
poll
Activité
0
posts
14228
commentaires
8779
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Mendy : "Si tu les fais disparaître, c'est la mort de Saint-Étienne" 08:00 Stade
- Mercato - Un attaquant recale l'ASSE du fait de la Ligue 2 06:30 Mercato
- Mendy : "L'ASSE va devoir cravacher en Ligue 2" 08/06 Anciens Verts
- Parti de l'ASSE l'été dernier, un ex remporte un deuxième titre 08/06 Anciens Verts
- Les supporters de l'ASSE plutôt conquis par les tarifs des abonnements 08/06 Stade
- El Jamali régale encore avec les Bleuets 08/06 Internationaux
- Mercato - Cornud n'est pas un dossier prioritaire pour Haïfa 08/06 Mercato
- Ben Old s'impose pour son retour avec les Kiwis 08/06 Internationaux
- Ligue 1 - Le HAC en passe d'être racheté ? 08/06 Ligue 1
- Mercato - Un club de Ligue 1 européen a noué des contacts avec Stassin 08/06 Mercato
- Le prix des abonnements a-t-il augmenté à l'ASSE cette saison ? 08/06 Stade
- Mercato - Neyou va s'engager avec un club de Liga 07/06 Anciens Verts
- Nouveau trophée pour l'ASSE au bout du suspense 07/06 Féminines
- Mercato ASSE - Le Maccabi Haïfa réclame plus pour Jaber 07/06 Mercato
- ASSE - Durant sa blessure, Ben Old a pu compter sur son père 07/06 Pros
- Mercato - L'ASSE voit partir une gardienne formée au club 07/06 Féminines
- Une nouvelle victoire pour un Vert en Équipe de France 07/06 Internationaux
- Old a confiance en KSV et vise la Ligue 1 07/06 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE dévoile tarifs et détails de sa campagne d'abonnement 07/06 Pros
- Un ancien du centre se livre sur ses années stéphanoises 07/06 Anciens Verts
- Mercato - Mollo à la recherche d'un nouveau club 07/06 Anciens Verts
- Mercato - Saban file chez un club qui dispute les qualifications en C4 07/06 Mercato
- À l'ASSE, le changement se fait attendre 06/06 Club
- Batubinsika s'offre le Mali 06/06 Internationaux
- Ligue 2 - Dunkerque aussi doit réduire la voilure 06/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ça été comme sur des "roux lettes" pour nolan.https://www.youtube.com/watch?v=dFJiDJUl5c0En 68 aussi, l'as st etienne était europe ! même si elle s'etait inclinée face au anglais.http://www.poteaux-carres.com/images/site/celtic-asse_1968_programme.jpg
Roux qui rentre on est foutu.
Le groupe fera avec les joueurs presents, les verts doivent etre bien present defensivement, puis avancer plus offensivement tout en gardant bien les arrieres, qui peuvent etre au milieu.on a vraiment pas eu de chance ces derniers temps, la chance tourne a un moment.
comme on dit: c'est lui qu'ça r'garde bordel .déja vaut meiux etre beaucoup demandé que pas.ALLER LES VERTS ALLEZ TANANNE
chaud devant
Non, rien de bizard, l'ol les a relancés, ils nont rien foutus de la saison, il ont gourcuff qui n'est pas un tres grand joueur, mais sait faire une passe, un tir au milimetre.
C'est pas en s'echangeant les coatchs, que les clubs vont faire mieux, c'est idiot.
"barre" y a personne qui tiens la " barre" a marseille.
Merci (-: ah mince, j'ai fait modifier a la place de reponse .Donc je disais que l'asse avait cette fois, toute les chances de son coté pour gagner , chez soi, les retours de malcuit et lemoine reposés, l'équipe stephanoise est dans son ensemble , plus que motivée.
p'atin pas mal @lab ça dechire ce serait pas de la meme famille que ?:The Korgis - Everybody's Got To ... en attendant tout en jetant un oeil sur evect j'ecoutais :Michel sardou: 10 ans plus tôt
En souvenir de cette année de soixente seize .Les années 70 symboliques du slow et du romantisme.Vidéo : Stephan FORMAN petite fille de l'été 1976
en 2076 il ne restera plsu grand monde pour s'en souvenir, mais l'histoire est la pour toujours et inlassablement, nous poussons tous pour revivre des soirées magnifiques, en coupe europe.http://2.bp.blogspot.com/-ORzh2Yp-wi4/VkETEGalYqI/AAAAAAAAFLs/ZNn5lj4DUDY/s1600/Homme%2BNature.jpga propo des jeunes en manif : écoutons le message: on 'en veut pas, de cette so cié té la .
pour moi, tous les matchs de saintétienne étaient formidables!! aucune fautes, des fin de match ou meme si le vent est contraire, la magie s'opérait, et les stephes gagnaient!!! et puis l'ange vert, c'etait un superbe signe, c'était aussi la france qui jouait , on avait aussi poupou, pour nous faire rever, ou l'equipe de rugby, mais l'as saint Etienne c'etait l'as st etienne , les années 80 ont enterré a jamais , le foot vrai pas cher, ou les mecs ne s'allongeaient pas terre qu'a cause des crampes, pas de tirage de maillots, ect.... Platini a été le dernier stephanois a nous faire rever ,par ses coups franc magiques!
