
poll
Activité
0
posts
14525
commentaires
8913
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Ligue 2 - Boulogne-sur-Mer demande du respect pour l'USBCO 14:00 Ligue 2
- ASSE - Les Verts battent Hambourg et filent en finale ! 12:30 Formation
- Mercato : Annan à Saint-Étienne pour passer sa visite médicale ? 11:00 Mercato
- La rencontre entre Cagliari et l'ASSE à suivre gratuitement 09:30 Pros #CCASSE
- Mercato - L'ASSE accélère enfin sur les côtés 08:00 Mercato
- Le groupe de l'ASSE pour affronter Cagliari 06:30 Pros #CCASSE
- Après son succès contre Caen, l'ASSE s'incline face au PSG 01/08 Formation
- ASSE - Saint-Étienne dévoile son troisième maillot pour la saison 01/08 Pros
- Ligue 2 - Khazri à l'entrainement avec le SC Bastia 01/08 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE tient son nouveau latéral droit en Angleterre 01/08 Mercato
- Ligue 2 - Un premier match reporté face à l'incertitude du championnat 01/08 Ligue 2
- L'ASSE s'offre le Stade Malherbe Caen en ouverture du tournoi 01/08 Formation
- Mercato : C'est officiel, Ibrahima Wadji a trouvé son nouveau club 01/08 Mercato
- Mercato - Deux nouvelles têtes aperçues à l'ASSE 01/08 Mercato
- Ligue 2 - J5 : L'ASSE abonnée au samedi à 20h 01/08 Pros #CF63ASSE
- Gibert et l'ASSE à l'heure bretonne pour le week-end 01/08 Formation
- Prêté à Aubagne, retour temporaire à l'ASSE pour Enzo Mayilla 01/08 Formation
- Un accueil de rock star pour Aubameyang qui s'engage à l'OM 31/07 Anciens Verts
- ASSE - Les Vertes s'imposent contre le Servette de Genève 31/07 Féminines
- Alexandre Rochatte, Préfet de la Loire va quitter ses fonctions 31/07 Stade
- Mercato : Retour en Turquie pour cet ancien attaquant de l'ASSE 31/07 Mercato
- L'ASSE a encore recruté en Angleterre pour renforcer son staff 31/07 Pros
- Mercato : Wadji en route pour l'Azerbaïdjan ? 31/07 Anciens Verts
- L'UNFP apporte son soutien à Morgane Belkhiter, victime de harcèlement 31/07 Féminines
- L'ASSE dévoile ses maillots et son merch' pour le Foreztival 31/07 Y'a pas que le Foot
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
un " assou ci en moins" lol l'ecole de roro, a du succés, puisse cela se realise aussi de nos jeunes vers l'equipe premiere, ne perdons pas cela de vue, toujours ,partout.
metz me fait penser au sainté ders années fin 90 debut 200 , en prenant assou akoto, apres Jouffre, Erding, Cohade et Signorino. metz ne peut viser les premieres places, mais assure et veut pérenniser son rang. je regrette le depart d'assou, mais c'est de son fait , je ne vois pas trop son avantage, mais tant pis, cela ne peut que fortifier et regener le sang de l'asse.
que Juninho s'occupe de ses fesses de quenelle. tiens pourqu'oi ne parlez vous pas de jerome alonzo, ex gardien des verts, qui etait sur la deuxieme chaine cet aprem, il aime bien la cuisine carioca on dirait (sourire) contre l'ol,il ni a qu'une politique possible, celle qu'ils emploient contre les autres, c'est a dire le rentre dedans.
merci les verts, vous leur donnez la clé, et le frigo, merci !
roooooh me mur stephanois , des trous des trous d'verts grrrrrrrrrrr
rien a dire a lavant ça joue bien, pas de reussite, mais si les stephes continuent de jouer comme ça, il vont en mettre un au moins! un but sur coup de pied arrte comme les bordelais pourqu'oi pas, un scor equitable serait plus juste
il faut etre plus violent dans la tete, pas assez agressif, meme les bordelais le disent, ça suffit, avec un jeu technique et beau comme celui des verts il ne manque plus que la gniac , si on avait concretisé au debut on ne perdrai pas a la mi temps ;a arriere le grand bayal doit etre compensé, le depart de benck a fait du mal/
quelle injustice l'asse devrait mener trois a zero
merciiiiiiiiiii ça vient juste de commencer
toulalan pas la .
