poll
Activité
0
posts
14799
commentaires
9043
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- U17 : l'ASSE s'impose à la maison face à Ajaccio (2-0) 09/11 Formation
- U19 : l'ASSE encore accrochée en championnat 09/11 Formation
- Des Verts malmenés dans les stats mais victorieux face à l'ESTAC 09/11 Statistiques #ESTACASSE
- N3 : Défaite à domicile pour la réserve de l'ASSE 09/11 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Chamalières (N3) 09/11 Formation
- Ripart : "On a failli tout inverser" 09/11 Pros #ESTACASSE
- 📝 #ESTACASSE : Les notes de la presse et des supporters 09/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland tire son chapeau à Pedro après son match contre Troyes 09/11 Pros #ESTACASSE
- Pedro : "Verrouiller et ne pas craquer dans les dernières minutes" 09/11 Pros #ESTACASSE
- Tardieu : "J'ai vu des gars qui avaient faim" 09/11 Pros #ESTACASSE
- Dumont : "Face à l'ASSE, un gros match qui fait zéro point" 09/11 Pros #ESTACASSE
- 🚑 Horneland donne des nouvelles de Duffus et Cardona touchés 09/11 Infirmerie #ESTACASSE
- 📈 Ligue 2 : Les résultats complets et le classement après la J14 09/11 Ligue 2
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE face à Troyes 08/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland : "Je ne vais pas dire que je suis très content" 08/11 Pros #ESTACASSE
- 📝 Notez les joueurs après #ESTACASSE 08/11 Statistiques #ESTACASSE
- 🎥 Le nouveau festival offensif de l'ASSE en vidéo 08/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland réussit son plan à Troyes, l'ASSE s'impose chez le leader 08/11 Pros #ESTACASSE
- Moueffek : "C'est une très bonne première mi-temps" 08/11 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Pedro et Duffus 08/11 Pros #ESTACASSE
- Première Ligue - Match interrompu entre Strasbourg et l'ASSE 08/11 Féminines
- Ligue 2 - Suivez #ESTACASSE en direct avec EVECT sur ICI 08/11 Pros #ESTACASSE
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Strasbourg (APL) 08/11 Féminines
- Ligue 2 - Pau arrache un point, le Red Star en embuscade 08/11 Ligue 2
- Billetterie : l'ASSE communique après les deux huis clos du Kop Sud 08/11 Stade #ASSEASNL
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
il a tout pour reussir sa carriere et inscrire son nom en lettre d'or au musée stephanois de geoffroy guichard
gervais depressionne , oh povre , on lui pardonne;
gradel s'est mué en trés bon joueur a saint etienne, peut importe le passé, il est passé a dix millions d'euros, le petit max, il ne faut absolument pas lacher l'affaire .
Griezmann gagnant la lutte avec Raphaël Varane, Blaise Matuidi et Antoine Griezmann pour la couverture de FIFA 16, Lacazette a perdu la course.
tout ça, c'est la faute a aulas, qui a pourri le foot en le transformant en biznesse, crapou -crapul, va etre daccord, n'est ce pas lol
comme pour tout dans la nature, il y a un coté inverse, comme l'eau et le feu, ont besoin l'un de l'autre.ainsi l'ambition de dimitri payet, permet aussi aux clubs français de briller, quelque temps. West Ham n'est pas un club de seconde zone.cela dit, bien evidemment que c'est regrettable, mais cela depasse les joueurs, c'est du coté des politiques que ça se joue, politique purement football, mais aussi politique europeenne, inter pays.Socialement, des anglais de conditions modestes, misent leur paye , souvent celle du chomedu, pour s'evader de ce monde reel de compétition , pour le transposer sur le football, ou a distance on peut avoir une sorte d'influence, grace" a l'encouragement de son equipe qui part en, guerre contre une autre equipe/ de maniere globale, a mon avis, on devrait limiter, plafonner les salaires des joueurs, et limiter le pouvoir des agents de joueurs. et surtout , de grace, ne pas infliger au football, des taxes
c'est comme pour la pêche
l'asse joue l'europe , d'autres clubs, meme anglais, ne le ond pas. CETTE SAISON, pas de can, par contre l'occasion, de suivre l'exemple de pierre emeric, et faire fructifier cette saison, et ainsi, gagner une etape, et continuer dans un club connu d'angleterre.
les impots , nous prennent , mais nous faisons au mieux, ceux qui ne sont pas content n'ont qu'a voter buletin blanc, en tout cas rien de la gouvernance par alternance ,droite gauche e extreme qui nous mettent au fond du gouffre, voir entrainent d'autres pays comme la grec. a force de voir grand, on finit avec des lunettes en cul de bouteillle, donc moi , je dit bravo au staff pour tout ce qu'il fait , avec ce qu'il a .
