Votre avatar

Profil de le point du jour

Inscrit le 03/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
12832
commentaires
7862
likes reçus

Tous ses commentaires

ADIL FAIT DES TIRS, certe manque encore de puissance, de justesse mais il a progresse, meme si sur certains matchs c'est encore pas assez au vue des adversaire, avec le renfort, il ne se tapes pas des matchs entiers, ca va beaucoup mieux.

Vive Ayman , tes supporters sont la , en vert et contre tous.

Tacticien, bin par exemple je me souvient une année sous christophe galtier, comment je voyais meme moi meme que les quenelles etaient prenables non pas en contre , mais en '' re vert'' mais en passant leur ligne arriere , et bien le coatch a adapté sa strategie en deuxieme mi temps et l'asse avait gagné.. Bon le principal est de gagner les matchs .Focaliser sur lautre ou sur son equipe, ou les deux, bon....

Pfffffff ...........

baky, est interieurement clean cela transparait , il ne genberge pas, ressasse pas, c'est un enorme plus dans le vestiaire et donc sur le terrain quand il doit y etre . Son alan vers l'avant, en fait un joueur qui eleve le niveau des autres. VIVE BAKY

Presque un centenaire... À partir du 13 septembre, le stade Geoffroy Guichard célèbre ses 90 ans. L'occasion pour France Bleu Saint-Étienne Loire de donner la parole à celleset ceux qui le font vivre, celles et ceux qui font cette ambiance si unique qu'on ne la retrouve nulle par ailleurs en France. Quelques supporters ont accepté de nous raconter "leur" stade Geoffroy Guichard, leur Chaudron. Un match, un moment de partage, des émotions... qui les a marqué pour toute une vie. Le premier témoignage est celui d'Augustin de la Côte Saint-André, en Isère. Le jeune homme se souvient d’un joli moment de partage. "Mon souvenir le plus touchant, c'est quand j'ai emmené ma grand-mère pour la première fois dans un stade" raconte-il, ému à ce souvenir. "C'était en septembre 2014 contre Toulouse. C'est la première fois qu'elle mettait les pieds dans un stade et elle avait tellement entendu parler de ce stade, de l'infrastructure, de toute l'ambiance qui va avec ! Elle a voulu y aller pour son anniversaire, donc on l'a emmené. On est arrivé dans les premiers, le stade qui se remplit petit à petit. Elle était émerveillée de voir toutes ces personnes se rassembler dans le stade pour venir soutenir une équipe. Après, quand elle a commencé à voir l'ambiance, c'était autre chose qu'elle voyait vraiment. Ce stade de bouillonner... Le Chaudron quoi... ça a été un très grand moment pour elle, un moment marquant pour moi". "Ma grand-mère était émerveillée de voir toutes ces personnes se rassembler dans le stade pour venir soutenir une équipe"

le match de la saison !

Enzo en piste en piste avec ta ferrari . Enzo Anselmo Giuseppe Maria Ferrari, né le 18 février 1898 à Modène, est un pilote automobill italien https://images.app.goo.gl/gBFGTmWxv6zo5Z1D9

en meme temps, je prefaire quand tu sort, mon paulo , a bien gerer avec tes partenanaires pour ne pas voir de degat physique, faut que ca soit lke plmus chirugicalk possible, calculer , l'endroit de chute, la position des autres et .......... la vitesse de vent de l'age du capitaine.

Des fois qu'on oublie, non bien sure chaque amoureux du club a sa en tete , mais plutot comme un espoir, quoiqu'on en dise.

Atlete vert un jour, vert stephanois toujours.

Tache d'etre europeeen mon petit .

AH LA OUI, TU FAISAIS A LA FIN UN TOURS D'HONNEUR, DU COUP

c'est vrai qu'on est en forme .

LES CITRONNIERS auvergnats ont bien gagnés face a marseille, mais eux ils savent defendre jusquau bout d'une action, et faire une contre attaque, quoique sur cela l'asse me plait assez bien dernierement;

Zaydou ? pas assez ''gnaqueu'' .............. a vendre. Il ne faut pas se cacher derriere un '' on'' , bien essayé quand meme de la tete, pour une fois.

Meme dans le parcage des alsaciens mdr :D La revendication de justice aboutit à l'injustice si elle n'est pas fondée d'abord sur une justification éthique de la justice. Albert CamusL'Homme révolté (1951) de Albert Camus Ma revendication en tant qu'homme c'est que ma différence soit prise en compte, que je ne sois pas contrainte de m'adapter au modèle feminin.bcbg.

c'est un bon joueur notre luca, mais on dirait qu'il essaie de grandir trop vite , prends exemple sur matuidi , si je peux me permettre.

Quand je vois strasbourg top 5 , je me dis que tous els espoirs sont permis pour l'asse dans les années qui viennent

certe, cependant, personne ne fera de cadeau, personne n'en a fait, nous ne le devons qu'a le rehaussement de qualité de jeu de chacuns, meme le jeune gourna se defends, meme sil doit encore paufiner , et ne jouer qu'en remplacant, on a vu de l'entraide mutuelle, c'est bien , mais derriere la meute vous mort les fesses, faut courir, aller vite maintenant.

Rien de pire, que de laisser au milieu des adversaires continuer d'avancer ballon au pied, par contre j'adore quand je vois baky sako, faire des relances passes a des joueurs devant, et non du cassage de jeu , en voulant conserver , gagner du tremps par des passes vers l'arriere comme marseille la fait hier soir! putain y a du banc a marseille , le match d'hier, etait inédit.

Le ballon doit se dire aussi cela, ''jaime bien prendre le( coup de ) point de paul"" pour m'envoyer dans les nuages mdr .

paul le grand frere ;D

Luca tu devrait etre moins dissert et faire attention a jouer plus rapidemznt par deux fois tu nous a fait peur, ne garde pas le cuir passe plus vite et bien stp .....merci !!

Je pensais qu'anto avant cha'gé, bin, non jetais deja pas fan quand il etait a sainté, mais la franchemznt NON.

A ma connaissance, y a pas de zone inteedites !!!! et puis le losc est chez lui.

Non, c'est comme des parents qui vont faire des reproches a lzur moche er qu'eux ne fonds pas mieux ex ''gerard'' de coluche. Antoneti devient illegitime dans qon vestiaire.

https://images.app.goo.gl/jCYVgS1fsQkmEdXi6 Il s'agite se retourne sur luo meme comme louis de,funes, perdu dans sa vanité. C'est bien triste il reprends ses habitude d'antan, le palmier s'agite par le vent, pourtant planté a ne rien faire . Quand c'est les joueurs qui se battent en se poussnt et tout, c'est moche, mais un coach quo veut catcher, c'est horrible.