poll
Activité
0
posts
14799
commentaires
9043
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- U17 : l'ASSE s'impose à la maison face à Ajaccio (2-0) 09/11 Formation
- U19 : l'ASSE encore accrochée en championnat 09/11 Formation
- Des Verts malmenés dans les stats mais victorieux face à l'ESTAC 09/11 Statistiques #ESTACASSE
- N3 : Défaite à domicile pour la réserve de l'ASSE 09/11 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Chamalières (N3) 09/11 Formation
- Ripart : "On a failli tout inverser" 09/11 Pros #ESTACASSE
- 📝 #ESTACASSE : Les notes de la presse et des supporters 09/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland tire son chapeau à Pedro après son match contre Troyes 09/11 Pros #ESTACASSE
- Pedro : "Verrouiller et ne pas craquer dans les dernières minutes" 09/11 Pros #ESTACASSE
- Tardieu : "J'ai vu des gars qui avaient faim" 09/11 Pros #ESTACASSE
- Dumont : "Face à l'ASSE, un gros match qui fait zéro point" 09/11 Pros #ESTACASSE
- 🚑 Horneland donne des nouvelles de Duffus et Cardona touchés 09/11 Infirmerie #ESTACASSE
- 📈 Ligue 2 : Les résultats complets et le classement après la J14 09/11 Ligue 2
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE face à Troyes 08/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland : "Je ne vais pas dire que je suis très content" 08/11 Pros #ESTACASSE
- 📝 Notez les joueurs après #ESTACASSE 08/11 Statistiques #ESTACASSE
- 🎥 Le nouveau festival offensif de l'ASSE en vidéo 08/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland réussit son plan à Troyes, l'ASSE s'impose chez le leader 08/11 Pros #ESTACASSE
- Moueffek : "C'est une très bonne première mi-temps" 08/11 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Pedro et Duffus 08/11 Pros #ESTACASSE
- Première Ligue - Match interrompu entre Strasbourg et l'ASSE 08/11 Féminines
- Ligue 2 - Suivez #ESTACASSE en direct avec EVECT sur ICI 08/11 Pros #ESTACASSE
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Strasbourg (APL) 08/11 Féminines
- Ligue 2 - Pau arrache un point, le Red Star en embuscade 08/11 Ligue 2
- Billetterie : l'ASSE communique après les deux huis clos du Kop Sud 08/11 Stade #ASSEASNL
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Buiuuuut en ligue 1 du losc face à Angers.
C'est simple être intraitable défensivement, être le premier sur toute les balles , sinon la dernière balle qui sera dans vos pieds le dernier match sera une balle de tirée dans le pied . Et il faudra des balles et des balles pour retrouver la ligue un. Alors que c'est possible de rester en ligue un et même de remonter de deux ou trois place en deux matchs.
Comment se passent les barrages L1 et L2 ? Le règlement des barrages Ligue 1 McDonald's - Si à l'issue du match retour les deux équipes ont marqué le même nombre de buts sur l'ensemble des deux matchs, le match retour est prolongé de deux périodes de 15 minutes chacune.21 juil. 2024
Bin si rien n'est définitif, comme en haut ou 3 pts sépare le zèle du 7eme !!!!
Moi aussi , mais à condition , comme d'habitude de contrer pas à pas , ballons après ballon tout approchement vers les cages stephanoise et en parallèle dans le bras de fer être orienté vers l'avant afin d'être décisif. Rien d'autre ne compte et avec l'état d'esprit propre à l'asse , ça doit passer. Ça doit passer, même contre l'arrogance de digard coatch havrais. Vive l'asse , vive Saint Etienne.
Le havre tenu en échec
Égalité au Havre
Apparemment , cardo n'a pas fait le boulot comme il faut.
Strasbourg passe devant l'ol au classement.
Allez mes petits stephanois, accrochez vous pour ramener un point de chez les saucisses.
On peux pas voir le match sur macdo 😞
On ne puise plus impunément dans l'équipe stephanoise désormais mr garcia.
Il va avoir les amidales hihihi ce joueur Alsaco.
Je vois bien maçon mettre un but .
Un truc amusant , justement je soulignais il y a peu , le fait que les maillots de l'ol étaient marqués de quatary , et du coup , étant aux abois financiers , ils ont redemandé une rallonge pour être des supports publicitaire.
Excellent chouchou 42 😀 D'ailleurs chaque joueurs porte maintenant les souliers qu'il veux , alors pourquoi pas hihi des godasses en aluminium. Aucunes équipe ne devraient être imposée de porter un maillot qui n'est pas aux couleur du club. Et encore moins d'avoir un slogan.politique ou de la pub ou du prosélytisme societal. Le mot à moitié anglais l'autre jour sur les maillots est totalement révoltant et inapproprié dans une rencontre sportive. Les associations à la limite pour le respect des arbitres ok, mais bon , c'est pas l'ol qui va floquer cela sur ses maillots. 😉🤷♂️⚽️
Tout le monde sait que le sens n'est pas le qualificatif réel , mais l'effet revendicatif. De plus de toute façon , les supporters adverses ne sont pas là, donc c'est plus permissif. C'est quand même pas le mauvais exemple issu des bancs de l'ol ou des tribunes faisaient le salut naz .
L"ol est en rogne en ce moment mais cela n'a rien à voir avec l'asse en fait qui ne sert que de defouloir : Botafogo est en chute libre cette saison. Le club de John Textor dirigeants a moitié de l'ol , n’a remporté qu’un seul de ses 5 premiers matchs de championnat.
L'OL sait que ses chances d'obtenir l'organisation d'un nouveau match sont nulles" mais le club lyonnais "espère déclencher un cessage de ronflement chez ses propres portes manteaux 🧶 halala ^^
L'ol dans le Dénis , c'est culturel chez les voisins 😆
Bin oui, c'est évident. Pas la peine de faire une tempête dans un vert d'eau.
Pour lui , c'est in vert sement proportionnel ^^
Mouhahaha .
C'est du deuxieme degré .
Tolissso est surtout fatigué de matchs a répetition et tres solicité par rapport a d'autres de son equipe. Donc celon la configuration du prochain match et le score , il sera autorisé à jouer, c'est logique . Surtout si Lacazette n'est plus ni capitaine ni meme joueur.
C'est un peu normal , et c'est pas bien méchant.
Tolisso , tous les clubs savent comment il provoque aussi . Se vanter de symuler dans les surface pour avoir des penaltys.
😃😆
Oui et surtout non, car de toute façon , l'opignion restera pareil , cest juste que les gens parleront entre eux , voir sous dautres formes dexpression. Que les medias eux meme se regardent . Il ne faut pas tomber dans la dictature , et imposer des camisoles anti testosterone. Le stade sert a se defouler aussi , mais cest un lieu ou la loi civile doit exister aussi , cest certain. Cest propager l'amour et etre ferme sur les points specifiques ultras delictueux qui compte , pas que le champs politique, ideologiquement incapable par ailleurs s'octroie le droit de ne plus rire de rien, de debattre de rien ... non plus.
Il faudrait aussi que se soit dans les deux sens, et untel ou unetelle ne devrait pas etre aurorisé a se moquer , simplement parcequelle ou il porte le blazon d'intouchable et autorisé au proselitisme. Exemple, je suis sur la forme " faible , mal foutu, .....) et donc on ne doit rien me dire, mais moi je pourrait avoir une immunité venant d'en haut . Pour conclure, un reseau social , cest aussi pas un lieu de philosophie, mais globalement entre le reel et le ressenti, entre le language du terrain et le language ecrit. Bonne journee