
poll
Activité
0
posts
14790
commentaires
9039
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
cheick mbenque parti, il y aura besoin de Flo, enfin je veux dire lui , pas son frêre qui a crêpé, des buts tout faits chez les bleus.
ça signifie que ben harfa se surestime, il a atteint le sommet, mais il trouve toujours une concurence , et celle ci ne baisse pas avec son age, surtout au psg.Pour le reste, c'est de l'info foot, pris sur divers sites, que vous pouvez aisément trouver.
OK Green, je m'en suis aperçu, je me calme. si ça ne se termine pas par jpg, 8 fois sur 10 ça n'imprime pas.
@ Atojava tu a "remy" cela.
http://media.gettyimages.com/photos/remy-cabella-of-newcastle-united-celebrates-scoring-the-opening-goal-picture-id462564368?s=612x612Comme dirait galette, l'asse a un nouvel avion devant .
http://mediatheques.saint-etienne.fr/exploitation/infodoc/digitalCollections/thumb.ashx?seid=B_422186101_FO_FPE_1801_0093_P&i=B_422186101_fo_fpe_1801_0093_p.jpg&s=largeMeme tout le monde , ne travail plus aussi durement.
http://www.loire.fr/upload/docs/image/jpeg/secretaires_v1.jpg.associated/th-870x1000-secretaires_v1.jpg.jpg
QUAND SAIT TU? si l'equipe tourne bien en coupe.
l'alcool n'aide jamais, surtout qu'apres fallait faire le bout de jardin . Mais a cette epoque ils éliminaient plus facilement au travers l'effort physique.
DIOUSSE DE SON PRENOM : asse :-)
sil joue la finale, se sera la cerise sur le gateau. Il doit se battre avec courage.http://francois.delboca.free.fr/bayard.gif
Et la peur des coup de "grisou" ou griezman quand on rencontrera l'ateltico de madrid un jour :-D)A cette epoque, on ne donnait pas des bourses aux filles pour occuper les emplois masculin, t'inquiete pas. Par contre il en fallait des bourses (couilles) pour faire ce travail la.
pour ma part, les pubs qu'on est obligés d 'enlever en cochant la croix me gene, snon, est til possible d'enlever , ( a defaut de pouvoir mettre a jour) ce tableau de classement qui ne veux rien dire et encombre ( Classement Pts J Diff 15 Paris 0 0 0 16 Rennes 0 0 0 17 St-Etienne 0 0 0 18 Strasbourg 0 0 0 19 Troyes 0 0
Il croit que comme par le passé, il peux comme par magie marquer pleins de buts, mais il vieillit, donc cet argument devient de moins en moins vrai.MAIS LE @PLAISIR " a t'm beaucoup :-)
on est mauvais juge de soi meme, quand on dit du bien de soi, ou d par sa mere, ça vaut moins. des frustrations chez les jaunes et les azureens; Ranieri Kitaet son salaire l'oppose a kita déjuge le staff canaris tandi qu'evra pensait jouer avec giroud pour l'aider, mais ne cherchait pas a retenir gomis. d'apres evra il lui a confié que : Avant les matches, il me disait qu'il allait marquer car notemment, il connaissait les mouvements des défenseurs centraux. Et que Les président des Yankees se transforme en syndicaliste ! depuis quand c'est un president de supporters qui recrute ? Arsène Wenger, ryme avec hivers et refroidissement . l’entraîneur d’Arsenal, s’est dit favorable à la supression du mercato d’hiver.Eric Bauthéac pour remplacer cheick? il est libre il a été viré de lille.
faux 17 cette saison et 24 celle passée . Soit en moyenne toutes disciplines confondues : un match sur deux en championnat. contrat remplis .
Romain, aussi, prêt a tirer un coup franc rentrant :-]
il a bonne "mine" au moins! ils sont comme des notes sur une partition (les fils de la mine)Dans une partition musicale, les silences sont signifiés, comme les notes, et ils portent des noms qui renvoient au souffle : respirations, pauses, soupirs, qui se déclinent en demi-soupirs, quarts de soupir. Quatre actes de présence de Sylvie Germain@ le vraideplaisir, nous sommes dans un moment de detente, d'jess est grand, il se met a la hauteur des autres , alors qu'il est grand et sur la hauteur du trottoir, reflaichit avant de dire des tristesses innommables.
ça met en valeur leurs beaux mumuscles.
merci cheick pour ton aide ,notemment avec les matchs europeen, l'asse avait besoin de joueurs, pas forcement tous au top niveau. Il serait tres simpliste et malveillant de te critiquer, tu a respecté ton contrat et n'a jamais dit de choses négatives. C'est sur que sur 256 matchs, seul deux buts se sont presentés a toi, mais tu es defenseur avant tout.Bonne chance dans ton nouveau club mon ami.
pour remy cabella pas de problème pour jouer contre l'om, il ni a pas de clauses, il en seras heureux a t-il declaré. le plaisir de retrouver le magnifique stade du vélodrome.problème à rencontrer l'Olympique de Marseille sur le terrain cette saison."Pourrai-je évoluer face à Marseille ? Il n’y a pas de clause me l’interdisant. Je jouerai donc face à l’OM, avec plaisir !Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/366687-asse-mercato-cabella-remet-en-cause-une-clause-de-l-om
FAUX
Il ne t'a pas echappé toto goldo, que le foot est un sport collectif; et non seulement olé ne regarde pas que son equipe national mais SURTOUT l'asse a mon avis; c'est donc tout benefique pour le club stephanois.
signe d'intelligence, face a un arbitre tu te tais, sinon tu aura tord.
les riches , tu sais, sont en allemagne, et ont une porte parole en téton(ne) , angéla merkel! les autres pays n'ont qua suivre, il y a toujours un riche plus riche que toi, et bien au dessus du pouvoir local
La position de Bernard n'est pas facile, c'est le "ca masoutra" de le dire /:-()Pour moi, nous vivons une époque ou il n'existe pas encore de régulation mondial pour le foot comme pour le reste.Comment faire?Dire les choses avec objectivité , sens du bien et respect d'autrui, en temps que a) président de l'asse, b) responsable du football national et c) son propre avis."un sentiment que le PSG tire plutôt notre football vers le haut" alors la, faut qu'on m'explique je dois etre trop con ?! meme en place europeenne, ils ne fonds pas plus avancer le chimily que nous l'avons fait!!
pour @dallasalsace https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjZuMCb8Y3WAhXIVxoKHZM-CpkQjRwIBw&url=http%3A%2F%2Fbibliotheque-imperiale.com%2Findex.php%2FChevalier_de_Sinople&psig=AFQjCNEgm35c61QG6Z36ZDi7-oADVVX4yA&ust=1504695365193311
Bien batis le gaillard
des matchs comme ça ou il faut faire le dos ronds, rien a esperer.
http://www.poteaux-carres.com/images/site/bathenay_munich_1976.gif"Avec un zeste de chance, Saint-Etienne aurait, j'en suis sûr, remporté cette finale à Glasgow. Mais pourtant, il ne faut rien regretter. Non seulement, je suis satisfait, mais bien plus, je suis fier de mon équipe. Elle est belle. Maintenant tout pour le championnat afin de revivre une nouvelle fois la belle aventure de la Coupe d'Europe l'année prochaine."