
poll
Activité
0
posts
14525
commentaires
8913
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Ligue 2 - Boulogne-sur-Mer demande du respect pour l'USBCO 14:00 Ligue 2
- ASSE - Les Verts battent Hambourg et filent en finale ! 12:30 Formation
- Mercato : Annan à Saint-Étienne pour passer sa visite médicale ? 11:00 Mercato
- La rencontre entre Cagliari et l'ASSE à suivre gratuitement 09:30 Pros #CCASSE
- Mercato - L'ASSE accélère enfin sur les côtés 08:00 Mercato
- Le groupe de l'ASSE pour affronter Cagliari 06:30 Pros #CCASSE
- Après son succès contre Caen, l'ASSE s'incline face au PSG 01/08 Formation
- ASSE - Saint-Étienne dévoile son troisième maillot pour la saison 01/08 Pros
- Ligue 2 - Khazri à l'entrainement avec le SC Bastia 01/08 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE tient son nouveau latéral droit en Angleterre 01/08 Mercato
- Ligue 2 - Un premier match reporté face à l'incertitude du championnat 01/08 Ligue 2
- L'ASSE s'offre le Stade Malherbe Caen en ouverture du tournoi 01/08 Formation
- Mercato : C'est officiel, Ibrahima Wadji a trouvé son nouveau club 01/08 Mercato
- Mercato - Deux nouvelles têtes aperçues à l'ASSE 01/08 Mercato
- Ligue 2 - J5 : L'ASSE abonnée au samedi à 20h 01/08 Pros #CF63ASSE
- Gibert et l'ASSE à l'heure bretonne pour le week-end 01/08 Formation
- Prêté à Aubagne, retour temporaire à l'ASSE pour Enzo Mayilla 01/08 Formation
- Un accueil de rock star pour Aubameyang qui s'engage à l'OM 31/07 Anciens Verts
- ASSE - Les Vertes s'imposent contre le Servette de Genève 31/07 Féminines
- Alexandre Rochatte, Préfet de la Loire va quitter ses fonctions 31/07 Stade
- Mercato : Retour en Turquie pour cet ancien attaquant de l'ASSE 31/07 Mercato
- L'ASSE a encore recruté en Angleterre pour renforcer son staff 31/07 Pros
- Mercato : Wadji en route pour l'Azerbaïdjan ? 31/07 Anciens Verts
- L'UNFP apporte son soutien à Morgane Belkhiter, victime de harcèlement 31/07 Féminines
- L'ASSE dévoile ses maillots et son merch' pour le Foreztival 31/07 Y'a pas que le Foot
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ET CELA DEPUIS BASTA.... ALORS BASTA
il fallait un "balnc et un noir", il fallait faire plaisir aux "zémirs" , il fallait sourire a des grandes villes donc aux maximun de gens, il falllait forcément un petit entre soit , pour finir le championnat. Ils seront bien emmerdé quand l'asse redecrochera un gros titre. Mais bon, deja on peut esperer, ce qui encourage a ne pas se reposer sur nos lauriers! sinon image amusante, on dirait des videurs de boite de night tous les deux.
les avants sont fait pour marquer comme l'avait dit herding
on est cinquieme sure, mais la quatrieme place est toujours possible pour les verts
l'asse est plus forte que etg, mais ceux ci doivent se sauver, il suffit juste un peu d'huile de genoux, et ça doit passer pour les verts ce soir. A
eh oui, y a plus de petits clubs en coupe d'europe, surtout que cs soit disant petits clubs, ont plein de fric et payent grassement. C'est dire, que les clubs plus gros qu'eux sont encore plus affutés. IL y a trop de d ifference en europe du foot, la solution, n'est en tout cas pas de prendre aux pauvres clubs pour renforcer des psg om ol , mais de rendr plus "egal" la compte europeenne de foot.
calme toi, justement, si c'était sérieux, maxou est assez intelligent pour ne pas tourner cela au premier degré. En plus c'est un habitué,il a deja fait le coup. COOL .
c'est contre son interet comme celui de l'asse. Crapouilloux ,lui ne progresse guerre dans le fait qu'il soit un suporter des vilains.
