
poll
Activité
0
posts
14790
commentaires
9039
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bien dit Bernard, c'est une chose bien pensee ou le football y gagnera.
Y avait aussi poulidor, jean pierre rives😀
plus qu'un jour.
Une histoire differentes, mais pour autant toute fraiche et belle
les mineurs de Saint-Étienne fournissaient les supporters de premier plan, ainsi que tous les prolos des manufactures armes, vélos. une fois, Dominique Rocheteau avait dit que des joueurs russes regardaient avec curiosité les noirs qui deboulaient avec l'equipe stephanoise, et pas que janvion. Ainsi ,ils ont appris que la france etait aussi dans les iles. A la recré , au lycée, nous refaisions les matchs, on parlait a table de l'as saint etienne, on prefairait parler des matches dans la cours d'ecole que des cours de mathes a table, donc on aurientait la conversation
Cheikh a les dents du bonheur ( écartement des deux dents de devant )
Quand un joueur veut, il peut, c'est comme un examen de passage, deux fois recallé.
cela ne t'es jamais arrivé de tarreter en voiture et decourvrir "des mines" alors que tu veux faire tes besoins??
le championnat français est exigeant, par son niveau haut, mais bon, ailleurs, tcheck est de fait un tres bon joueur, faut pas perdre cela de vue. C'est un joueur qui ne fait pas d'histoire en plus sympa.
mais non il a juste ete entre 2006 et 2008 .
tache d'etre a la hauteur
c'est yaya ninis qui en parle.
avec salibur, tout va bien, sur toute une année, sauf les 5 dernieres minutes ou normalement on s'embrasse tous pour feter la nouvelle année mercantesque . on avance en terrain miné; avec mamy prout qui a ete faire caca a son chien sur le green. .Je pense que le staff de guimgamps va lui piquer sa montre et lui changer l'heure.
Saliburn , personne n'a ecrit avec humour " sale burne" non plus, c'est legitime d'etre pas content, car au lieu de cela, un autre aurait peut etre pas discuté pour jouer ,meme gratuitement comme moi, par exemple. :-D
Salibur, en tout cas pas le meilleur pour la négociation, deux essais, , deux fois loupé!!! ça sert a rien qu'il soit bon pour son équipe sil déjoue après. Avec des "si", ronaldo jouerai a strasbourg place forte de l'europe, aussi.
au losc, le coatch compte sur la sieste pour remopnter la mauvaise pente glissante! rester au taf,pas pour faire du rab, mais la sieste. La récupération est une donnée très importante pour les joueurs professionnels. Notamment quand ils doivent suivre les entraînements de Bielsa. Le coach lillois en a bien conscience et a donc demandé plusieurs fois à ses joueurs depuis le début de saison de rester dormir au centre d’entraînement de Luchin.Il a du entendre la meme emission radio que moi, qui disait que les petits, sils faisaient un gros dodo, admettons de 12 heures, ils retenaient bien mieux tout ce que le prof leur avait indiqué. On apprends a tous les ages, et il faut se souvenir, donc en sieste , quil faut la faire. Evidemment, l'histoire ne dit pas si malcuit ronffle comme un cochon? :-)pour le club de salibur, j'ai lu qu'ils etaient en facherie vacherie avec les neux Rhône.
Voila enfin un commentaire avisé , et un !!
Nanard a une bonne nouvelle a nous annoncer.
Merci a Christophe pour son commentaire, nul doute qu'en interne il a communiqué sa vision et son analyse. Évidemment,un coach peux plus facilement être tourné vers un jeu offensif, et avoir une compo en adéquation avec de meilleurs joueurs a l'avant.http://pontcharra.fr/img/bayard-arme-chevalier-francois-1er.jpg
Minuit et je lui dedis cette chanson d'abba : take a chance on me.Bisou de la delicieuse Agneta 🌟
0-⊙
Qu'est mieux que tananne tu as voulu dire.
Le numero dix , celui de michel platini.💚⚽
De quoi tu gueules, un terrain special pour elle a l'ettrat recemment. Les stephanoises ne chouinent pas .
Donc leur niveau est plutot bon 👱👩👧💇👷
Ça va, ça va.
Le prix qu'on peux .
Rien a foute des sous, on a besoin d'un bon et jeune attaquant, il n'est pas a endre.
Bouhboubhoute ta entendu ça ou.
A mon avis le staff attends de savoir ou il en est point de vue mercato, et qunad tout seras ok, alors tout pourra etre plus finement reglé pour jonathan.