Votre avatar

Profil de le point du jour

Inscrit le 03/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
14790
commentaires
9039
likes reçus

Tous ses commentaires

c'est pas souhaitable, que vou edescendiez , y a pir que vous!  mais il vous faut mettre plus le paquet les equipes de moitier de classement. déja !

mort de rire, vert glas glas, douce , la brute [-: 

les quenelles, qui volent un penalty à Troyes, inadmissible!! Troyes reduit a dix a joué cranement sa chance, bravo, vous meritez mieux que la derniere place. lacazette a symulé, ce but est usurpé, mieux, troyes aurait merité de gagner le match , faisant jeu egale avec les quenelles;nous restrons deuxieme ex equo ce soir et pour le week end.   BRAVO LES VERTS ;

le point du jour - sam. 31 oct. à 20h53 sur Le debrief' de Galtier

ils ont joués intelligemment ce match, pas comme contre le psg.

pas du tout, c'est genoux contre genoux. nous sommes sur evect buz ou quoi .

le point du jour - sam. 31 oct. à 19h38 sur Flash : la compo officielle

C'est galtier qui la fée a la mi temps :-) Il y avait aussi "féfé" dans le tas des 42 milles supporters de gg

le point du jour - sam. 31 oct. à 19h20 sur Flash : la compo officielle

asab ,toi même   [-:

le football assure de bonnes fin de mois, a condition, d'être a la hauteur et garder la tête froide. oN parle toujours du football et des sommes d'argent monstrueuses, sans limites , mais la france n'est pas pire que les autres, dailleurs sans les capitaux etrangers, les des ne seraient pas pipés d'avance.Sans compter les biens pensant politiques comme la mondiale Hillary Clinton qui disposerait d’un trésor de guerre d’un milliard de dollars pour cette campagne. Une somme qui choque certains. Comme Gary Hart interrogé par le site Politico le 6 avril dernier. “Lever de tels fonds de campagne en pleine crise financière relève de l’indécence, qui choquera les Américains.”

on a bien le fils de zizou, de d'jorkaef , laurent roussey, et autres celebres noms du ballon rond 

C'est encore toi qui va avoir les baloches grassouillet  

C'est encore toi qui va avoir les baloches grassouillet  

salut jaune mouschu, bienvenue je suis daccords avec toi, les victoires du psg, ne representent plus rien ;par contre si on peut changer cet etat de fait anormal, je ne m'en fou pas, et je dis,oui . le psg, n'est en rien comparable a l'asse, deja que l'asse des années 70 n'est comparable a maintenant.Le psg n'etait pas né a cette epoque , et ils pensent qu'ils vont rattraper un siecle d'histoire, bah voyons.La régle du jeu a changé, mais le jeu du mercato,  le marché quoi, oui, le mercato du plus gros financier possible , le psg a trouvé ou a été choisi , sans trop de difficulté, le petrol.

andy me dit BEAUCOUP,   andy delors, tres bon joueur de  caen§

J'ai entendu à la radio, que la societe  Lagardère se reduit , pour ne rester que sur les choses essentielles qui' l'interresse. La crise financiere, politique  , culturel a fait des degats depuis quinze ans. mais l'asse est essentiel pour lagardere, c'est cool. allez les verts, les verts et lagardère :-)

réponse numero un, le psg, meme a sa naissance a toujours été envieux d'un bon vieux club toujours jeune et innovant comme l'as saint Etienne.deuxio , ils ne s'attendaient pas a ce qu'on les mette en difficulté, alors que des gros bras commençaient a abonder a paris.lasse est un marqueur d'esprit, comme une vitamine, pour cette equipe  de frustrés.Match reference, certainement dans la preparation , apres le fait qu'il ni ai pas de spectateurs a été bien dans un sens.En europa ligue, il vont se qualifier, mais jespere des cette saison.oN va parler des faiblesses, de reims, je ne m'appelle pas tophe galette (rire)  reims, n'a pas d'experience en matiere de durée. il y a une certaine desorganisation dans la gestion des matchs en regle generale. pour répondre ainsi aux questions. ( c'est assez adroit de la part d'evect, une sorte de democratisation, de la parole, ça change dans le monde ou l'ont vit) 

sans parler que nanard dit avant match que c'est le derby ,le match dans lequel l'asse souhaite mettre tous ses efforts. Meme si le lieu , la date, et tout le tintouin, ne permetait pas lucidement d'envisager autre chose qu'une defaite a paris 

j'ai preferé la première mi temps,moi, largement!  a la pause on a qu'un but en caisse et deux bonnes occasions ou les parigos sont battus! en deuxieme on rajoute de la fatigue a la fatigue, on affaiblis nos defenseurs, mauvais choix tactique pure.c'est pas extraordinaire que les avants defendents, c'est bien un defenseur parisien seulement qui a pu décoincer la machine a scorer !  ou est le problème?

