
poll
Activité
0
posts
14790
commentaires
9039
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quand je te vois, je regarde notre mascotte stephanoise, bah oui rien de moins.
L'asse les a bien bloqué, notre ami saivet me fait penser en son temps a julien dit juju. ☺🏟⛪
Bravo evect, ça c'est parlant.
Je prefaire me rejouir de voir notre fabien en bon etat, mais ils lui en veulent parcequ'il est performant tout simplement. ha ces quenelles, sont dure a eduquer.🤔😯
Laisse béton, a l'envert , son nom est dure pour lui, ça donne salau 😁Il est superstitieux, sil ne dit pas une vacherie, il regreterai toute sa vie. c'est comme un prout qui lui reste. ça fait un peu gamin.
Cher mr aulas, qui seme le vent recolte la tempete. c'est pas de notre faute si vous avez des soucis dans votre vestaire et le remplacement de lacazette. On ne peut pas tout avoir.
Bravo a moulin , nice est prenable un peno n'aurait pas ete usurpé en faveur des verts.
En meme temps ils ont eu plus de recuperation physique , et en plus chez eux les niçois.
Ce match etait un peu rapproché du derby. score logique, but imparable. marrant bafé et dim qui marquent les deux buts a mmarseille, ça me fait bizard...🎡
Toli, ne recommence plus, c'est tout. la cas raté c'est pas du foot 😜😊
au contraire,
Sociaux : Le projet guingampais Kalon vu d'un très bon œil du côté de Marseille Le Massilia Socios Club se réjouit de l'actionnariat populaire qui va bientôt naître dans les Côtes-d'Armor...mais .... c'est une usine a gaz avec des tuyaux et des noeux partout, pire que dans la tête a fillon mdr
Un vieux lyon a crigniere, amoureux de l'asse, rien de plus beau.
Y avait bien longtemps qu'on ne se payait pas le luxe de choisir tel ou tel joueur ,pour tel ou tel type de match.😉
Bravo a hugo pour son resumet. ce qui prouve que personne ni aucuns clubs ne peuvent tout avoir, et c'est bien comme ça. On a deja assez de stades qui se ressemblent, de fo ctionnements qui se ressemblent, ect....avec cette mondialisation il y a certe un souci financier accrus au fil du temps, mais en meme temps de l'attrativite en faveur de l'asse
Ça va etre un rude combat, mais manchester a eu aussi des moins cette saison. Dans tous les compartiments de jeu il, faudra assurer mais c'est possible.
C'est ça qui est magnifique, c'est que la difficulté fait progresser.
Ooooh la personne humaine n'est pas une m... 😔😕
Bon bin y en aura au moins un qui te pardonnes, c'est moi. A chaud, c'est chaud, c'est chaudron. Finalement l'amour est une lumière, une chaleur, c'est aussi un nœud, un nœud coulant. : ne va pas trop vite, ne va pas trop loin, sinon ça va serrer.Henri bauchauUn clin d'oeil entre la chaleur de st Etienne et la lumiere de Lyon.
ça reste quand même une belle image, de paix et de reconciliation. Par dela la disparition au bout de nous tous ,chacun a nos ages. Un épisade penible, mais salutaire? a mettre au musée.
on a mis en place des camps de deratisation , mais quand on voit que deja petits, des enfants sont coupés socialement des autres... je demanderai bien a roro, d'etre plus écolo encore, notamment avec coeur, vert, pourqu'oi pas faire des rencontres, ,des sorties, entre enfants de lyon et st etienne? quand on voits qu'il y a autant de gamins et gamines paumées, aller faire le coup de poing dans les mirages des sables .
