poll
Activité
0
posts
14799
commentaires
9043
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 2025 - Nouveau coach, nouvelle descente mais même projet à l'ASSE 06:30 Club
- Les Magic Fans remettent un beau chèque à la Ligue contre le Cancer 30/12 Stade
- Ligue 2 - Vers le premier guichets fermés de l'année 2026 30/12 Stade #LMFCASSE
- Ligue 2 - Un deuxième joueur de l'ASSE officiellement suspendu au Mans 30/12 Pros
- Ligue 2 - Reims est là où il voulait être 30/12 Ligue 2
- ASSE - Pluie de bonnes nouvelles à L'Etrat malgré le froid 30/12 Pros
- Cette star brésilienne qui aurait pu porter le maillot vert 30/12 Club
- ASSE - Un jeune vert tient la dragée haute à Davitashvili 30/12 Statistiques
- Ligue 1 - Un staff teinté de vert pour l'OGC Nice 30/12 Ligue 1
- ASSE - Gomis veut juger Horneland sur la montée 30/12 Pros
- 🦅 De nouvelles recrues au stade Geoffroy-Guichard 29/12 Stade
- Gastal : "Gasset ? Un peu un papa pour tous les joueurs" 29/12 Anciens Verts
- Le vert toujours interdit à Lyon au Groupama Stadium 29/12 Insolite
- Debuchy : "Gasset a beaucoup compté pour moi" 29/12 Anciens Verts
- Romain Molina tacle une nouvelle fois la direction de l'ASSE 29/12 Club
- Mercato - L'ASSE prête à piocher une nouvelle fois en Israël 29/12 Mercato
- ASSE - Reprise de l'entrainement ce lundi pour les Verts 29/12 Pros
- Hamouma : "C'était un homme exceptionnel, je ne l'oublierais pas" 29/12 Anciens Verts
- ASSE - Le calendrier complet des Verts en 2026 29/12 Pros
- Laurent Huard dresse le bilan de la Formation à mi-saison 28/12 Formation
- ASSE - Un dernier entrainement ouvert au public en 2025 28/12 Pros
- Ancien coach de l'ASSE, Claude Puel va retrouver un banc de Ligue 1 28/12 Anciens Verts
- U19N - Du mieux sur la fin mais début de saison compliqué pour l'ASSE 28/12 Formation
- Ligue 2 - Nouvelle année, la programmation de la J18 décalée 28/12 Ligue 2
- Poirier : "Troyes la meilleure équipe mais l'ASSE a fait un non match" 28/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il va arriver avec des envies et une philosophie ---------- reveille toi,luis, il es arrivé depuis deja un p'tit moment, et deja dans sa tete des que son ex club a dit oui, il était a dans le forez. Un coatch n'est pas seul, il est bien entourté de son staff et d'un entourage bienveillant avec roro, domi et nanard, forcement les joueurs le savent le ressentent, aucunes excuse pour tirer au flan, ou ne pas suivre une bonne hygiene de vie. ALLEZ LES VERTS
il saura manier des sang chauds comme tanane par exemple. VIVE OSCAR
comme celui qui est venu se reposer a sainté et a ensuite tres bien joué a nice :-(
le nom de famille de son agent, me donne des boutons;)sinon, etre roue de secours ok, mais en plus roue creuvée, c'est pas top, bon, l'usure du pneu est nickel, il peut etre vendu en l'etat. TOURS FOOTBALL CLUB, POURRAIT NOUS L'ACHETER;
bien dit ax, on ne peut faire que s'ameliorer , pour remplacer trois ou quatres joueurs qui ne correspondent pas aux ambitions du club et de l'equipe.
Oscar souhaiterait recruter en priorité des défenseurs techniques et rapides pour accompagner Loïc Perrin. Après avoir effectué une première revue d'effectif, il voudrait avant tout faire venir un latéral gauche pour renforcer le secteur défensif des Verts. Bah dit donc, ça va vite chez les stephes , avec cette belle option direct deKarim Hafez
Strasbourg, je valide.
malkcuit doit rester on va faire une bonne saison, j'en suis sure.
Qui vivra viera, mais ranié ri aussi . (humour) . On se souviendra de ce printemps 2017, d'election macron, et la venue d'oscar avec ses trois ministres.
viera, je ne le vois pas trop entraineur, mais bon, on recherche aussi un mécène , sil a un contact americain, il est le bienvenu.
Y a notre ami galette qui peux faire la traduction en p^rovencale, si besoin, lui qui est matiné marseillais,
Pratique pour installer les tribunes :-) c'est l'été en pente douce; ouf demain les jours (de chaleur) raccourcissent d'une minute.
c'est plus sage.
L'asse doit avoir une colonne vertebrale de quelques tres bons joueurs, solide, a défaut d'avoir une equipe de suite comme nice ou le psg. Il faut bien avouer, que le collectif a tres bien fonctionné avec notre ChRISTOPHE gALTIER, mais au fil du temps, , des renouvellements, et du niveau en altitudes, l'equipe stephe a manqué d'oxigene, ces dernier mois.
j'y comprends rien, le l' osc, tres enbdetté, qui a la" dgn" au cul, dépenserai 10 m d'euros pour ce jeune Nicolas Pépéauteur de seulement trois but l'année dernière !!! quelqu'un peut m'expliquer????
il ne XXXXsait XXXXX pas ecrire ....... il pourrai te dire . il s'est amusé .........
a part les 4 premiers du championnats qui sont hyoper riches, tous les autres dcommencent avec une offre en dessous de la valeur du joueur desiré; bON IL Y EN A QUI NE PEUVENT PAS PLUS. MAIS LE CLUB D ORIGINE EST LIBRE DE CONSERVER SON JOUEUR
Tres bien, bon choix, ça va twister sur le green, les jeunes. Youpiiii , vive notre petit nouveau.
Logique.
Enfin il bouge notre aubame
La pub s'est invitée grave on dirait sur le site.L'as tefana, c'est las st etienne en mode exotique 🐮
Que veut tu diremon ami?
Oui, c'est pas etonnant, mais il faut comprendre qu'avecles "campagne que Christophe Galtier '' a mené en match a travers toute l'europe il etait moins dans le paufinement a ,l'etrat.
Ça en fait du beau monde tout ça 🎸🎶 tée , j'aiencore la nostalgie des annees sortie en boite des annees 80, justement le samedi soir radio nostalgie difuse du bonheur musical sur 101.2
Ronolando roux il devient quoi , son projet c'est quoi et ou?
Lille se fait tirer les oreilles par l'institution footbalistique , losc trop depensier.
Il me fait une tres bonne impression cet entraineur oscar. On le sens a l'aise, confirmé dans son état d'esprit. Le soleil est aussi avec lui, comme l'astre lumineux 🌅
Pas mal le jeu de mot.
Carton d'invite pour toi sur le plus beau tapis vert de France ami alexander ⭕📳
Merci de nous donner l'occasion de dire que forcement le coatch et le staff travaille deja min dans la main pour valider des choix. Gloire au club stephanois.