
poll
Activité
0
posts
14790
commentaires
9039
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ok, mais si on ne retiens que cela pour resumé et le mettre en titre c'est pas top, bon chacun a le droit a lerreur, mais chacun peut aussi , en connaissance de cause servir de garde fou. Respecter les arbitres, mais si on ne fait pas,le reste, a un moment meme les arbitres ne seront pas aimes. Un petit defaut de notre galette a ce propos la, mais bon.
C'est pas telment l forme mais le fonds, on s'habitue a glisser de mauvais sentiments, c'est pas bons ça, apres on's'etonne que toute cette masse de ressentis provoque lire de Dieux et que la guerre arrive.
Con petent c'est prout du 14 juillet moihahhahah ahhahqhha hihihi
Nous sommes interresses par tous bons joueurs a l'asse.
Bon il a ete blesse, qq bons matchs , mais globalement, c'est pas une'fleche, desolé l'asse c'est pas une partie de cueillette de champignions.
Tu plaisantes tu charies ou t belges !!!! Leo a eu pleins d'occasions pour se montrer a son avantage, quelques fois des joueurs au moins finissent bien , histoire de... mais perdre leur dernier match , cela me reste en travers de la george, la croix et la misere n'ont pas fait honneur au maillot vert.
Il faut de la rigueur defensive, etre le maitre de la situation cher leo,, bien etre en complement unifié de jeu avec tes potes,etre agile, et inteligeant au marquage.
En suisse ça va pas vite.
Bien pour metz ils fonds une belle operation, nolan va jouer avec plaisir
Avec deux fois moins de match, c'est le club med pour l'equipe verte de la saison derniere.
Bah oui on a connu cette facon de proceder.
Avec tact et ontelligence o arrive a tout pour le bien de tout le monde, cette saison va etre ideal pour se recompacter, vive" bambamouma "
Pas sympa de se moquer, un supporter n'est pas un footix.
Glas glas non tous les attaquants ne sont pas soit des daubes soit des fauves , il faut des deux , sauf que pour oe real, luer daub marque 15 buts dans un championnat plus releve que le notre.
Jattends une declaration d'un investisseur mettant 20 ou 30 millions deuros dans le club
Bamba a paris te fou, il ne jouerai pas et nous priverai de sa presence.
Oscard agit de façon pragmatique , il a du temps devant lui, tous les resultats sur tout ne seront pas aquis en deux ans, mais permettront de bien assoir sainement la suite, dans la lignee de christophe galtier.
C'est un bon principe, cela prouve qu'il a la volonte et l'envie base essentielle de tout sinon on peurt tres vite. La vitesse evidemment que ca creve les yeux. Un seul exemple, jeremie janot qui disait quand les copains devant moi, s'arrachent pour empecher les adversaires de pouvoir conroler le ballon et que devant eux d'autres sarrachent pour marquer des buts, et bien moi je me transcende pour sortir et atttaper les cuirs meme aux endroits les moins inategnables. Il faut des moments d'unicite, convivialité, de partage , nous sommes tous des etres humains.
Non, pas de pleures a sainté , car jesus crie.
C'est bien le probleme de l'asse, oir tout le probleme. Mis a partles 4 premiers, et encore seuls psg et monaco gerent sans difficulté le fait des coupes puisqu'ils sont sure dechafauder des plans en fonction de cela. Les autres ne sont sure de rien, a la marge comme les stephanois il faut ajuster , sans cesse.un coup on a besoin d'un vrand nb de joueur, et coup pas. Bon, y a un resssort d'usure qui a laché avec notre galette, mais la voiture repart sur la piste, elle va rattraper son retard, car sur d'autres point de vue , elle est en avance l'asse.le travail d'oscar est d'unifier et motiver ses troupes dans la valeur collective, ce que nous savons faire a st Etienne par rapport au plus gros qui jouent la motive sur d'autres plans, non moins efficassent aussi, mais moins sympa, quoiquils s'en defendent. Alv et oui allez les verts, je suis le seul a le dire on dirait. Mais encore une fois alv 😛
Pardon pour les fotes. Par et non pas. Le staff et on le sattJe voulais dire que blaise matuidi avait apporté a saint etienne avant de partir , son ambition ete en rapport avec ses resultats genereux et comptables sur au moins deux saisons dans le meme club.
Malcuit c'est un peu mieux que loris mais il a ete bien vendu, et c'est un joueur qui n'est pas non plus sans defauts , il voulait pas ambition (demesuree?) Partir, donc ..... le satt a ete logique, il faut des gaillards qui en veulent pas des persocarrieristes.meme si on peux concilier les deux comme blaise matuidi la prouvé.
D'un autre cote quand galette est arrivé, il avait souhaiter en voir partir pour renouveller le sang et les habitudes prises, un garçon comme kevin mirallas venu de lille a ete vendu. Bon il a fait son petit cbemin en angleterre sans etre non plus une enorme gloire, mais il a ete un temps le meneur de jeu efficasse. Personne ne sait, a l'avance, c'est aussi le charme du footaball. Mais bon, j'aime bien un mec qui arrive a saintetienne en faisant son signe de croix, c'est deja bon signe si on peux dire.
Moi pareil , mais il a eu sa chance, mais dans le foot actuel, on n'a pas le temps, mais surtout les moyens d'attendre, je le comprends qu'on le vende, en meme temps.
C'est pas mal vendu. A mon avis ce garçon va encore provresser jusqu'a se stabiliser a equivalent 6 buts par saison niveau ligue un.
bouanga le gabonnais , pour compenser en partie les departs a la fois de nolan et fab.
Pohr roux pamella refait parler delle 😃😁😎
Ta raison labrute froide
Hahhhaaah c'est excellent ça, ça me rapelle galette dans les bons moments qd lequipe se mettait au vert. C'est bon.
Les pogbas les 3mere et fils ont deconcentres tout le monde