le point du jour - mar. 27 oct. à 11h44 sur Rosenborg champion !

la rose a des épines

en "contrepèterie" se reimsSer le gosier au niveau des yeux .  si l'asse gagne, ton voyage est gratos  , sinon tu payes plein pot échappement loint de ton domicile  mdr 

Oui, pas a chaud, mais la conclusion est la/ 

le pir, c'est que des stephaois a cent pour cent ,sont tout a fait capable de se crer des occasions et de les mettre au fonds.bon on oublie ce match, comme tous les autres pas plus cher que trois points de sa valeur.

Entierrement daccords avec tes deux interventions , quoique la fatigue , ils l'ont quand meme, avec le voyage, un jour de recup en moins , jeu a lexterieur a paris et bon jeu solide jeudi.un commentateur a dit que laeroport st aulas serait transformé en aerodrome, qu'elqu'un sait il ou vont atterir nos stephanois? a dijon, et finir le trajet en car? SERIEUX,

Agressivité, qui quand ou comment??  BIEN MARQUER LES JOUEURS, tous, meme sil en faut deux sur chacuns, c'est pour ça , que je ne suis pas daccords, avec kevin et son disrcous entendu de jeu d'attaque, avec le psg, non seulement cela ne le tiens pas a distance, mais cela fragilise ton equipe , en allegeant le nombre de joueurs en defence. un secteur devenu trop tendre, avec  theo cat absent, françois clerc sur le declin , mais bon, a part ça tout va bien.

le point du jour - lun. 26 oct. à 23h31 sur "L'ASSE s'est fait bouffer"

Sur la photo, par contre notre ami denis balbir semble tout "bouffi"

le point du jour - lun. 26 oct. à 21h34 sur "L'ASSE s'est fait bouffer"

pourtant le "boucher" L. blanc avait prevenu avant match: l'asse est une equipe joueuse et a la fin du match, il dit: vous n'aviez qua pas :etre equipe joueuse, voila, une flaterie a nos depends comme rirait lafontaine . nous avons été quelques uns a avoir dit en sens inverse avant le match /attention! il faut jouer hyper, super defensif, on s'en branle  des paroles mieleuses , avant et apres. LE SCORS EST LA;on s'est fait bouffer, hummm, je dirais qu'ils nous ont vus venir de loint avec nos gros sabots!docteur balbir pour un médecin, ce serait un comble de ne pas pouvoir soigner ton écriture .Ce match tout pourri a paris, annonce la fin d'été, demain c'es erminé  [-; David PujadAS , ne te laisse pas faire avec l'autre pétASse (M.L)

 Le derby et lequipage psg, na rien a voir .

loic, tu té encore fait lober, un des buts vient de la, artougne, et puis, vous etes un peuy trop gentils, eux a notre place vont au contact, desequilibre les cavanis et consors. Encore un match a oublier. Mais ne pas oublier de sanctioonner mr hibrahimovic pour son tirage de langue, vivement qu'il disparaise a jamais, ce charlot.

le point du jour - dim. 25 oct. à 23h17 sur Flash : PSG 4-1 ASSE

ARCHI FAUT  la ruffe en a arreté , detourné controlé plus d'un ballon, ta pas vu le match, ça c'est sure. 

le point du jour - dim. 25 oct. à 23h15 sur Flash : PSG 4-1 ASSE

pas du tout , psg  , petite bite face aux puissants, rageux irrespectueux face aux collegues du championnat . LAURENT BLANC DEMISSION 

 Bordeaux apres neuf matchs sans victoire l'emporte de justesse mais c'est pas encore la fête comme en témoignent les sifflets du public à la fin. troyes dernier du classement aurait du beneficeir d'un penalty indiscutable . l'om aussi gagne avec peine.tout est bon, dans les declas des chouquettes pour faire sortir le groupe de galtier, il ne faut pas tomber dans le piege, surtout pas, on s'en fou du reste . Il faut betonner et jouer en contre ou bien jouer les coups de pieds arrétés du coté stephanois. Aucune autre stratégie n'est viable .