
poll
Activité
0
posts
14790
commentaires
9039
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est sure, des actions impecables, il va au charbon comme on dit å st Etienne.
Sagnol est sur le point d'avoir un orgasme.., non, ou je me trompe?J'espere que je vaks ne pas avoir a ferailler a mort, contre les sagnols, luis fernandez ,renard, qui voulaient prendre la place de galette!?!?
On pardonne , tu es un supporter recent sans doute. Visiblement, peut etre que la reunio en interne a ete avancee. Bon, dans le football, comme ailleurs ça devient tendu. Et un ensemble de choses peuvent generer des actions. .ais pour l'instant , galette n'a rien dit allant dans le sens d'un depart.
Enculé de putain de nouvelle ouais, je prefaire celle du coatch bourbuignon de lepoque guy roux que jentendais au poste de radio , et qui avait dit presque officiellement que chrstophe galtier allait a sainté.
Pas question quil entraine un autre club de ligue un, se serait INSUPPORTABLE.
Bah oui' depart des ruffier perrin malcuit .... je ne veux pas l'imaginer. Bon nous nous sommes la en tout cas fidel d'entre les fidels' et ceux qui pe sent qje marceque galette s'en iraie g, ils pourraient nous bakser et ien on les enculent. Je dis ça parceque je suis triste de voir partir ce coatch unique en son genre.
Macron c'est du renouveau, ejecté le droite et la gauche autocratiques.Sinon vive roland president....a vie yeeehaaaa. Qui c con va trouver..... a part kombouaré?
Putain de bordel de merde , ça fait chier....c'est la qu'on mesure comme 9 ans passent vite, tres vite trop vite. Les debats sur evect , le semble tout recents. Une vie dhomme n'ais jamais que quelques dizaines d'annees , pour nos ames enfermees dans nos corps.Mais pour moi' tant que ce n'est pas officiel avec jn message des presidents, je ne le croierai pas.
Rooooh nooooonnnn , voila on ne se qualifie pas pour l'europe , et voila le resultat.... 😣😥😢😭
Tant mieux si on a macron , on ne peux pas avoir moins de democratie quon en a . L'europe c'est une evidence de la rendre forte. Plus d'honnete, moins de mirage concernant le bling bling, c'est deja pas mal. Ce qui compte c'est le programme pas forcement les candidats, on a echappé au fou dingue de fillon puis folle dingue lepen.
Chistophe galtier est irremplaçable.On a peiné a trouver notre coatch on le garde
Pas imaginaire mais genereux, fekir se laisse tomber des qu'on le touche de jambe a jambe.
Du coup je suis pour nice ce soir face a l'om.
Faudrai aussi savoir faire que les stephanois attaquent dans les pieds des adversaires comme nantes la fait ce soir face aux rodaniens. Les solutions sont aussi en interne.
Rire sans lacazette les gones jouent mieux sans lui, du coup nantes repart la queue entre les pattes et gardent leur distances avec l'asse et toc 🐮
L'avenir est tj vert
Ce qui est clair c'est que depuis quelques annees le club stephe recrute pas mal de joueurs par rapport a avant. Il a etophe le nombre, et .a qualité. Mais si cela a permis de jouer le haut du tableau, et de multiples matchs europeens, on sent qu'il ne faut pas baisser la garde ni le niveau, nous avons pris la mesure. Partant de ça, il faut avoir plutot moins de joueurs sil est plus que probable quon ne joue pas leurope, mais des meilleures recrues.
Jouer le samedi ok pour asse
C'est bien aussi qu'il souhaite le vori rester en poste 😄🐶
Il faut finir le plus haut possible avec le max de points pour pouvoir recruter bien.4
Superbe idée. On garde un bo souvenir de lui sainté.
J'm bien le kanack car d'esprit il ne lache rien. Amais on garde galette les gas, je regarde les quenelles se faire manger par les canaris a domicile. Ça mamuserai si nous netions pas a deux points et que les nantais nohs doubleraient. Deja quelol a perdu contre birdeaux ce qui ne nous avantage pas on plus 😣
Selnae olé me plait ,on peut compter sur lui aussi.
Bordeaux se pince pour realiser quil est cinquieme en fait.Son jeu a des annees de difference negative par rapport aux quenelles, faut etre realiste, mais a les entendre les supporters, ils se prennent pour le psg.
Etre bouche cousue , ne signifie pas un depart, sauf pour les petits champignons de blablas.On aime galette , c'est le meilleur entraineur depuis robby.
Bah oui, pour qui connait un tantinet le club, on sait bien nous autres que tant quil reste des matchs, il ni a pas dd reunion de bilan dont celui de l'entraineur. Et quil se doit d'etre bouche cousue. Et les joueurs ne doivent pas se relacher, surtout pas.
Excellent l'interviouw de christophe galtier sur poteau carré, tres fin :-DVive coatch stephanois , schneider n'etait pas vert hier soir.
Ça devient soulant , cette question auquelle il a deja repondu : galette reste , il y a encore trois matchs a jouer, il faut rester concentré. Le groupe va repartir de l'arriere la saison prochaine et retrouver l'europe , j'en suis sure et certain.
Je sais pas lequel mais c'est un black , soit ktk a mon avis