
poll
Activité
0
posts
14790
commentaires
9039
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ah ah ah,il veut bien perdre, mais mener au scors, quelques minutes avant .
jean-cristophe, ts supporters stephanois sont derriere toi !! Après deux prêts à Valenciennes et Troyes, Jean-Christophe Bahebeck était resté au PSGla saison passée où il avait rendu quelques services et fait une excellente préparation. Toutefois, avec l’arrivée d’Angel DiMaria, la concurrence était trop importante pour l’attaquant. L’international espoir a donc rejoint l’ASSE. Un club où J-C Bahebeck , peut jouer bien plus et progresser.
ET TOI PANTH, le houl de la bande, t'en a pas marre de brayer sur les autres
sur le site peuple vert ils parlent de la venue de Matthieu Malkani-Giraud, un grand bonhomme qui va faire du bien au club.
l'asse a deux joueurs possibles a ce poste, polomat et Jonathan brison.on peut voir venir du coté des stephanois , et se donner comme il se doit.moteur neuf , bons pneus et tout , polomat est une bonne cylindrée.
troyes dit qu'il leur manque un "declic" pour y arriver. Mais l'asse a fait rentrer de bonnes recrues, et si "declic" manque a l'estac, les verts eux ont "Beric" :-) et ça leur va.
KEVIN MONET PAQUET dit kmp est en net progret, ,il a fait la moitié du chemin, c'est a dire s'approprier le ballon, reussir a centrer, comme mollo le faisait. bon il reste a regarder ses camarades pour leur offrir des caviards, comme nolan roux le fait.
non, daccords, je parle tactique, c'est a dire le fait que soit disant les avants non rien a craindre, et qu'ils peuvent faire le job devant, a la limite, pas besoin qu'ils defendent! on a vu que dans la confiuration,, clerc est fatigué,ne tiens pas des matchs tous les trois jours, de lautre coté, assou revient de blessure, c'est pareil. Je ne condamne personne, mais seul le coath, peut le mieux peser le pour et le contre.
je conseillerai, comme a bayal, avant match, de s'abstenir de commentaires, surtout tactique.je prefaire entendre robert et roux .
chanceux, deux seules vraies occasions , mais clerc leur donne
jonathan joue de l'autre coté, galteir a ete l'entraineur adjoint avec clerc, sous sa coupe, moralment ça ne doit pas etre fcil de lui demander de rester un tantiné progressivement sur le banc, quitte a ce qu'il nous sorte des matchs plus appliqué et impliqués physiquement. On perd deux points a cause de lui;
j'ai pas l'habitude de jeter la pierre , mais ils ont quand meme citer rançois clerc comme ; l'homme du match, c'est vous dire, responsable sur les deux buts encaissés, clerc devra laisser sa place, galtier la recruté il y a quelques années, ok, mais la en coupe d'europe, il doit laisser clairement sa place le fanfan.
les avant n'ont rien a se reprocher, bamba en rentrant a fait du bien notemment. mais on doit travailler plus sur le travail , l'effort a produire,pour neutraliser les attaques, l'asse etait trés forte pour sa defence, c'est tres bien, de redevenir bon en attaque, mais si la defense se relache, ça ne sert a rien.
Pas du tout, assou, était blessé, cela ne la pas empeché de jouer, mais pas a cent pour cent, il a l'experience des matchs europeen, c'est un tres grand joueur talentueux
"on" ne manque pas de chance mais d'impact, animé, d'un etat d'esprit qui manque de rigueure sur le marquage et l'envie d'avoir le dessus.
je vais dire comme lui, " pour une fois" , lui , arrive a faire un commentaire juste, on va faire une croix blanche dans la cheminée comme disaient mes grands parents.
