
poll
Activité
0
posts
14790
commentaires
9039
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
= 🌏 saint etienne se voit siffler contre lui un penalty donné tres genereusement. Par contre il aurait du en beneficier d'un. L'arbitrage a mis son poid dans la balance en faveur des bordelais, bordelaid tout laid par leur fautes dangereuses , attention !Manque de vigilance et de volonté gnacante pour etre le maitre du ballon en defence. Sinon un tres bon couple beric hamouma Il y avait moyen de gagner ce match, bordeaux a ete avantagè , et a joué bourrin, ils repartent avec un point mais aussi des blesses et un rouge.Maïga joue bien , c'est un bon jeune premier.
Galtier n'est pas parti, il se fait operer et apres hop, il revient entrainer a la rentree.
il va jouer a paris, comme ça on le rencontrera a nouveau :-)
Pallois l'annonce, Bordeaux va marquer < contre son camps (sourire)
quand ils auront perdu demain , les bordelais diront le contraire :))))
Bon signe , continue
Bien vu coatch
Il a du talent, meme sil parait timide, dans la surface nos attaquants doivent etre rapides.
On finira pas pouvoir garder nos meilleurs elements
Une fausse info buz de l'equipe. Pffff on garde coatch galtief point barre.
Nimporte quoi , pourquoi pas raniery non plus.
Comme tous les ans nous avons droit a la serenade de reedacteurs de journaux voulant du frais a lire. Christophe Galtier fait du bon travail, la nouveauté se sont des equipes devants a forts budget, mais nous sommes colles a eux. Il ni a pas mieux que christophe galtier pour l'asse, on veut le garder encore dix ans de plus.
Yeeeeeeeeeeesssssssss ce soir nous sommes encore heureux et europeens
Mince on en redemande pour tous les matchs de la joie comme ça. Et puis de voir les petites bouteilles d'eau, je pense a dimanche prochain et la victoire aussi de manu macron face a l'autre petasse.a voir sur snaplhat , le candidat sessaye au bttle chip challenge :-)
L'equipe etait d'attaque pour en mettre un troisieme , galtier peut retourner en joie a st etienne.,
Ils nous on reservé le meilleur pour la deuxieme mi temps. ⚓🕙 il est dix heures et ce soir, nous sommes content, on respire enfin, on etait en bout d'apné .
sur la forme c'est juste, mais apres, si tu as les mains dans le cambouis, tu ne dis pas pareil! mounier était revanchard, il aurait marqués des buts et des points c'est sure et certain; en meme temps faire prendre des risques , et prendre la tete de façon improductive pour des mois, c'est pas top, en parallele, donc galtier a fait ce que de droit et il ne faut pas regretter la decision, meme si a titre personnel je regrette le je du joueur. Mais je lai deja dis plusieurs fois.Qu'on ne me parle pas de valbuena, c'est un vrai mercenaire, sans principe, ce qu'il a fait a marseille n'est pas tres glorieux, sans meme parler de ses fesses en l'air.C'est aussi un context, je me souvient de l'inquietude rassurée de zlatan quand il disait: oui, je suis la, mais d'autres bons joueurs vont arriver. ( sous entendu, svp psg, ne me laissez pas jouer avec une bande de brelles) Et puis le metier de journaliste a changé, ont voit pulvard signer un machin en oubliant qqui elle est et son job! ça va , il y a des limites au rôle de journaliste;De meme lundi, aucuns medias n'interrogeais un seul sympatisans pro macron. Pas d'exageration, mais on peux irresponsablement tout endetter.
JE VEUX ENTENDRE LES VESTIAIRES STEPHANOIS CHANTER LA VICTOIRE POUR L'ASSE JUSQUA CHEZ MOI;
je dis oui, a mon grand désespoir, je me demande si on embauche pas trop des joueurs ayant déjà des blessures recurantes, dissimulées.
putain c'est pas possible, insupportable, il faut absolument remonter a la surface.
il faudrai avoir des perspectives d'ambaucher une ou deux vedette, ça motiverai p^'tete pour la coupe d'europe, meme sil ne nous reste que 55 pour cent de chances di parvenir.
son intervention ne sert a rien. Qu'il garde son energie pour gagner contre guingamp
son intervention ne sert a rien. Qu'il garde son energie pour gagner contre guimgmap.
Il devra se remuer le 'fu' sur le green :Florentin Pogba n’a pas reçu d’offre de la direction de l’As Saint-Étienne pour une éventuelle prolongation de son contrat. Invité de « La Grande Interview », sur le plateau de la chaine sportive, il a dit que la Premier League est un « championnat qu’il apprécie beaucoup. » Alors que le marché des transferts arrive, l’international guinéen a rajouté « Mettre le pied là-bas, je ne dirai jamais non ». Un vrai appel du pied aux clubs britanniques qui jusqu’à maintenant ne lui ont rien proposé de concret « sur la table », selon ses propres mots. Florentin Pogba n’a pas reçu d’offre de la direction de l’As Saint-Étienne pour une éventuelle prolongation de son contrat. Invité de « La Grande Interview », sur le plateau de la chaine sportive, il a dit que la Premier League est un « championnat qu’il apprécie beaucoup.
Kevi devrait rester , il faudrait se qualifier, c'est tj la meme chose...
Toi thomas tu es venu apres hihihi
9 heures et demi , il est 🕘
Merci 😒😻
P'tain ouais 😀😎 y avait pas beaucoup de commentaires au debut, j'alimentais sous un autre pseudo. Le premier temps fort la venue de christophe galtier.
Encore des choses pas bien joyeuses. En attendant ils donnent la legion d'honneur a mr aulas.... avec un plaisantin qui a envoyé pleins d'invitation a tout le monde, Pour en revenir au degré de vigilance, on devrait limiter le nb d'equipes en ligue un si on va au bout du raisonnement . On va arriver a des imbecilité. On ne voit pas de solutions, c'est du suicide footbalistique. Donc il faut en conclure que les terroristes finissent donc par gagner? La merde est la , voila. C'est triste 😕😔😧😢