max a tout bonnement le sens de l'humour, c'est tout, ça va plus loint. C'es comme quand toto arrive de l'ecole pour dire papa et maman , j'ai eu zero en latin, ,puis quelques minutes apres dit, mais nooon, j'ai eu 5 sur 20; c'est vrai que le latin, fait partie de la base de notre culture, et qu'on ou con, ou plutot conne, rêve de voir disparaitre :-(
vive fab lemoine, c'est aussi un des capitaines de l'equipe, meme sil n 'existe qu'un brassard
PAS DU TOUT, c'est impossible
Dommage, mais en tout cas, il a prouvé qu'il pouvait jouer exactement comme je souhaitais, c'est a dire plus vite, en donnant le ballon a une touche de balle et precisement. l'a st etienne a des joueurs frais qui ne demandent qu'a marquer des buits.
je suis tenté de redir la meme chose que contre nice, c'est a dire que cette equipe d'evian est obligée de sortir de l'arriere.
le week end dernier aussi c'était au depart un match difficile a priori.
On doit faire ce qu'on a fait tout le long de l'année c'est a dire finir juste derriere ceux qui ont un budget TROIS A QUARE FOIS superieur au notre, meme sils sont tres fortement dans le rouge finnancier.
pour l'equipe savoyarde , se ne sera pas facil sans barbosa
les verts se sont retrouvés, nous avons retrouvés nos stephanois, je pense raisonnablement, qu'ils ne peuvent faire que terminer sur des notes excellentes, le coatch et nous meme sommes la pour les empecher de ronronner de se tourner vers la facilité ou d'avoir les idées dailleurs ou de vacances. VIVE L'EQUIPE DE GALTIER
il ne faut pas avoir honte mon vieux riviere, nice est tombé sur nous pas au bon moment, et il y aurat de moins en moins de "bons moments" pour tomber jouer contre l'asse. Que le jeu de foot, n'engendre as,ou le moins possible de deceptions, nice na pas non plus laché le match,je crois pas, l'asse gagne sur sa reprise en main, car gaganait avec trop de facilité ces dernier temps, juisqu'a perdre contre bastia, c'est tout et allez nice
bravo au club pour sa sainte et saine gestion.
pas cette année, dzilleurs jaurai preferer que monaco batte l'om, meme si on adore les sardines par ailleurs
c'est gentil et sympa
mais l'asse ne lachera rien non plus, et mieux elle prendra les trois points.
Fait chier, monaco qui merde , et l'om qui egalise avec une faute de main! monaco, qui lache le match et qualifie les merdeux,(ol) , le pir senario pour l'asse. l'om ne merite pas d'être quatrieme ce soir
deux ou trois choses: je vois que montpelier a gagné , mais en jouant contre dix joueurs, en plus contre lens, et un gardien en face de bléssé, et en plus dans les arrets de jeu! ce que j'ai apprecié de l'asse sur ce matcj c'est qu'ils ont reussit des contre attaques comme jamais il n'ont fait depuis le depart 'aubame!! j'ai vraiment beaucoup aimé. Je l'avais ecrit il y a quelque temps .
oleksiac a la gniac
mettre deux buts au quenelles, il meriterai de jouer à l'asse, (sourire)
CELEBRATION Yéhaaaaaaaaaaa merci a Thomas pour cette info tardive, les meilleurs des supporters veillent sur l'asse. L'hymne officiel de la Ligue des champions de football est inspiré de « Zadok the Priest » (tirée de l'oeuvre " Coronation Anthems") de George Frideric Handel. Cette oeuvre est interprétée pour les couronnements des nouveaux souverains du Royaume-Uni. Elle a donc été interprétée la dernière fois en 1952 pour la cérémonie de couronnement d'Élisabeth II Et moi, je dédicace, pour notre Christophe Galtier : Kool & The Gang - Celebration bonne nuit , douce nuit sainte et saine nuit .
kevin a piqué une ete dans les eaux de la loire et s'est retrouvé hyradié :-( en effet, on vient d'apprendre que la centrale de st laurent a laissé échapper de la radioactivité dans le "fleuve royal" dans les années 80. et les petit poisson sont vert.
Un vilain jaloux , age mental, maternel
bergougnou devient de plus en plus stupides, ce qui le conforte dans son idée d'être brillant car on n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. La bêtise de Bergougnoux insiste toujours,il s'en apercevrait s'il ne pensait pas toujours qu'a lui. Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs,