Votre avatar

Profil de le point du jour

Inscrit le 03/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
14790
commentaires
9039
likes reçus

Tous ses commentaires

le point du jour - mar. 28 avril à 14h00 sur Renard à l'affût !

renard entraineur pour les jeunes ,oui.

le point du jour - mar. 28 avril à 12h49 sur Renard à l'affût !

Oup's ce renard rusé qui soigne, sa notoriété m'en fait bafouiller. notre coq sportif veille sur ses poules, non mais (rire)

le point du jour - mar. 28 avril à 12h47 sur Renard à l'affût !

si un coatch ne peut pas venir simplement pour observer ses joueurs nationaux, sil ne peut pas venir pour simplement assister a un match de bon niveau et sympa, si un coatch ne peut pas venir pour aussi tenter sa chance avec l'om, bref, l'un empeche pas l'autre. Mais une chose est sure, galette c'est bien plus que l'entraineur de l'asse, des pleures et de une énorme , énorme tristesse s'emparera de nous tous le jour ou cela arrivera, et comme je ne veut penser qu'au bonheur de tout le monde, je pense que ce jour la n'est pas venu.

tout va dependre de la chance ou pas que monaco va avoir.

Allez les verts, que les verts, rien que les verts mais surtout les vrais verts , pas les usurpateurs(ses) , les oiseaux voleurs comme le coucou, qui fonds leur nids dans celui des autres. En effet , ce matin, j’ai apprécié la mise au point par rtl, par rapport à « la fausse rousse verte » eva joli. Dans la réalité, ou l’ont a obligé a avoir quarente pour cent de femmes, dans la férule commandeuse des entreprises, et bien cela a conduit, a plus de problemes, plus de chômages et de mal être que dans la normale.

ON EST SENSIBLE on oublie pas non plus ce qui est sympa. Nous autres qui aimons brandir les drapeaux a l'ancienne dans les stades.

jamais courbis, n'a dis quelque chose de mechant vis a vis de l'asse, tu peut me croire.

c'est le charme du vintage .

superbe ! !! je suis persuadé que c'est grace a l'effet courbis . donc , bonne chance au montpelier de coatch courbis pour la suite.

maxou fait le maxi

Il faudra qu'il se fasse a l'idée de voir l'asse finir sa saison en gagnant tous ses matchs \\(°0°)/ - \\(°0°)/ - \\(°0°)/ - \\(°0°)/ -

le point du jour - dim. 26 avril à 18h49 sur La réaction de Galtier

Monaco, na pas un banc terrible, et ils ont laissé pas mal de gomme, avec les matchs de coupe d'europe. Berbatov, est pour moi, un faux bon joueur.

je me demande qu'el serait le scors le plus opportun pour les verts? sans doute un bon vieux zéro a zéro entre om et asm ?

l'asm, mene deux a zero face a lens, crotte!

le point du jour - dim. 26 avril à 15h55 sur Galette étonne Courbis

petit macth bien sympa, ou l'asse n'a pas forcé, deux beaux buts auraient pus etre mis, sans un malvut qui n'est pas au mieux de sa forme. Ricky a apporté sa justesse technique. en tout cas, ça propulse momentanément l'asse a la troixieme place, se serait amusant qu'il la garde au moins une semaine de plus \\(°D° //

le point du jour - mer. 22 avril à 22h40 sur Aulas fait marche arrière

je suis passé a autre chose, je viens de voir le match a monaco, et bien la "d'youvé" (juventus, pas capable ou bien, ne veut pas centrer . la deuxieme mi-temps, pas un seul centre des italiens , impressionnant! ! ! ! ! . tant mieux si la juve a gagné pour platini. Berbatow, dont on fait tout un plat, na rien montré .

le point du jour - mer. 22 avril à 21h34 sur Aulas fait marche arrière

un a un a la mi temps entre monaco et la juve. L'asse doit etre devant monaco au classement ligue un.

UNE DEDICASSE pour une remise a plat de tout cela dans le future stede des lumieres il parait que la musique adoucit les moeurs , a re regarder et ecouter ce grand artiste : Mike Brant - Mais dans la lumière

@ Tout a fait normal kop

on a eu pape diackaté qui avit par sa seule presence, beaucoup appoté a l'asse , et du coup, toute l'équipe avait progréssé . Même si le championnat suisse est peut etre moins relevé que le français, c'est une piste interressante , pour le profil de l'asse. bienvenu a toi si tu peut venir.

le point du jour - mer. 22 avril à 09h27 sur De la frustration chez Gradel

Dans le sesn moins de corners subits

le point du jour - mer. 22 avril à 09h26 sur De la frustration chez Gradel

Si papy avait pu jouer,on aurait peut etre conservé le deux a zéro.

aubame comme a la belle époque! (rire) avant on parlait des années soixente dix, maintenant, nous avons aussi la période des années deux milles dix :-) et cette fois, on arrete pas la machine.

sil joue qu'une mi temps en attendant mieux c'est bien pour lui et pour l'equipe

perdu ou gagné, pas de souci, il faut mettre un but de plus au moins a l'adversaire

C'est pas faux

Il ne faut pas en tenir eternellement rigueur, pas facil pour lui non plus, comme pour josua, des departs c'est toujours un arrache coeur. il n'est pas resté trés longtemps a lyon, dabo, il termine quand , au fait?

Il a quand même un esprit rebelle, on la vu aussi a lyon et a tnu tête au staff rodanien. Je suis un peu inquiet pour lui a cause de ses malaises vagaux qu'il a encore parfois. Mais c'est un affectif, et un des meilleurs joueurs que l'asse a vu évoluer dans ses murs.

la façon de jouer de lyon, commence a etre hyper connue, et bien classique. en effet, un ou deux joueurs d'age jeune, donc vif, pas grand mais bien sur patte, entraine dans son sillage deux arrieres, il part sur un coté, puis fait tourner les passes , tout en se deplaçant, il pense a la position de son ou ses confreres, et le deuxieme fait pareil, jusqu'au trouver l'angle d'un tir possible.NJie , c'est ainsi, qu'il na pu qu'a la mettre dedans, sans qu'il soit un joueur extraordinaire encore pour l'instant. l'ol était quand meme favorite, chez elle, en plus apres avoir pris une féssée au match allé. Notez bien, le respect general " des batards" meme si on avait gagné a gerland! classe, non?

c'est pas la periode ou j'ai le plus regardé l'asse, a cause de mon travail, et toute sortes de choses. il ni avait pas les medias, electroniques, jsute un peu les journaux, et encore, on regardais aussi a la depense. Mais cela n'enleve rien a sa place dans l'histoire du club, et d'avoir contribué a ce qu'il est aujourd'hui.