il était bon pourtant , pfffff
OU 442 avec kmp, positionné au milieu
moralité du match, on marque avec determination grace aux avants apres quatres minutes, apres on laisse venir, et ce qui devait arriver arriva,on se prend un contre , qu'on laisse facilement jouer ,et la ruffier ne peut pas faire des miracles a chaque fois, et du coup,on part a labordage pour gagner ces foutus trois points chez nous, en plus vue que c'est le centieme match europeen! et on se prends un enieme coup franc ,pourqu'oi? Parceque les norvegiens sentent peute tre quelques faiblesses, et du coup, pas d'autres solutions que fautes. Une fois, deux fois, mais pas trois, a force d'etre en retard. Coup franc mal negocié et hop ,but Apres il ne reste plus beaucoup de temps, il faut y aller en force, on obtiens le penau.Sénario,un peu bete,quelque part, conserver ses cages inviolées, c''est comme de marquer des buts, ça fait prendre des points a l'equipe! dans ses propos avant matchs, bayal, semblait un peu trop dans le : forcément , c'est devant que tout se passe, bah non
Merci pour cette info, garçon, donc on es premier quand meme, meme si on est accompagné?
on a su réagir et aller chercher au plus profond de nous, ce but égalisateur, I_____> le "on " s'apelle robert beric, on peut le feliciter ce soir ! il faut en effet plus de solidité physique rentrer dedans , meme si on tombe, meme si on tape, dans le ballon sur un joueur, le cuir revient, on marque, on obtient un penaltie, ça bouge, c'est ainsi ! que ça marche, nolan comme un feu folet et beric ont montré le chemin! mais si les biquettes a l'arriere ne s'arrachent pas pour stoper l'adversaire, ou pir le laisser jouer, ça peut pas le faire.c'est dommage,il suffit juste de hausser le jeu, et non pas temporiser comme le fait clerc! a la mi temps il a du entendre qu'il fallait y aller, , mais sur la fin ,il a continué avec ses passes a l'arriere alors qu'il pouvait etre plus offensif, et conquérant dans sa tete.
Il te manque un jouer mec, sans doute jeremie clement?
ruffe n'a rien raté, on est habitué a le voir sauver des ballons, il doit plus sortir que ça a mon gout notemment sur les coups francs. Chacuns doit se sentir concerné sur les coups francs, et il faut se parler.
vivement les retours de pogba et teophile
j'ai trouvé que c'est pas l'avant mais l'arriere qui laisse les joueurs norvegiens avancer tranquilement, en aeriens, ça craint!! on se crée des occasions, quand meme, c'est gaché gachi , en tout cas sympa, le duo , je te fait une passe tu marque le but, et ensuite, je me bat comme un guerrier pour marquer , y a penau, et roux derriere l'envoi dans le fond des filets , sympa. bayal, devra, se concentrer sur le jeu, et faire son job d'arriere, meme sil marque de la tete, ne pas prendre de buts, c'est aussi le but (-;
chez les autres c'est pas mieux, que des matchs nuls, a part marseille , resultat un peu trop flateur dailleurs.a part deux ou trois a l'avant , c'était pas assez courageux, dans le fait qu'ils laissent trop jouer l'adversaire, il faut aller au duel, et si un ne suffit pas on aide le copain, putain. on a l'impression, que le groupe vit bien, mais que l'ariere fait expres de laisser venir les attaques??? !!! avec un petit effort supplémentaire, on gagnait facilement, mais non, on a pas voulu, en face dans le poid de la balance,,ils en voulaient plus.
en effet, de plus blablacar car tonne :-)
ils sont dans une mauvaise passe l'équipe des jaunes
ça a le mérite de la franchise, de toute façon tout se sait.jentendais l'autre jour, un mec qui nous prenait pour des jambons, dire qu'il y a vait du boulot dans une equipe de football pour un errant, oui, mais pour un seul, sur cinq milles! il ne faut pas que cela serve de pretext, la source va vite s'epuiser. Enfin, bon il es vrai que certains arrivent a etre nommés ministres quand meme.!mais des platinis, t'en a pas cinquente, meme en mangeant des spagueti jours et nuit, il y a deja, plein les rues de gens desenchantés
on a quand même une sacré bonne compo, avec de tres bons joueurs, malcuit pourrai rentrer aussi a un moment donné, ainsi que le jeune neal maupay.poloma mais aussi d'autres auront du metier a faire pour la rencontre face a nantes.