
poll
Activité
0
posts
14525
commentaires
8913
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Ligue 2 - Boulogne-sur-Mer demande du respect pour l'USBCO 14:00 Ligue 2
- ASSE - Les Verts battent Hambourg et filent en finale ! 12:30 Formation
- Mercato : Annan à Saint-Étienne pour passer sa visite médicale ? 11:00 Mercato
- La rencontre entre Cagliari et l'ASSE à suivre gratuitement 09:30 Pros #CCASSE
- Mercato - L'ASSE accélère enfin sur les côtés 08:00 Mercato
- Le groupe de l'ASSE pour affronter Cagliari 06:30 Pros #CCASSE
- Après son succès contre Caen, l'ASSE s'incline face au PSG 01/08 Formation
- ASSE - Saint-Étienne dévoile son troisième maillot pour la saison 01/08 Pros
- Ligue 2 - Khazri à l'entrainement avec le SC Bastia 01/08 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE tient son nouveau latéral droit en Angleterre 01/08 Mercato
- Ligue 2 - Un premier match reporté face à l'incertitude du championnat 01/08 Ligue 2
- L'ASSE s'offre le Stade Malherbe Caen en ouverture du tournoi 01/08 Formation
- Mercato : C'est officiel, Ibrahima Wadji a trouvé son nouveau club 01/08 Mercato
- Mercato - Deux nouvelles têtes aperçues à l'ASSE 01/08 Mercato
- Ligue 2 - J5 : L'ASSE abonnée au samedi à 20h 01/08 Pros #CF63ASSE
- Gibert et l'ASSE à l'heure bretonne pour le week-end 01/08 Formation
- Prêté à Aubagne, retour temporaire à l'ASSE pour Enzo Mayilla 01/08 Formation
- Un accueil de rock star pour Aubameyang qui s'engage à l'OM 31/07 Anciens Verts
- ASSE - Les Vertes s'imposent contre le Servette de Genève 31/07 Féminines
- Alexandre Rochatte, Préfet de la Loire va quitter ses fonctions 31/07 Stade
- Mercato : Retour en Turquie pour cet ancien attaquant de l'ASSE 31/07 Mercato
- L'ASSE a encore recruté en Angleterre pour renforcer son staff 31/07 Pros
- Mercato : Wadji en route pour l'Azerbaïdjan ? 31/07 Anciens Verts
- L'UNFP apporte son soutien à Morgane Belkhiter, victime de harcèlement 31/07 Féminines
- L'ASSE dévoile ses maillots et son merch' pour le Foreztival 31/07 Y'a pas que le Foot
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tu m'plait toi p'tit nouveau 😉🤗 dac avec ton post.
Il est trop bien notre ancienne,mascotte pour se perdre a lom ou autre, qunet au losc c'est une plaisanterie, ils sont devenus des rapaces, qui nous concurence a mort , meme une chevre il rebcheriraient avec l'argent quils n'ont pas. Avec le depart de malcuit la bas, j'ai la rage, et pour cela il seront relegué a leur place de dixieme cette saison ,bielsa ou pas bielsa.
Sinon, tu ne fait jamais de bons commentaires, ta vie doit etre hyper merdique mon pauvre.
L'amour est plus fort que la haine, je ne partage pas ça desolé. Moi point du jour opte pour lesprit de coubertin. C'est un match amical, il ni a pas de gueule qui compte, les amis.
Ok, mais si on ne retiens que cela pour resumé et le mettre en titre c'est pas top, bon chacun a le droit a lerreur, mais chacun peut aussi , en connaissance de cause servir de garde fou. Respecter les arbitres, mais si on ne fait pas,le reste, a un moment meme les arbitres ne seront pas aimes. Un petit defaut de notre galette a ce propos la, mais bon.
C'est pas telment l forme mais le fonds, on s'habitue a glisser de mauvais sentiments, c'est pas bons ça, apres on's'etonne que toute cette masse de ressentis provoque lire de Dieux et que la guerre arrive.
Con petent c'est prout du 14 juillet moihahhahah ahhahqhha hihihi
Nous sommes interresses par tous bons joueurs a l'asse.
Bon il a ete blesse, qq bons matchs , mais globalement, c'est pas une'fleche, desolé l'asse c'est pas une partie de cueillette de champignions.
Tu plaisantes tu charies ou t belges !!!! Leo a eu pleins d'occasions pour se montrer a son avantage, quelques fois des joueurs au moins finissent bien , histoire de... mais perdre leur dernier match , cela me reste en travers de la george, la croix et la misere n'ont pas fait honneur au maillot vert.
