Votre avatar

Profil de le point du jour

Inscrit le 03/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
14228
commentaires
8779
likes reçus

Tous ses commentaires

Le staff sait ce qu'il a , a faire, et bien faire, en lui assurant son avenir , et sa construction au sein du club, durant ces quelques années lui permettan de progresser, solidement.

ON GARDE NOS ENFANTS

ET CELA DEPUIS BASTA.... ALORS BASTA

il fallait un "balnc et un noir", il fallait faire plaisir aux "zémirs" , il fallait sourire a des grandes villes donc aux maximun de gens, il falllait forcément un petit entre soit , pour finir le championnat. Ils seront bien emmerdé quand l'asse redecrochera un gros titre. Mais bon, deja on peut esperer, ce qui encourage a ne pas se reposer sur nos lauriers! sinon image amusante, on dirait des videurs de boite de night tous les deux.

les avants sont fait pour marquer comme l'avait dit herding

on est cinquieme sure, mais la quatrieme place est toujours possible pour les verts

l'asse est plus forte que etg, mais ceux ci doivent se sauver, il suffit juste un peu d'huile de genoux, et ça doit passer pour les verts ce soir. A

eh oui, y a plus de petits clubs en coupe d'europe, surtout que cs soit disant petits clubs, ont plein de fric et payent grassement. C'est dire, que les clubs plus gros qu'eux sont encore plus affutés. IL y a trop de d ifference en europe du foot, la solution, n'est en tout cas pas de prendre aux pauvres clubs pour renforcer des psg om ol , mais de rendr plus "egal" la compte europeenne de foot.

calme toi, justement, si c'était sérieux, maxou est assez intelligent pour ne pas tourner cela au premier degré. En plus c'est un habitué,il a deja fait le coup. COOL .

c'est contre son interet comme celui de l'asse. Crapouilloux ,lui ne progresse guerre dans le fait qu'il soit un suporter des vilains.

max a tout bonnement le sens de l'humour, c'est tout, ça va plus loint. C'es comme quand toto arrive de l'ecole pour dire papa et maman , j'ai eu zero en latin, ,puis quelques minutes apres dit, mais nooon, j'ai eu 5 sur 20; c'est vrai que le latin, fait partie de la base de notre culture, et qu'on ou con, ou plutot conne, rêve de voir disparaitre :-(

vive fab lemoine, c'est aussi un des capitaines de l'equipe, meme sil n 'existe qu'un brassard

le point du jour - jeu. 14 mai à 14h14 sur Le point presse de Galtier

PAS DU TOUT, c'est impossible

Dommage, mais en tout cas, il a prouvé qu'il pouvait jouer exactement comme je souhaitais, c'est a dire plus vite, en donnant le ballon a une touche de balle et precisement. l'a st etienne a des joueurs frais qui ne demandent qu'a marquer des buits.

je suis tenté de redir la meme chose que contre nice, c'est a dire que cette equipe d'evian est obligée de sortir de l'arriere.

le week end dernier aussi c'était au depart un match difficile a priori.

On doit faire ce qu'on a fait tout le long de l'année c'est a dire finir juste derriere ceux qui ont un budget TROIS A QUARE FOIS superieur au notre, meme sils sont tres fortement dans le rouge finnancier.

pour l'equipe savoyarde , se ne sera pas facil sans barbosa

les verts se sont retrouvés, nous avons retrouvés nos stephanois, je pense raisonnablement, qu'ils ne peuvent faire que terminer sur des notes excellentes, le coatch et nous meme sommes la pour les empecher de ronronner de se tourner vers la facilité ou d'avoir les idées dailleurs ou de vacances. VIVE L'EQUIPE DE GALTIER

le point du jour - jeu. 14 mai à 09h54 sur Rivère a honte

il ne faut pas avoir honte mon vieux riviere, nice est tombé sur nous pas au bon moment, et il y aurat de moins en moins de "bons moments" pour tomber jouer contre l'asse. Que le jeu de foot, n'engendre as,ou le moins possible de deceptions, nice na pas non plus laché le match,je crois pas, l'asse gagne sur sa reprise en main, car gaganait avec trop de facilité ces dernier temps, juisqu'a perdre contre bastia, c'est tout et allez nice

bravo au club pour sa sainte et saine gestion.

pas cette année, dzilleurs jaurai preferer que monaco batte l'om, meme si on adore les sardines par ailleurs

c'est gentil et sympa

mais l'asse ne lachera rien non plus, et mieux elle prendra les trois points.

Fait chier, monaco qui merde , et l'om qui egalise avec une faute de main! monaco, qui lache le match et qualifie les merdeux,(ol) , le pir senario pour l'asse. l'om ne merite pas d'être quatrieme ce soir

deux ou trois choses: je vois que montpelier a gagné , mais en jouant contre dix joueurs, en plus contre lens, et un gardien en face de bléssé, et en plus dans les arrets de jeu! ce que j'ai apprecié de l'asse sur ce matcj c'est qu'ils ont reussit des contre attaques comme jamais il n'ont fait depuis le depart 'aubame!! j'ai vraiment beaucoup aimé. Je l'avais ecrit il y a quelque temps .

oleksiac a la gniac

mettre deux buts au quenelles, il meriterai de jouer à l'asse, (sourire)

CELEBRATION Yéhaaaaaaaaaaa merci a Thomas pour cette info tardive, les meilleurs des supporters veillent sur l'asse. L'hymne officiel de la Ligue des champions de football est inspiré de « Zadok the Priest » (tirée de l'oeuvre " Coronation Anthems") de George Frideric Handel. Cette oeuvre est interprétée pour les couronnements des nouveaux souverains du Royaume-Uni. Elle a donc été interprétée la dernière fois en 1952 pour la cérémonie de couronnement d'Élisabeth II Et moi, je dédicace, pour notre Christophe Galtier : Kool & The Gang - Celebration bonne nuit , douce nuit sainte et saine nuit .

kevin a piqué une ete dans les eaux de la loire et s'est retrouvé hyradié :-( en effet, on vient d'apprendre que la centrale de st laurent a laissé échapper de la radioactivité dans le "fleuve royal" dans les années 80. et les petit poisson sont vert.