
poll
Activité
0
posts
14790
commentaires
9039
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ça na pas l'air d'aller fort a nice ou riviere son manager dit : Quand on a des jeunes, on nous reproche d’avoir des jeunes et quand on complète avec quelques cadres, on nous en fait presque le reproche… »
Té bien toi aussi, ok, ça signifie qu'on bat lorient demain, donc on remonte a la cinquieme (sourire)
nous, nous n'avons jamais vraiment cru en des compliment de ce raté de rhoten nous nous, croyions en NOTRE JOUEUR mais de rothen on s'en tape completement
Avec juju qui a rajeuni de 15 ANS je suis sur et certain que la reserve v retrouver sa superbe, plus une piece sur la cambardelle, pour soulever la coupe cette saison
en dehors, de ton commentaire de pilier de comptoir , certe c'est bien roro et nanard qui gere, donc le fric est sous leur ferule, et c'est bien gerer, mais voial, dommage pour la "valeur " de ton avis, mais c'est uniquement dans le but desinterressé d'investir pour et dans le club! Heureusement qu'ils sont la, et non pas a un fonds froid , vieux et cupide de fonds de pension. Réflaichi avant d'avoir tes humeurs de bonne femme;sans rancune.
comme le dis le proverbe, a defaut de manger des merles,on mange des grives ou l'inverse, mais une chose est certaine, a defaut de se payer, un zlatan des années bling bling , profitons, de ce que ne peuvent nous prendre, ni les communistes ni les anglais , les chinois, ou autres morphales insatiables : notre collectif qui dans des temps, sinueux, incertains de mercato ,peuvent faire la difference avec galtier et les extra terrestre verts, j'ai nommé l'ASSE .
pas une bonne nouvelle non plus du coté stephe ,Jean-Christophe Bahebeck est incertain en raison d'une douleur musculaire à une cuisse. a voir .
j'en pense que l'ont a bien fait jouer gradel , cela ne la pas empecher de partir, adieu jolie candy.....
c'est bien de se serrer les coudes, la nous avons a faire qu'a une equipe moyenne, cela doit servir de leçon
LOIC EN TEMPS QUE CAPITAINE? logique, du coup, cette blessure ,cela a freiné jerem, donc deux fois plus de motivation pour valentin! mais romain aurait pu faire une grosse betise aussi hier soir, en petant la tete au moldave , romain: regarde le ballon, ok, mais aussi : le gardien , ton partenair devant les buts, le tetio de ton adversaire! et tu franchira un cap .
bah oui, du coup, comme il sort, il ne peut pas defendre sur le coup franc, senario diabolique
il a tiré lentement et au milieu du cadre :-( , la ruffe aurait fait mieux en tireur, sans dec ! prochain match on met romaim en cage et stephe a l'avant, na !
a l'entrainement , tout le programme basé sur le flop de romain: savoir tirer un penau savoir lever la tete et passer a son coequipier (voir pour binjamin sur la ligne de corner) savoir jouer sobrement (pas de pied en hauteur de tete) savoir ne pas créer de fautes dans son tiers de terrain
Je pense pas, mais il a du penser, que c'était forcément facile et qu'il ne devait pas faire d'effort plus que ça. Pourtant ,comme tout gardien, il faut tirer le long des poteaux , sinon, tu lui donne deja la moitié des chances d'aller le chercher. De toute façon, je le sentais pas ce penalti, fallait le tirer en force , face a la determination du gardien
Benoit Assou-Ekoto (10/10) Fabien Lemoine (9/10)Jean Christophe Bahebeck (8/10) – Nolan Roux (10/10)
c'est l'ete, romain, je l'aime bien, mais attention, avoir le melon ça porte pas chance, a un moment sil lache la balle plus vite , alors qu'il en a l'occasion, corgnet la met au fonds, au lieu de ça, le gardien est alors trop pres. CE SOIR ON EST MAUDIT, on va prier pour l'équipe stephe.Et merci aux supporters vert pour l'animation vacale : lalallala allez-sainté .
Atoutvert le tournant du match, deja c'est romain hamouma, qui se laisse deconcentrer par l'arbitre, sur le penau, qui revient lui dire un mot! apres il regarde le ballon , moi a sa place je laisse tirer balbeck . pas de fautes proche de la surface, c'est valable aussi pour mossieur hamouma, pas que pour les arrieres! c'est une faute professionnelle, ce pied en l'air.ça sert a qu'oi de se creuver le cul, gagner des duels, pour faire un minable match nul!! il faut absolument que les arrieres ayent sur le ballon, comme on sait le faire sur les coups de pieds arretés, quatres buts de pris, ça suffit. Encore heureux qu'on avait bayal et assou sur ce match la.
en même temps, ça doit etre un supporter indien ' green angel" (rire)
entierement daccords avec galette, de toute façon briand était une injure
LA CRAPULE, tout le monde ne s'apelle pas valbuena, pour finir mal dans un club comme tu le connait bien. Tinquiete petite quequete de toute façon, notre yohan a nous il n'est que preté
tant mieu comme ça les moldaves seront obligés de sortir plus, et donc aux stephanois d'aller leur mettre des coups de poignards.
allez les verts ce soir quatre a un en faveur des verts
eysseric eySSEric eyASSEric ey ASSE ric il porte le nom du club dans son nom, valentin
le président de Montpellier Louis Nicollin a démenti la rencontre avec Yoann Gourcuff la semaine prochaine : « L'information Gourcuff, c'est totalement faux. Je ne vais pas le rencontrer, j'ai suffisamment de milieux ' si l'asse le veut qu'elle fonce.
raison de plus pour qu'il reste a sainté.
c'est le k ca de le dire mdr pourqu'oi les petite portugaises cachent telle tj une ou deux vielles crevettes dans leur culotte?juste pour sentir comme les grandes .
Avec l'italie, c'est toujours compliqué, je ne vois pas l'asse faire affaire, avec un club de ce pays, avant des années :-(
????? Comprend pas?? ce que tu veut dire, il nous manque des avants , même nolan la dit en plaisantant, l'ors du match d'entrainement. On, ne va pas le laisser tout seul en compagnie de romain, il nous faut un potentiel, assez sure de jeunes , on ne marque pas assez. DONC IL EN FAUT DES JOUEURS DESOLE
c'est de la strategie, tu es trop terre a terre durand
durand = panov