Il faut de la rigueur defensive, etre le maitre de la situation cher leo,, bien etre en complement unifié de jeu avec tes potes,etre agile, et inteligeant au marquage.
En suisse ça va pas vite.
Bien pour metz ils fonds une belle operation, nolan va jouer avec plaisir
Avec deux fois moins de match, c'est le club med pour l'equipe verte de la saison derniere.
Bah oui on a connu cette facon de proceder.
Avec tact et ontelligence o arrive a tout pour le bien de tout le monde, cette saison va etre ideal pour se recompacter, vive" bambamouma "
Pas sympa de se moquer, un supporter n'est pas un footix.
Glas glas non tous les attaquants ne sont pas soit des daubes soit des fauves , il faut des deux , sauf que pour oe real, luer daub marque 15 buts dans un championnat plus releve que le notre.
Jattends une declaration d'un investisseur mettant 20 ou 30 millions deuros dans le club
Bamba a paris te fou, il ne jouerai pas et nous priverai de sa presence.
Oscard agit de façon pragmatique , il a du temps devant lui, tous les resultats sur tout ne seront pas aquis en deux ans, mais permettront de bien assoir sainement la suite, dans la lignee de christophe galtier.
C'est un bon principe, cela prouve qu'il a la volonte et l'envie base essentielle de tout sinon on peurt tres vite. La vitesse evidemment que ca creve les yeux. Un seul exemple, jeremie janot qui disait quand les copains devant moi, s'arrachent pour empecher les adversaires de pouvoir conroler le ballon et que devant eux d'autres sarrachent pour marquer des buts, et bien moi je me transcende pour sortir et atttaper les cuirs meme aux endroits les moins inategnables. Il faut des moments d'unicite, convivialité, de partage , nous sommes tous des etres humains.
Non, pas de pleures a sainté , car jesus crie.
C'est bien le probleme de l'asse, oir tout le probleme. Mis a partles 4 premiers, et encore seuls psg et monaco gerent sans difficulté le fait des coupes puisqu'ils sont sure dechafauder des plans en fonction de cela. Les autres ne sont sure de rien, a la marge comme les stephanois il faut ajuster , sans cesse.un coup on a besoin d'un vrand nb de joueur, et coup pas. Bon, y a un resssort d'usure qui a laché avec notre galette, mais la voiture repart sur la piste, elle va rattraper son retard, car sur d'autres point de vue , elle est en avance l'asse.le travail d'oscar est d'unifier et motiver ses troupes dans la valeur collective, ce que nous savons faire a st Etienne par rapport au plus gros qui jouent la motive sur d'autres plans, non moins efficassent aussi, mais moins sympa, quoiquils s'en defendent. Alv et oui allez les verts, je suis le seul a le dire on dirait. Mais encore une fois alv 😛
Pardon pour les fotes. Par et non pas. Le staff et on le sattJe voulais dire que blaise matuidi avait apporté a saint etienne avant de partir , son ambition ete en rapport avec ses resultats genereux et comptables sur au moins deux saisons dans le meme club.
Malcuit c'est un peu mieux que loris mais il a ete bien vendu, et c'est un joueur qui n'est pas non plus sans defauts , il voulait pas ambition (demesuree?) Partir, donc ..... le satt a ete logique, il faut des gaillards qui en veulent pas des persocarrieristes.meme si on peux concilier les deux comme blaise matuidi la prouvé.
D'un autre cote quand galette est arrivé, il avait souhaiter en voir partir pour renouveller le sang et les habitudes prises, un garçon comme kevin mirallas venu de lille a ete vendu. Bon il a fait son petit cbemin en angleterre sans etre non plus une enorme gloire, mais il a ete un temps le meneur de jeu efficasse. Personne ne sait, a l'avance, c'est aussi le charme du footaball. Mais bon, j'aime bien un mec qui arrive a saintetienne en faisant son signe de croix, c'est deja bon signe si on peux dire.
Moi pareil , mais il a eu sa chance, mais dans le foot actuel, on n'a pas le temps, mais surtout les moyens d'attendre, je le comprends qu'on le vende, en meme temps.
C'est pas mal vendu. A mon avis ce garçon va encore provresser jusqu'a se stabiliser a equivalent 6 buts par saison niveau ligue un.
bouanga le gabonnais , pour compenser en partie les departs a la fois de nolan et fab.