette pente glissante, car nous estimons le tours football club.

le point du jour - jeu. 22 janv. à 12h52 sur Les réactions des joueurs

eh oui, savoir jouer en coupe d'europe et a la fois, de plus petites equipes non moins teigneuses, voir rageuse. c'est la force de l'asse

le point du jour - jeu. 22 janv. à 12h05 sur Le résumé vidéo

il faut suivre les ballons, c'est ce que j'avais signalé au match precedent, c'est bien, et ça paye .

le point du jour - jeu. 22 janv. à 11h56 sur Dujeux regrette l'expulsion

pied en l'air, c'est ça, et pour tout le jeu plutot plus que rude, c'est bien merité! encore heureux que son bergougnou ne se rejouisse pas comme son maitre de cote du rhone, des blessures stephanoises. C'est pas " dujeu " ça !

le point du jour - jeu. 22 janv. à 11h53 sur Perrin : "Un match fou"

bon, loic,perso, c'est pas non plus ton meilleur match, avoue.

c'est pas une lumière , et c'est bien connu, que c'est ceux qui en manquent le plus et vivent dans le sombre en ont grand besoin. (stade des lumières) en tout cas, cela a fait briller l'asse, finalement merci aussi pour eclairer le magnifique blazon de l'asse qui existe depuis bien plus que 15 ans.

Zonnard, de banlieue, ce beurk de gout , deja si bayal ne la devie pas , son equipe n'en a pas encore mis un quand , on lui offre la possiblité de marquer sur penau. Certe, le but est beau, c'est pas pour autant qu'il doit se croire arrivé, et il est dailleurs reparti la queue entre les pattes a la fin. Pov mec

le point du jour - mar. 20 janv. à 23h03 sur Un groupe rajeuni pour Tours

Vincent Bessat est né à Lyon. Il évolue au FC Nantes au poste de milieu gauche. et il a tiré et marqué trois fois contre les quenelles qui perdent deux coupes ce mois ci! aulas s'est pris un lampadaire, normal , avec ses declaration qui ne sont pas lumineuses mrd

que pense menes sur les deux blessés que son club de quatar nous a allongé au match precedent?????

comme toute victoire, meme minime, ça se merite, d'une façon ou d'une autre tours de toute façon a déja gagné par son fair play , l'asse par sa haute considération vis a vis du football populaire

tres bonne initiative du club, allez les verts

le point du jour - lun. 19 janv. à 10h49 sur Motta s'est excusé

actuellement les plus violents sont pqsg , ils ont depassés les povs quenelles, c'est pas peu dire

il na joué qu'une partie du match, mais a été trés trés actif, et s'implique bien, avec les automatismes, christophe galtier va pouvoir s'en servir, pour muscler le milieu de terrain, voir aussi opérer des combines de jeu, pour donner le tournis aux adversaires ;)

Gomis comme tout joueur, ne doit pas oublier sa carrière non plus, il a pas eut trente six choix non plus. sil a repondu a la critique, parfois en mettant des buts, il a toujours été un supporter stephanois, c'est dans son ADN. A present, il ne faut pas mettre FINANCIEREMENT le club en danger, mais pour sure, s'il avait la possibilité d'enfiler des buts, plus personne, ne lui en vaudrai d'avoir pendant quelques mois, donner un coup de main aux voisins. tout est possible, donc que gomis revienne.

bastia , a brandao, bastia par ce fait finira bien le championnat, j'en suis persuadé.