
poll
Activité
0
posts
14228
commentaires
8779
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Mendy : "Si tu les fais disparaître, c'est la mort de Saint-Étienne" 08:00 Stade
- Mercato - Un attaquant recale l'ASSE du fait de la Ligue 2 06:30 Mercato
- Mendy : "L'ASSE va devoir cravacher en Ligue 2" 08/06 Anciens Verts
- Parti de l'ASSE l'été dernier, un ex remporte un deuxième titre 08/06 Anciens Verts
- Les supporters de l'ASSE plutôt conquis par les tarifs des abonnements 08/06 Stade
- El Jamali régale encore avec les Bleuets 08/06 Internationaux
- Mercato - Cornud n'est pas un dossier prioritaire pour Haïfa 08/06 Mercato
- Ben Old s'impose pour son retour avec les Kiwis 08/06 Internationaux
- Ligue 1 - Le HAC en passe d'être racheté ? 08/06 Ligue 1
- Mercato - Un club de Ligue 1 européen a noué des contacts avec Stassin 08/06 Mercato
- Le prix des abonnements a-t-il augmenté à l'ASSE cette saison ? 08/06 Stade
- Mercato - Neyou va s'engager avec un club de Liga 07/06 Anciens Verts
- Nouveau trophée pour l'ASSE au bout du suspense 07/06 Féminines
- Mercato ASSE - Le Maccabi Haïfa réclame plus pour Jaber 07/06 Mercato
- ASSE - Durant sa blessure, Ben Old a pu compter sur son père 07/06 Pros
- Mercato - L'ASSE voit partir une gardienne formée au club 07/06 Féminines
- Une nouvelle victoire pour un Vert en Équipe de France 07/06 Internationaux
- Old a confiance en KSV et vise la Ligue 1 07/06 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE dévoile tarifs et détails de sa campagne d'abonnement 07/06 Pros
- Un ancien du centre se livre sur ses années stéphanoises 07/06 Anciens Verts
- Mercato - Mollo à la recherche d'un nouveau club 07/06 Anciens Verts
- Mercato - Saban file chez un club qui dispute les qualifications en C4 07/06 Mercato
- À l'ASSE, le changement se fait attendre 06/06 Club
- Batubinsika s'offre le Mali 06/06 Internationaux
- Ligue 2 - Dunkerque aussi doit réduire la voilure 06/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
du pur bonheur, qui na rien a voir avec les sampiternelles questions d'argent, c'est tres raffraichissant, et bravo au "dj" digne des blles année 80 , pierre cangionni et l'esprit football Voir vidéo : Generique Telefoot 1980
Si l'on n'a pas une bonne démocratie, il y a une mauvaise légitimité des décisions et quand les moyens ( pour la france ) diminue, ( donc on fait payer des impots) les risques de remise en cause de la solidarité sont considérables. d'ou les errements qui appellent d'autres errements. TRISTE § TRISTE SIR AUSSI QUE JEAN JAQUES BOURDIN, a plat ventre devant mr aulas et ses joueuses a deux balles. Déja que la gonzesse quil a mis dans son lit lui a tourné la tête et opignion, mais la, il me degoute.
on a tous été petits avant d'être grand
euh la quatrieme place on la rate a un but pres, meme pas de mis, mais de pas encaissé a bastia! mais bon, on a joué sans un element majeur comme brandao, on a eu des joueurs a la can le plus longtemps possible, idem sur le front des matchs euroepeens. L'asse a fait plutot une bonne année, meme si on peut toujours rever tj mieux.
dit donc "bebert" je te croyait endormis, ça fait un bail! tres bon commentaire, on apprecie la, tout l'apport de son avis pour le staff et galtier.
Mais stephanois ruffier, fait son trou au club et avance a chaque match de coupe d'europe stephanoise. Et curko en est fier
comme qu'oi tout est relatif. De toute façon, the lepen suffisance, sa place est releguée en ligue deux the sarko autocratique sa place est releguée en ligue deux par jupet , symbol d'une france ayant plus de valeurs que de voleurs! quoique. . .. seul , les verts, les vrais,ceux qui ne sont justement pas chez les verts, et pas les faux culs carrieristes achetés par hollande.
