Votre avatar

Profil de le point du jour

Inscrit le 03/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
14790
commentaires
9039
likes reçus

Tous ses commentaires

le point du jour - mar. 21 juil. à 14h25 sur Gradel va partir !

Faux c'était vrai a une epoque, mais plus maintenant ,il na pas a se plaindre de l'asse, et que les britich n'essaie pas de le manipuler, bande de putes , meme deguisées en habit bleu de polisse donc deux fois plus pute qu'une sale pute de merde.

le point du jour - mar. 21 juil. à 14h22 sur Gradel va partir !

tout le monde peut dire ce qu'il veut, lui y compris, on ne signera pas sa vente, ni le staff ni nous autres.µ*£v9ùc§*¨  GRRRRRRRR

le point du jour - mar. 21 juil. à 14h12 sur Gradel va partir !

tout ça c'est du pipi de chatte pour influencer, cupidité et jalousie resteront au bord de la route, gradel restera a sainté .

le point du jour - mar. 21 juil. à 14h10 sur Gradel va partir !

IL NE FAUT PAS CONFONDRE LA VOLONTE DE DEPART DE ROUX DU LOSC AVEC GRADEL, MAX COMME TOUT JOUEUR DOIT SE CONFORMER AU CONTRAT , TOUT VA BIEN POUR LUI A L ASSE , IL VA RESTER DANS LE FOREZ, l'asse joue l'europe, contrairement a ce petit club anglais de seconde zone.

ajax = cruif  =  magic 

le point du jour - mar. 21 juil. à 11h13 sur Galtier parle de Polomat

on voit aussi gourcuff.... FFFF ;;;; enfin brefffffff   ffffffffff 

le point du jour - mar. 21 juil. à 11h12 sur Galtier parle de Polomat

BIEN DAC AVEC GALTIER OK 

le point du jour - mar. 21 juil. à 11h09 sur Galtier parle de Polomat

D'apres le site @peuples vert, c'est pas sure, que le club roumain soit opérationnel pour jouer contre nous en fin du mois ?? qu'en pensez vous? tapis vert ou tapis de souris?

il est vrai que le mot endettés est placé a la fin de la phase.On voit des petit champignon rhodanien sur le site sam plaipas.l'as st etienne se debrouille bien, on a le choix, meme en étant dans un couloir economique etroit, l'asse est le club le plus titré de france, culturellement important dans l'image du pays et qui valorise ses joueurs .

pas evident cette periode , le staff a incorporé l'idée de faire confiance a  christophe galtier aussi sur les recrue, ce qui est normal, mais demande aussi un avis democratique et collegiale , et les sous des presidents , comptent  surtout pour cette année charniere, on ne doit pas aller dans la facilité gredelesque , son contrat est toujours  d'actualité, il est a la fois un bol d'air avec ses buts, mais un souci pour ses intentions (can, au sud angleterre au nord) ah bin, il devra patienter un peu ce  coup ci et rester dans le forez. De toute façon, il ne reste que peu de temps de suspens, ont doit etre dans de bonne disposition pour jouer les poules europeennes de football. ALLEZ LES VERTS 

MAX SE PREPARE POUR LE MATCH EUROPEEN 

ça n'amuserai qu'un zonard comme toi,"Je connaissais un sportif qui prétendait avoir plus de ressort que sa montre. Pour le prouver, il a fait la course contre sa montre."  

le titre du commentaire est inadéquat, il faut lui laisser le temps de descendre du nord, faire la visite, dire bonjour a jeremie janot ... ect  . ALLEZ LES VERTS ALLEZ NOLAN 

le point du jour - ven. 17 juil. à 18h46 sur Bye bye St-Maximin ?

L'asm, c'est un club de foot, ou de banquiers? Que l'asse cherche cette saison des jeunes c'est comprehensible, monaco, c'est carrément de l'arnaque.

le point du jour - ven. 17 juil. à 18h39 sur Bye bye St-Maximin ?

a un moment donné, marre des usuriers de ce gouvernement de chiotte, il vont bientot nous saisir les peluches  de nos jeunes aussi!! degouté, le satff ne doit pas le vendre du tout, deja qu'on ne peut rivaliser sur l'acaht de joueurs confirmé, la cela ressemble a l'etouffement de gros club sur un plus petit. MONACO DEGAGE  TOUCHE PAS A ST MAXIMIN 

Ne redoute pas l'accident dont on te menace pour le lendemain.La nuit est grosse du lendemain; Dieu sait ce qu'éclairera l'aurore. 

le point du jour - jeu. 16 juil. à 17h40 sur U17 - U19 : Les groupes

les matchs de prepa, il faut y aller doucement , morel de l'ol s'est blessé a une aile , et ne pourra vraisemblablement pas jouer contre milan samedi.