J'en ai les larmes a chaque, fois, c'est con, mais c'est comme ça. hier ou avant hier, j'entendais dans ma bagniol,un commentateur, sur un match, de foot, le faire a la thierry roland, en donnant le rytme, les passes de joueurs a joueurs, j'en suis resté la. malheureusement, ça na pas duré longtemps , au bout d'un moment ils discutent entre eux, ( je crois que c'etait le match avec la juves et le bayern)Par contre je deteste, les emissions, ou ils s'empoignent pour avoir raison, qu'est ce que c'est stupidehttp://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/pendant-quelques-ann-thierry-roland-a-interview-ean-michel-larqu-le-joueur/1500000000166774/0:349,1026:1013-850-0-95/91b94.jpg
Claude Barzotti - Mais ou est la Musique
aulas a grand peur que les Parisiens perdent contre Monaco ou Nice. mouahhahha Les sifflets de France se sentent lésés. Ils n’ont pas l’impression d’être rémunérés autant qu’ils le méritent et en prennent pour preuve, les salaires de leurs voisins européens. En France, un arbitre du championnat de France de Ligue 1 émarge à 2.900 euros brut par mois de salaire et reçoit une indemnité proche de 2.620 euros par rencontre disputée, comme arbitre central.Les arbitres français réclament plus d’argentcela fait des années que les référés de France réclament plus de la Fédération. En cinq ans, primes et salaires mensuels ont chacun augmenté de deux cents euros environs. en attendant avec les erreurs cumulées de quelques uns, l'asse serait plus haut au classement, mais ils peuvent rééquilibrer durant les matchs qui restent.
Stéphane a raison, de faire le metier qui est aussi d'insuffler du réalisme aux jeunes, moi, j'dis
allez evect zaper moi cette page, pas "briand'te" bale bat son adversaire du championat 4 a 2
buuuuuuuuuuuuut SUR UN CAVIARD DAUBAME !!! en direct il y a deux secondes http://neolive.net/48855/1/Watch-Borussia-Dortmund-vs-FSV-Mainz-05-/a noter, qu'on assiste a un match , de gentleman, pas des bourrins, qui fonds de multiples fautes, c'est meme tres rare les coups francs la bas.en tout cas, pir aubame, regardait les dribles de rocheteau, puisse cela inspirer nos chevres en le voyant.
Et voila, nantes qui marque deux buts, vous etes contents mrs les stephanois , on va porter le maillot si vous voulez !http://lefengshuifacile.com/wp-content/uploads/2015/10/www.ilesdelamadeleine.com_.jpg
De la part de gomis, et de ceux que tu as traité autrefois de batard.Bafé qui pensait encore a lasse, alors qu'il etait dans un autre club, celebrait ses buts en faisant la panthere.http://i.eurosport.com/2007/10/25/394516-23646133-2560-1440.jpg?w=1050
Taba il est ou ???
chaque joueurs a une fin de cycle, certe mais pas tous en meme temps, faut pas deconner.j'attendais que l'asse ne se prenne pas de buts, c'est tout , a defaut de marquer des buts, je vais rever d'une asse comme avant, c'est a dire etanche.
j'ai pas vu le match, pas trop étonné que l'autre batard de quenelle de merde allaite essayer de se vanger.par contre, j'ai rien dit,mais au dernier macth galette a dit qu'il ni avait pas le feu, va p'tete pas falloir attendre des plombes pour réagir, quand tu dis ça, derriere pourQu'oi se fatigueraient ils? Match perdu ne se rattrape jamais.L'adn, marquer des buts , ne suffit pas,il faut aussi, s'arracher pour bien defendre. depuis le coup de l'invention mediatique de la liste noire, on dirait que cela a perturbé tout le monde.L'équipe doit etre plus que jamais soudée, solide et solidaire, c'est comme pour un match, nous entrons dans les temps qui sont determinants.
Tout a l'heure guingamp devra degager la place, l'asse doit passer .
glas gals, ça se forme individuellement au club aussi un joueur , christophe galtier a aussi de bons adjoints pour ça.
a ce stade de la compétition, on ne regrette pas, a la limite en coupe d'europe mais bon.
p'tain monaco qui fait match nul a domicile en plus.
Comme Fabien Lemoine, Dorian Levêque ne sera pas sur la pelouse du Roudourou demain soir. si le premier est suspendu,le second est toujours blessé à la cuisse selon Ouest-France. A l'instar de ses coéquipiers lionel mathis (aumollet) Franck Héry (dos) et Nicolas Benezet (adducteurs), le latéral gauche guingampais ratera donc la réception des Verts. Pourquoi les moines et les zeveques n'ont-ils pas d'autos ?Car les habits sacerdotaux http://www.sportune.fr/wp-content/uploads/2014/11/C2-Q5.jpg une audi q5 pour la famille, lemoine et une citroen c3 pour lui, se deplacer. Pas bling bling pour un sou notre fab. Bien sure, couleur pnathere noire, les deux voitures .http://sonnette.s.o.pic.centerblog.net/6a4c0ed0.gif EN ROUTE POUR LA BRETAGNE
verglas arrete tes conneries un peu , fait pas l'enfant.