Casta le chat, un peu suceptible. Je m'excuse aupres de lui d'avance, car je pens fortement quil suit les blogeurs
pour moi,par rapport au football actuel, ruffier est le meilleur gardien que l'asse a possédé, meme si ont a ete "dépossédé" de g coupet---- - -- devenu un "malgré moi" quenelle. sinon curkovic aussi a son époque etait excellent, mais je pense pas autant de travail a faire que ruffier. L'asse est une institution historique, il y a toujours eu de bons gardien dans le club depuis 1933.
un musée vivant, c'est genial
morel devrait etre a sainté mais les sardines n'ont pas voulu nous le vendre comme c'etait prevu
fallait bien mettre fekir av la place de gignac sans dec
quanD YOHAN GOUCUFF chante Trust - Antisocial en effet indesirable a la fête de l'huma de lyon mdr !!! l'ol à Saint-Tropez de dimanche à mercredi aux frais du club. En effet, pour récompenser ses joueurs, mr Aulas a invité ses salariés dans le Sud de la France pour trois jours de festivité
quanTrust - Antisocial en effet indesirable a la fête de l'huma mdr l'ol à Saint-Tropez de dimanche à mercredi aux frais du club. En effet, pour récompenser ses joueurs, mr Aulas a invité ses salariés dans le Sud de la France pour trois jours de festivités.
NORMAL, on peut pas etre "mechant" avec nos amis lEnçois.
au depart j'etais septique, mais il faut avouer, que roro, a eu raison sur toute le ligne avec le musée.
gradel va rester a l'asse, par contre herding et rikcy ont un bon de sortie
WHY NOT,
c'est pour ça qu'au mercato tu serat content de voir un bon milieu offensif arriver.
le merite s'apelle aussi gros moyens, tu va dire qu'oi si sochaux arrive en haut du classement parceque des fabuis ou autres salariés de la politique, vende le pays aux chinetoc! !!
dommage on l'aimait bien ricky, mais ça ne suffit pas, bonne chance, il a aussi de bons atouts, mais la ligue un française n'est pas facile
max a mis l'equipe sur l'orbite europe cette saison. Le pays d'hibrahimovic a remporté l'europe ce soir, pour le concours de chant. La france a bien commencé, en deuxieme position, mais au final;pour finir 25ème, notre representante a du dechanter .
un nul a bastia et on empochait plus
herbin tout va bien, , car l'eau de la loire alimente les moulins de l'equipe stephanoise par le fait que les joueurs en general prennent du savoir faire, du savoir être et donc de la plus value qui permet a lasse de fonctionner. Certe, avec de l'explication, aux joueurs, pour leur faire comprendre, que nous ne nous en sortirons qu'a la condition expresse, d'unité , de solidarité, notemment logique dans les salaires, qui apportent aussi a ceux qui ont un niveau un peu moindre, par rapport a un joueur comme stephanois ruffier par exempel. ROBERT A DIT : On annonce le départ de Gradel. C’est comme cela, les tarifs sont tellement élevés de nos jours », a expliqué le Sphinx, bien conscient que Saint-Etienne allait tout de même devoir débourser de l’argent pour se renforcer offensivement au mercato.
roland et bernard les deux president de l'asse ont parfaitement raison de fixer les prix qui correspondent au club, sa politique et aussi le sens de la mesure. C'est aussi rendre service, a l'ensemble du football, FRANçais, qui ne se resume surtout pas au mondialito quatariparis, russomonaco drefusiomarseille ou encore byzneslyon
grace a loic perrin,notemment qui finit fort la saison.
yes i can, dit maxou
ça peut aussi vouloir dire en coulisse: les copains, si on joue l'europe alors je suis votre partenaire
donc laisse planer l'espoir ;-)
Passe encore pour galtier, qui a deja été honnoré, mais franchement , Steeve Mandanda est peut etre un mec bien et sympa, voir meritant, mais le niveau, l'investissement de ruffier, c'est autre chose de mieux. La saison prochaine, il ne faudra pas nous reservir ce meme plat ;-(