sage decision, linvestissement car on est pas assez bon, pour la formation alors qu'il y a tout le potentiel, de merveilleuse evolution dans l'equipe premiere, un comble
ne changez rien mr galtier, car vous etes un monsieur.On attends de l'espoir qu'il sucite, et vous pouvez au travers de peu de supporters être en partie" victime" si on peut dire de votre sucés qui met l'eau a la bouche et on en demande plus, vue qu'on avance bien, on a envie d'ouvrir toutes les portes et de plus en plus vite pour voir la lumière d'un club qui a la capacité d'être magic , bien au dela du mirage de l'argent exterieur. Je ne ressens que parfois, des critiques d'envies, superficielles, presque de bonne sainté, comme le bon cholesterol. tous les supporters vous aime vous etes irremplaçable, nous irons encore plus loin cette année , et pas que dans les pays d'europe, croyez moi.
fouss sait de qu'oi il parle, rien a dire. il faut forcer le plafond de "vert" coté stephanois, mais ça va le faire.
du coup carasso va ou non a l'om?!
A 69 Matchs il aurait fait une tete a queue (sourire)
alex est un joueur qui mouille le maillot, nul doute que sil ne peut faire mieux c'est qu'il ne le peut pas a cause de soucis passager physiques ou moral (épouse repartie dans son pay?) je ne connais pas sa vie privée, mais nous te soutenons, tu es un tres bon joueur, on en veut pas te gacher comme pour le mec avec une barbiche qui a filé a nice.
j'm ton commentaire je te mets un point
pog , c'est un bon joueur, avec plus d'habitude il est deja bien dans le tempo, avec loic. Sil peut marquer des buts de la tete aussi, je suis preneur.
je vais oser deux jeux de mots:vaut mieux pour lui, Qatar que jamais, je prefaire voir un echange comme cela, que le style Qatard- psg. On se souviendra, que la meme année, bayal et hibra sont partis ,'lun au grand nords et l'autre au grand sud :-)c'est pas une Qatard'trophe de le voir partir, mais il nous manquera, dans nos cœurs et sur le terrain.on s'attache aux gens, mais les gens vieillissent, rien dans la nature n'est immuable, mais on peut bouger aussi sans aller loint, comme la fait jeremie janot ou même christophe galtier en" ingénieusement son dispositif " et en innovant. Les fondamentaux restent.
Martine M , es tu toujours a Nancy? Tu me manques à jamais ;-l https://youtu.be/XmSdTa9kaiQ?t=9
sur un autre sujet, jeremi pied, ou pas pied?!
courage sun, toutes nos prières vont vers toi de toute façon. a un moment ou un autre , le mal devra se taire.
ça tranche avec le psg systeme :-)
je suis pour le depart de bayal si tout le monde s'y retrouve , on est bien avec l'om, et bayal, certe ne marquera plus de buts de la tete pour l'asse et pour debloquer une situation, mais il faut que cela crée un appel, d'air, pour consacrer un peu de temps a de nouvelles têtes. sil part ou sil reste ce n'est pas un probleme.
hhhhhhouuuuuuuuuuuuuu :-(
Brest a donné le ton, le thon vert (tonnere) de Brest ahha ha hahah . Neal, est un gas qui monte , mais pas encore au niveau requis, a lui de saisir sa chance comme bafé la fé
le prêter au tours football club en échange d'un joueur?
oui, nous l'encourageons le mieux qu'on peut , pour moi, c'est un bosseur, qui a du talent , il n'a pas été aidé comme il aurait du par sa bonne femme, je me demande ou il en est en ce moment avec elle? , mais sil est tout seul ça va etre dure. Mais je crois aux miracles verts et sa love relation avec nous et sa moitié.çA me rapelle le père Bienfaisant d'aubame .
le coeur ou la raison, ou le pognon
" il voulait" dit le progret, a l'imparfait personne n'est parfait et s'adapte ou va voir ailleurs, comme gradel ou assou chez les britishs :-/