C'était leur deuxieme match de preparation, nous le premier, on voit la difference entre le gardien en chef et d'jess moulin. Les nantais vont beaucoup sur le ballon, mais en meme temps,une grande debauche d'energie, 

heding restait quand meme une valeur sure pour la revente, il faut aussi le penser en achetant pas que des jeunots,non plus. C'est le prix, meme si les allemands ont plus de moyens que les petits français.

le point du jour - jeu. 16 juil. à 00h26 sur Roux veut signer à l'ASSE

max gradel refait une saison, ricky et herding sont en passe d'être remplacés. Et c'est bien comme ça.Si nolan ne demande pas la lune en terme d'emoluments, il peut venir a saintétienne .L'asse reste le club , le plus titré de france, historique, avec un panel de supportes sur toute la france.ALLEZ LES VERTS LEGENDAIRES ET VIVE NOLAN

bah oui, sauf qu'heureusement que les presidents roland et bernard ont la tête sur les épaules, se connaissent, et ont aussi , dans les difficultés passés, fait des erreurs.Cela s'appelle l'experience, qui n'est pas exclusivement dans le savoir faire, mais dans le savoir être qui le soutend.

il a tout pour reussir sa carriere et inscrire  son nom en lettre d'or au musée stephanois de geoffroy guichard

le point du jour - ven. 10 juil. à 18h13 sur Martel répond à Caïazzo

gervais depressionne , oh povre , on lui pardonne;

gradel s'est mué en trés bon joueur a saint etienne, peut importe le passé, il est passé a dix millions d'euros, le petit max, il ne faut absolument pas lacher l'affaire .

Griezmann gagnant la lutte avec Raphaël Varane, Blaise Matuidi et Antoine Griezmann pour la couverture de FIFA 16,  Lacazette a perdu la course. 

tout ça, c'est la faute a aulas, qui a pourri le foot en le transformant en biznesse, crapou -crapul, va etre daccord, n'est ce pas  lol 

comme pour tout dans la nature, il y a un coté inverse, comme l'eau et le feu, ont besoin l'un de l'autre.ainsi l'ambition de dimitri payet, permet aussi aux clubs français de briller, quelque temps. West Ham n'est pas un club de seconde zone.cela dit, bien evidemment que c'est regrettable, mais cela depasse les joueurs, c'est du coté des politiques que ça se joue, politique purement football, mais aussi politique europeenne, inter pays.Socialement, des anglais de conditions modestes, misent leur paye , souvent celle du chomedu, pour s'evader de ce monde reel de compétition , pour le transposer sur le football, ou a distance on peut avoir une sorte d'influence, grace" a l'encouragement de son equipe qui part en, guerre contre une autre equipe/ de maniere globale, a mon avis, on devrait limiter, plafonner  les salaires des joueurs, et limiter le pouvoir des agents de joueurs. et surtout , de grace, ne pas infliger au football, des taxes

c'est comme pour la pêche

le point du jour - sam. 04 juil. à 00h30 sur Gradel n'ira pas au clash

l'asse joue l'europe ,  d'autres clubs, meme anglais, ne le ond pas. CETTE SAISON, pas de can, par contre l'occasion, de suivre l'exemple de pierre emeric, et faire fructifier cette saison, et ainsi, gagner une etape, et continuer dans un club connu d'angleterre.

le point du jour - mer. 01 juil. à 17h32 sur Où en est le dossier Defrel

les impots , nous prennent , mais nous faisons au mieux, ceux qui ne sont pas content n'ont qu'a voter buletin blanc, en tout cas rien de la gouvernance par alternance ,droite gauche e extreme qui nous mettent au fond du gouffre, voir entrainent d'autres pays comme la grec. a force de voir grand, on finit avec des lunettes en cul de bouteillle, donc moi , je dit bravo au staff pour tout ce qu'il fait , avec ce qu'il a .