
poll
Activité
0
posts
14790
commentaires
9039
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bin , c'est evident. Apres , c'est a chaques joueur de sentir , sil peut aller plus dans les mouvements emples ou pas.... 😐
Sauf que la , la situation se passe sur le terrain de l'ol, donc a l'ol de faire le jeu. 😊 Et puis, qu'il se detrompe, lasse a de grandes ressources, cela les musclent de travailler beaucoup.
Bof, cela correspond a un pauvrepillon de banlieue, sans jeu de mot. Il n'est pas a la rue, Il pourra bien payer ce qu'il doit, je ne m'inquiete pas pour bayal.
Mr aulas, n'est parait il pas certain d'etre reelu mercredi pour une enime fois au sein de la ligue de football 🚇
Allez Romain , tous avec toi.📳
Pour moi, il ni a jamais que trois points, ce qui compte c'est de bien finir la saison et se qualifier pour l'europe. Car la perte de beric a ete vraiment un match perdu a ce niveau la. L"ol pourra toujours se rattraper plus facilement que nous par la suite, donc il vaut mieux pour l'asse d'avoir les points.
Un sphincs qui rigole, mince ça n'arrive pas souvent ✌⚃ la defense belge n'est pas bonne on nous l'avait dit.
J'espere que se ne seront pas des spectateurs pour voir des Lyonnais casser les jambes , faire des symagrees, mais pratiquant un sport dans les regles de l'art.Et une equipe stephanoise au niveau du meilleur d'elle meme. Allez les verts 😄😉
Je ne pense pas qu'avant l'arrivee de mr aulas, on mélange (EN TOUT CAS AUTANT) la rage de gagner avec l'animosité relationnelle, surtout des le coup de sifflet final. L'opposant ?! Il nous rassemble en nous opposant, il nous oppose sur la meilleure façon de nous rassembler.
Non, parceque cela se gere au niveau entrainement, les joueurs adorent jouer deux matchs par semaines, ils sont motivés. Les quenelles aussi ont laisses de la gomme.
On a pas mal d'absents, certe, mais ceux qui seront sur le terrain se battrons doublement. Et puis l'ol a aussi des defections et pas des moindres.
P'tain chaud devant , ça c'est du derby. On se fera une bouffe avec la liberte retrouvee des ultra fan du psg un jour, on s'est aides mutuellement pour qu'il y ait un peu de vie et de poesie dans ces matchs. Meme si mr et mme tout le monde peuvent et doivent assister tranquilement de façon bonhomme aux matchs en tribunes. L'asse c'est un public large et transgenerationnel. 🍏
Longue vie a roro et nanard, tu rajoutes un zero, ça fait : 40 ou 50 ans
Vivent a credit
Bah si c un lapin ECOUTE cette chanson : Au bonbeur ces dames -oh les filles
Pas d'quoi mon ami dan42, sinon labrute lui va en boite avec moi demain et sait quand @ jouent les filles, joue contre joue. Bon je vais me chécou 🐴
Bah oui telment que je m'interresse meme a la ligue deux, avec les coupes et tout, tout est important 🐇 desolé sur ma tablette j'ai pas de lapin rose, mais blanc, de toute façon le rose socialo j'en peut plus, meme si les autres j'en peut plus non plus.
Exact , par contre tony je ne peut pas tr le blerer ce blero mais c'est un point de vue perso.
On achete gg , notre bb nous coute cher en coucouches.🐛
Ahahhah n' ayons "l aire " de rien 😷
Merci victor ...... hugo, je trouve que la poesie ne devrait jamais se traduire , appelons poesie par l,image et le reve jules renard des surfaces 😆😃Good night loulou breton
Le derby c'est trois point maximun. Il y a des gens qui ne se deplacent que pour les derbys . Tiens en ce maman 😅, il y a le derby orleans tours , et ne vous moquez pas sil vous plais, vous seriez bien incapable de me citer des deux qui est la capitale ( plus ancien club) de la banlieue (plus recent) ? Alv 👉👷
Aucun interret labrute verte de glas, l'entraineur stephanois est'deja d'dans , le mercato est fini, un guerrier reflaichi avant pas pendant le combat, et nous sommes tous des guerriers et toi aussi jespere. 💚👀
Sinon, comment ça va notre wiking en chef ? 🤕 ils se saignent nos joueurs en ce moment, nolan et son pif contre lille et alexander contre les belges !
Bourse, fille, pollution, et si tout ce qui est le plus dangereux dans ce bas monde était en libre circulation. 🤔On ecrit: quelqu'un sait ......
Comme dirait quelqu'un, la gestion de l'économie n'est ni de gauche ni de droite , elle bonne ou mauvaise.Elle dépends de bons principes et de concordances. 🙄
Mais non, mais non , comme la video de platini au temps de pierre cangioni, ça avait amusé folement mon papa quand on la vu la premiere fois mdr m'non mais nooon mé non mé non pidipipipipi😁
une excuse des deux elements de cette équipe d'anderlech pour avoir pris ce but, ou un mensonge deguisé en excuse .Tiens cela me fait penser tout a la fois patrick revelli (laisse) et cette histoire drole :Le suspect d’un meurtre commis à Paris, qui avait fourni comme alibi qu' au moment du forfait, il se promenait avec des amis à Melun, au bord de la Marne, a ete confondu : En effet, Melun est au bord de la Seine.stan lorel et hardy cette histoire.
Mr aulas est vexé parceque cela ne suit pas ses plans, on s'en fiche, si son grand stade n'est pas remplis, on prefaire deja remplir le notre' charite bien ordonnee. Remplir les stades est difficiles pour tout le monde,pas que pour lui. De toute facon aucune solution ne contentera tout le monde.
On se calme ,tout se passera bien.