Martial est observé et a l’essai tout le mois de Juillet, du coté stephanois.
une bonne occase pour tout(e) remettre a plat.
j'ai appris la difference entre retro et vintage, le vintage ça se vit avec,(on porte le maillo assez souvent) le retro, c'est plus collection. apparemment dans son appartement,il y a un escalier, il + elle? vivent bien " à l'etège"
l'ecriture fine et stylée, nous change des gros placads, comme le W en rouge.J'aime bien , surtout le blanc
Assou Ekotto, est dans nos murs, c'est un tout bon pour notre defense, les supporters stephanois sont dapres les sondages a 80 de suite un avis favorable, il a envie d'avoir sa revanche , et revenir a son niveau anglais . Il me rappelle un peu maxou, donc vive assou
allez batiste, fait honneur au maillot, toujours bien vert
il a toujours un bon état d'esprit, bonne chance mon ami landry
deux milles seize approche
Tiens , je me demande si evaeverson brandao, est parti au bresil et sil va tarder ou pas a revenir en retard , comme a son habitude , en corse, stannée?
mouahhhha plus cher que son nombre de buts, il nous imitent ,j m a , je savais pas qu'on s'interressait a ce joueur.Fixer un prix c'est deja admetre que ce joueur est en partance, est ce que le club bordelais a besoin de sous, est il endetté? l'agent du joueur veut il s'en mettre dans les fouilles, espere til decrocher de la consideration? Bref, chacun peut vendre la Tour Eiffelau prix qu'il veut pourqu'oi pas.MAIS LA SAGNOL SE RIDICULISE ENCORE UN FOIS
une idée marrantes
Oui, bereta, j'entendais des adultes prononcer son nom, alors que je connaissais meme pas st etienne , ni geographiquement ni historiquement, mais par contre je savais que c'etait un grand joueur, car certains en recré, jouaient en se prenant pour lui, comme nous plus tard avec domi rocheteau
ça te donne des ailes. eh oui, le privilège d'être un ange pour ça.
il lui manque un defenseur central, a ce voleur, peut etre un gardien, donc il essaie de faire tout et nimporte quoi, avec e qu'il a dans ses poche ou dans sa bouche, pour essayer de voler un club. Mais l'ol n'est ni au dessus des lois, ni au dessus des autres
Ah mais il n'en a aucune intention, ce qu'il veut c'est qu'on ne vienne pas le concurencer, parceque mossieur joue au dessus, enfin parait il ! et qu'est ce que c'est cette huistoire de soit disant inclure les entraineurs la dedans, dabord galette , n'etait qu'adjoint a perrin, pas entraineur de l'ol, de plus , su puel veut un jour entrainer l'asse, je vois pas ce qui en empecherai, c'est qu'oi, ce formatage a la mort moi le noeux mr aulas. Dabords, c'est vous qui avez commencé a nous concurencer suite a votre deficit,
On peut rajouter aussi assez couremment, les titres de papiers, du dix sport: parfois c'est carrément le contraire qui est expliqué par rapport au titre raccoleur.
tout a fait, non seulement l'argent pour l'agent c'est un plus a payer, faudrai pas qu'il se paye" trop noytre tete non pLUS;la ligue un française, ça fait bouffer certains, non? Et le trop plein de joueur anglais qui atrrissent chez nous, sont bien content, nON? un peu de respect , que seraient les anglais, sans le foot, qui leur faut oublier chomage, precarité, violence , surpopulation, fragilité banquaire et autres, un peu de respect .
c'est ça ducon, bah alors, moi j'ai tout compris qui suis idiot et bête, on va faire uniquement un championnat europeeen,ok, avec 40 matchs tout le long de l'année , avec pour chaques pays d'affice deux equipes. on ne reproche rien a taba, mais la ça va bien, qu'il se la ferme le brita- nique chuuuuut
que du bonheur, c'est un gas qui a besoin d'idél, c'est a dire evidemment jouer, mouiller le maillot, gagner , et être entouré de supporters qui l'apprecie. Depuis papae diackaté ,il faut bien avouer qu'on a pas toujours eu d'aboyeur au sens noble du terme.
bonne precision " Stéphane Guivarc'h " mdr
bientot attaquant coté gauche, et en habit vert, et le plus fort , evidemment comme dit la chanson (qui c'est ...)