"Je ne joue pas au foot pour me faire agresser comme ça. Si c'est ça, je préfère arrêter le football." Tout lui est revenu dans sa tête...»À commencer par son grave accident survenu au stade Marcel-Picot le 14 août 2010, quand il avait été percuté par le genou du Nancéien Reynald Lemaitre dans un duel aérien. Il avait ensuite dû subir une ablation du rein, cinq jours plus tard. Après avoir pensé devoir arrêter sa carrière, il avait finalement pu rejouer quatre mois après, avec le Stade Rennais. Depuis, il veille à ne plus jamais aller au contact de face, afin de protéger son dernier rein valide. Il y a aussi cette image de la 24e minute de Saint-Étienne-Nice (4-0, le 2 mars 2013). Lemoine se trouvait à côté de son ami Jérémy Clément quand Valentin Eysseric lui a brisé la jambe (double fracture ouverte des tibia et péroné). Il y a, enfin, ce tacle, lui aussi mal maitrisé, du Lyonnais Jordan Ferri sur Robert Beric, lors du dernier derby de l'histoire au stade de Gerland (0-3, le 8 novembre 2015). Le buteur slovène n'a toujours pas retrouvé toute son intégrité physique depuis.À bientôt trente ans (ce 16 mars) et à dix-huit mois de la fin de son contrat, le milieu de terrain stéphanois n'a plus voulu retourner au combat. «Ce n'est pas courant mais je comprends Fabien car je me mets à sa place, le défend Rocheteau. Il venait de se faire agresser deux fois. Il restait moins d'une minute à jouer et il n'a pas abandonné ses partenaires. C'est juste que pour lui, ça allait trop loin. C'était trop.» Les retrouvera-t-il mercredi soir sur la pelouse de l'Allianz Riviera, à Nice ? Dimanche, il marchait normalement. «Mais on verra dans quel état physique et surtout, mental, il se trouve», nuance Rocheteau.
a lire : "Décadenassent leur trop plein de retenue."
franchement vaut mieux recourir à des assurances, lyonnaises, qu'une bagarre sur le terrain. L'image de tout joueur assimilé a une violence est un très très mauvais message au jeunes en général.Pour autant, il ne faut jamais cautionner, de qui que se soit de l'anti jeu, de la colère verbale ou physique, sinon, c’est la porte ouverte a tout. A noter que l'arbitrage a été nickel,et très peu de jeu dangereux ou d'antijeu dommage qu'a la fin, comme le match est plié, deux joueurs de Lyon, cadenassassent leur trop plein de retenue. Y a toujours des trucs dans un derby, c'est pas le plus méchant , ni dangereux on aura connu bien pire, souhaitons que se soit derrière nous.
il faudrai faire le ratio, avec les moyennes des autres clubs. Mais monaco par exemple avec une poignée de millier de supporters, fait chuter la moyenne :-)
en verland mdr .... stp...encore plus drôle. bon mais ça n'apporte rien.
Des scories de mauvaises educations banlieusardes. ça finira par s'eteindre enfin jespere.
c'est normal de nous en informer, mais ce n'est que matériel, les assurances vont payer.Par contre, il faut signifier que c'est mal, sinon, c'est l'escalade, par la suite dans d'autres matchs qu'ils perdront. comme des enfants mal élevés au mauvais endroit.
comme tu dis, c'est de conserver la place européenne âprement disputée et qu'on nous envie.Dans le chalenge, aussi progresser en coupe d'europe, c'est ce qu'on fait mon capitaine.Bravo a kevin monet paquet, tres joli but, limpide net et puissant .
On nous la changé :-) il parait qu'il y a une volonté commune de paix. Les indiens auraient il a offert un calumet a nanard et a jean mimi (rire) je pense que peut etre il a fait un travail sur lui meme a partir de la realité. On a tous depuis quelques années des objectifs europeens qui permettent de depasser les derby et leur resultats, apres chacuns juge son equipe. Globalement j'ai rien a dire, cela s'est bien passé, c'est presque un fait divers que la fin de match.genesio semble un coatch reglo, il na pas mauvais fonds.Moi, alors je vaios felicité l'ol, pour ne pas avoir fait de l'anti jeu durant le match, ou pratiquement pas.Au moins on ne pourra pas dire que mr chapron ne les a pas mis au pas cette fois ci. C'estr quand meme plus interressant a voir ce derby, qu'a lyon avec l'occupation mediatiques des demagogues de la presidentielle qui courent tous après macron..