
poll
Activité
0
posts
14790
commentaires
9039
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bravo les gas, je sais que vous chantez pour moi, a ma place je veut dire, moi trop vieux, trop loint, trop fauchè, trop manque de temps, trop pris.... Bon vivement la retraite putain allez les verts, c'est a dire un peu vous.🏃⚽🌞🕤
Point de vue resultat , il a sa place au musee, mais bonjours son sang chaud qd mm. Les murs de gg s'en souviennent. Capable d'exploser a tout moment, bon il etait comme ça.
Baup 🚴🚴🛂 casquette beulin
C'est çala pasion du foot, il y a parfois des moments .meilleurs que d'autres , mais on se rappelle surtout les bons. Il a ete present au club au moment ou il fallait pour le club, ce type d'entraineur un peu en gueule, fallait pas s'endormir. Avec des gax infatiguable , avec des juju sable jeremie janot, il pouvait compter sur une architecture. Comme le chante julio, folle jeunesse ,toi qui nous laisse , tant de tendresse et de regrets.♬♻
c'est clair! la faute na rien a voir avec pajot, elle n'est pas grave, sinon pour tirage de maillot, la il faut retirer une valise de points a pas mal de clubs>!!! on a vu un arbitre clairement en faveur de nantes tout le long du match, sauf quand il se trompe par deux fois pour donner la touche! c'est pour quand les gardes fous ??
Qu'est ce que se serait si vous jouyaient tous les trois jours, avec des absents et.....parfois un vent contraire comme cet arbitre tres tres gentil avec votre adversaire , on va dire.🐮
Il devient bon de la tete paje, il forme un duo avec alex yéhâaaaa
Ces especes de joueurs adverses pourris qui nous blessent nos joueurs a chaques matchs, pas interret de nous casser les jambes lillois sinon, on va vous attendre a la sortie 🍳
Ta raison ma rose....mouhahhaaha l'homme du match c'est" un con testablement " m.r l'arbitre. 🐷
Au moins bravo a vincent jojo
Bon, la robert (herbin) crois tu toujours que le partage des points est logique ...??. UNe chose est sure' ce delarue, on n'en veut plus', qu'il y reste dans sa rue. On feraitbien de regarder son compte en banque silne grossie pas ces prochains jours de façon anormal' ou sil ne va pas faire coucou a un cadeau emballe dans une maison clause.C"est quand meme incroyable, le mec ok , il fait une bourde comme se tromper en donnant une touche , mais penaltie , exclusion, refus de but' faute, non la y a u truc, c'est pas possible, tapie sort de la avec tes dollards.
Merci car nous etions dans le kaka 'mpUn match a oublier, ou plutot a se souvenir 🏛 justice, je reclame justice et indulgence aux prochains matchs en faveur d'un arbitrage clement pour les foreziens, putain de merde. Comment peut on faire travailler des gens comme ça, ils ne comprennent pas tout ce que cela represente. Amaury delerue honte a vous, demain matin, razez vous dans ,le noir.Tiens je vais dire comme bourvil face aux profiteurs de cosette: AFFREUX 🗿
Langue du bois, langue de pute . Eh l'arbitre tu va rire jaune, tu ne va pas t'en sortir comme ça. Et puis les canaris qui continuent de jouer alors que deux stephanois sont au sol, blésses, alors la c'est antisportif. Le reste on va en reparler croyez moi. Arbitre vendu, le autres arbitres ne disent rien? Ou tous coupables..🚨 carton rouge pour toi enc......?
haoaaaa hahahahha http://corigif.free.fr/ma_rire/img/rire_031.gifhttp://corigif.free.fr/ma_rire/img/rire_009.gif
faut pas charrier, ces dernières années, l'asse gagnent ses matchs a Nantes. De plus, en ce moment, c'est plutôt, conseil disciplinaire chez les jaunes.girard qui n'est pas bien dans ce club,les joueurs qui n’adoptent pas le style du coatch.... On ne peut pas dire que Nantes est bien.
IL a été sanctionné au moins l'auteur de la bequille? qui c'etait? LA VIELLE QUENELLE DE SQUILACHI ENCORE, ? MAINTENANT c'est theo qui marche avec des bequilles!
encore de la reflexion pour notre christophe, avec theo absent, il nous faudrait le frere de kevin malcuit en renfort.
p'tain je fais comme Joey Starr , je vote – Blanc........ Blanc de touche :-(
girard est fragil dans son nouveau club.
Sinon, c'est pas le suspens qui manquait a gg ! hier aprem
pas du tout content du mag : buz sport qui voit par le petit bout de la lorgnette : Paul Baysse seclate a nice parait il! tant mieux pour lui, mais il faut dire qu'avant de venir a sainté, il avait fait une rude saison, il est arrivé blessé, (paul se blesse aussi!) il a ete re-reblessé! au bout d'un moment, si on ne peut pas compter sur un joueur, il vaut meiux quil trouve autre chose. de plus, il fait aussi de sacré bourde, j'ai vu en direct la passe a l'aveugle a son gardien, c'est passé a rien qu'il marque contre son camps ! Nice est en haut, mais attention, on verra a la fin, la cage de l'oiseau ne fait pas tout. Ceci dit on a eu aucun probleme avec paul dans le forez, buz sport = mag de merde.
Mince, il ne la 'bafé" ( PAS FAIT)
Il m'on ecoutes, 😍 c est a dire bonne defence , donne du bonif au but marque a lavant bingo ✌💚
Dac avec toi, sauf pour pajot il sest creé une belle ocasion de but, il auraitarque ca changeait tout ☺
Du coup on retrouve notre cinquieme place en terme de points
Normal bastia etait lkmite en supporters elleest bien bonne mq bonne😅
Bon, faisons le point du jour 📲📲🙄 heu robert a la deuxieme minutes dit : bon les gas,on ne va pas deja marquer et siffler la fin du match.... booo naon . Et ainsi le penaltis c,est pour prevenir du deuxieme, mais chuuuut il ne faut pas le dire 😋Ainsi on passe 90 et qq minutes quand a deux minutes de la fin, fjn du suspens, robert glisse a l'oreille de romain : Assez rigolé vieux frere, conclue, emballe, et de façon ferme et definitive, ah mé 😃
Rôooooh ça me rajeunit , j'ai l'impression de revivre les vert des annees 70, a la fin les verts gagnaient toujours.🚥 le feu pase au vert avec romain.
Bah si
Apres le berictime,le hamouma time